|
Je pense que vu que c'est le Jour J tu devrais retenter demain voir si le problème technique est résolue.
Je ne pense pas que SV crache sur quelques menus monnaies. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye ca mon coco : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077585
En résumé dans ton compte Mortal Online tu mets ton country en USA. |
![]() |
|
Héros
|
Ok, en changeant "FRANCE METROPOLITAN" en "FRANCE" ça passe....
Ca sent le check à deux balles au niveau du système de paiement... ![]() Y'a plus qu'à attendre maintenant ![]() |
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
Merci pour le Feedback !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
plein de question de débutant
Alors j'ai pas mal de questions (si quelqu'un peut y répondre ce serai sympa).
Tous d'abord j'ai lu la post it, été sur le site , et lu pas mal de post d’explication, mais bon comme je n’est pas fait la beta, je n’arrive pas vraiment a me faire une idée réel du jeu. Ayant jouer a eve pendant 6mois, je pense que c’est vraiment le genre de jeu que j’aime (style bac a sable), mais ayant pris eve trop tard (5 ans après le début),je me suis dit que prendre un jeu au départ était un meilleur choix alors : - Quand on dit full loot, c’est le même principe que dans eve online (on meure on pert tout si j’ai bien comprit) ma question est donc comment fait on pour enchainer les combat (comme dans certaines vidéos) ? - Si l’on perd tout, y a-t-il un système d’assurance (comme dans eve par exemple) ? ce n’est pas trop difficile de se refaire un stuff à chaque fois ? - Je suis en traine de télécharger le client , mais cela fait depuis + de 48h que cela tourne (ça télécharge entre 10 et 150ko/s) c’est normal ? - Quand je télécharge le client ma cpu est toujours a 50% c’est normal ? - Le system de combat (que j’ai pu voir dans les videos) m’a l’air un peu simpliste (je fonce je tape, pas de pouvoir a lancer, pas de magie, les mec meurent en – de 15sec et en 4-5 coups), y a-t-il de la strategie (a part l’effet de surprise ) ? - Les combat m’ont l’air asser approximatif (un mec qui tape a 1m d’un autre mec et il reçois le coup), es ce la cas ? - Les combats à distance sont ils viablent en pvp ? y a-t-il des choses pour freiner l’adversaire ? - Le system de cap ne se fait qu’au niveau des primary skill ? (a 1000 et 100 pour chaques), on peut donc avoir autant de secondary skills que l’on veux ? - Combat par exemple est quoi un secondary skills ? je n'arrive pas trop a comprendre ce descriptif : http://wiki.raato.org/wiki/images/e/eb/New_skills.png Voila et merci pour votre aide. |
![]() |
|
|
bon alors pour se qui est du contenu lui même je ne peut pas te répondre car suite aux crash et autres down jouer relève de l'exploit, mais en ce qui concerne le D/L des patchs aprés 6 h de d/l j'ai fait un saut sur le fofo off et voila ce qui m''a aidé
http://www.mortalonline.com/forums/4...0-v0-16-a.html et en effet en p2p ca va relativement vite |
![]() |
|
|
Fusion
|
![]() |
|
|
De toute façon, comme déja dit, une carte trop grande tuerais le jeu a l'heur actuelle. La carte est trés bien comme elle est pour le moment.
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Une map en 3D : http://www.mortalonline.com/forums/4...map-v0-1c.html, en cours de réalisation.
|
![]() |
|
|
Joli travail, 3D assez bluffante de Myrland, désoler Kipper la jungle "soon"
|
![]() |
|
|
Il a pas fini d'arroser les arbres Kipper
![]() Jolie map effectivement, une fois terminée elle devrait être très utile...(les vieux, ça perd la mémoire rapidement ^^) |
![]() |
|
|
Genial la map 3D, et très rigolo la représentation des prêtres ;-)
thx |
![]() |
|
|
Petite devinette quelle est l'émission Française préférée par Henrik et ses copains ?
![]() |
![]() |
|
|
Non.
Non. Oui. Ecoute tous les avis et fait-toi ta propre opinion ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|