[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'y suis allé , et je ne l'ai point vu.
Y a bien le libraire qui me le propose dans la liste , mais quand je le sélectionne ca me marque coming soon (donc pas dispo).
Ca vient peut être d'un bug chez moi ....
Coming soon (TM) lorsque tu clique sur un livre ? Je crois que ca concerne seulement la description, tu peut quand même l'acheter. Attention, utilise seulement des pièces d'argent, si tu utilise des pièces d'or le libraire va te les voler.
Hum les boules si c'est juste ça , ça fait plusieurs jours que je le cherche .
Je vais aller vérifier ça , merci a toi.

Edit: encore merci artorius c'était simplement ca .
J'ai voulu recommencer un scout et je n'ai pas les bonnes compétence meme pour crafter rien qu'un arc, auriez vous les noms des livres?

On ne les trouve qu'a la bibliothèque? Parceque j'avais fait un arrete de passage à gaul kor et je ne trouve pas la biblio

Edit: vous me conseillez quoi comme metal de base et bois de base pour faire les premiers items, je suis un peu perdu

Re Edit: bon ba rien ne marche je pensais que ça allait être du gateau en voyant le tutorial (le mec recolte du bois va sur la table met le bois et c'est bon) mais meme en commençant comme apprenti weaponsmith, je met le bois et ça me met you don't have the required material lore skill. J'ai essayé avec un autre bois pareil, je n'ai jamais vu un system de craft aussi peu expliqué, quelqu'un aurait des explications pour construire deux trucs tout bete: une épée ou un arc!?
Oui mais le problème c'est que je ne retrouve pas le lore des materiaux que j'ai récolté un vrai bordel, ça avait l'air bien simple dans le tutorial mais la ça devient vraiment un casse tete
Bon second problème! j'ai trouvé le book lore d'un bois que j'ai recolté mais je ne peux pas le lire: you need to know what advanced dendrology is

C'est bizarre qu'en commençant comme weapon smith il faille autant de livre pour fabriquer une arme
Humm sur le wiki anglais tu trouvera quelques reponses. J'ai pas du tout monté la partie metier sur mon perso mais en regardant vite fait on comprend vite

Pour apprendre les skills concernant le bois qui sont en secondaires, il te faut la skill primaire dendrology qui ouvre l'acces a toutes les lores de bois.

En regardant la liste des livres tu verra les prerequis. Pour certaines ressouces lore il te faut deja avoir un certain niveau de competence dans la skill primaire.

Cool, avec toute tes questions j'en apprend un peu plus

En terme de rp, tu apprends a connaitres les arbres (dendrology), puis tu apprends les proprietés de chaque arbre (les lores de ressources). Combiné a tes connaissances du metier de sculpteur d'arc, tu peux crafter de belles armes ( ou des moches si tu veux ^^).

Bon courage
Merci pour ton aide je vais essayé de pas m'y perdre ce qui pas facile

Par contre oui c'est ce que je pensais le tutorial de craft est vraiment la partie immergé de l'iceberg, il m'a indiqué 1% de la bonne piste à suivre pour pouvoir crafté un arc. Pas facile sans explication
bonjour excuser moi je voulais savoir comment reset ces touches , jai un peu trifouillé et mtn jarrive plus rien faire mon clique droit fait apparaître une barre qui se charge et rien ne se passe et jarrive plus attribuer le clique droit de ma souris
comment reset les commandes svp ?

(j'ai fai quelques beta deja mais la wouaaaww le jeu et vraiment limite Alpha je trouve...) mais je sent un potentiel enorme derriere alors j'abandonne pas meme si je marrache les cheveux depuis 2 jours dessus
Je ne suis hélas pas chez moi, donc, je n'ai pas le jeu pour regarder.
Mais il me semble que dans les fichiers de configuration, tu en as des avec les touches, genre "moveup (?)=keybord5". Tu peux donc les modifier par la.
Certain de ma guilde avaient le même problème et ils n'arrivaient plus à reconfigurer la touche pour courir et pour faire un coup pénétré. On a du leur renvoyer le fichier de configuration de touche par mail.

Je te rapporterai une réponse plus construite ce soir (horaire américaine) si personne ne t'a plus aidé d'ici la.
Si je me plante pas, tu va dans [...]\Mortal online\mortalonline\UnrealEngine3\NowGame\Config, dans le fichier NowInput.ini, tout a la fin du fichier (le dernier paragraphe, juste apres [NowGame.NowPlayerInput]) tu as toutes les commandes.
Sauvegarde ton fichier avant au cas ou
Perso il m'a fallu plusieurs essais avant que le jeu prenne en compte mes modifs sans reset la touche... (eteins bien le jeu avant de le faire).

Gl ig
apres quelques heure de jeu , un mec s'approche et je lie quil me fait les poches (on et en exterieur) je le poursuis (mal foutu d'ailleurs le truc) et la un sanglier m'attaque jattaque le sanglier le mec qui me vole m'attaque je meurt il me prend tous mais absolument tous mon materiel (armure boubou epé etc) bref je suis a poil (super un penis pour arme) bref c'est comme sa tous le temps ? si on meurt adieu tous notre matos ?

(d'ailleur tuée Gildor a vue , le saligaud voleur !)
Les seuls items que tu perdra jamais (ormis quand leur durabilité sera a 0), c'est les items que tu as sur toi a la creation: 2 pieces d'armures (enfin armure, c'est un grand mot ^^) et une hache+epee suivant le profil choisit.

Apres, le principe du jeu est effectivement le full loot lors de la mort. Donc avant de sortir avec plein de chose sur toi, assure toi d'avoir de quoi remplacer tout ca en cas de mort (meme si personne te vole ton equipement, pour pouvoir recuperer soit meme son loot, il faut mourir tres pret d'un pretre, le loot ne restant vraiment pas longtemps).

Bon courage
Bonjour, j'essaye de me remettre a MO apres moulte abandons du aux lag server.

j'essaye de me lancer mais je n'arrive pas a faire du fric ! je m'explique:
j'ai commencé par artisant, donc j'évite le combat et me concentre sur l'agression d'arbre et autre caillasse.
Le truc c'est que je n'arrive pas a les vendre, quand je glisse le fruit de mon labeur (bois, minerai etc..) dans la fenetre d'un marchant la valeur reste a 0. Alors que j'ai bien reussi a vendre des trippe de sanglier (heroiquement volé à un guerrier du coin)

Et bon vu qu'on commence a 0 piécettes difficile d'acheter des books pour progresser

bug ? Suis-je un éternel noob ? Que sais-je

Donc si vous avez une solution, ou un autre moyen de faire de l'argent, je vous remercie d'avance !
Citation :
Publié par saynark
Bonjour, j'essaye de me remettre a MO apres moulte abandons du aux lag server.

j'essaye de me lancer mais je n'arrive pas a faire du fric ! je m'explique:
j'ai commencé par artisant, donc j'évite le combat et me concentre sur l'agression d'arbre et autre caillasse.
Le truc c'est que je n'arrive pas a les vendre, quand je glisse le fruit de mon labeur (bois, minerai etc..) dans la fenetre d'un marchant la valeur reste a 0. Alors que j'ai bien reussi a vendre des trippe de sanglier (heroiquement volé à un guerrier du coin)

Et bon vu qu'on commence a 0 piécettes difficile d'acheter des books pour progresser

bug ? Suis-je un éternel noob ? Que sais-je

Donc si vous avez une solution, ou un autre moyen de faire de l'argent, je vous remercie d'avance !
Au début pour se faire de l'argent, il faut soit couper du brownwood soit chasser.
Par la suite, il me semble que l'ironwood et le blackwood se revendent aussi (a confirmer)
superbe ! Et donc je suis sensé faire quoi ? Vu que je me fait farm par les sanglier hahahaha (rire nerveux)

Pasque bon, je suis un gros joueur de eve donc je suis habitué aux abus, mais là c'est quand meme lolilesque

EDIT: je vais check pour le wood

Je n'ai toujours pas réussi a vendre aucun des wood que j'ai chopper, peut-être faut'il avoir le lore skill du wood en question ?! Sait-on jamais, même si ca n'a aucune logique ...
Citation :
Publié par saynark
superbe ! Et donc je suis sensé faire quoi ? Vu que je me fait farm par les sanglier hahahaha (rire nerveux)

Pasque bon, je suis un gros joueur de eve donc je suis habitué aux abus, mais là c'est quand meme lolilesque

EDIT: je vais check pour le wood
Demande un peu d'aide aux crafteurs établis (une armure de cuir et une épée en bone tissue ne leur coutera rien).

L'armure de base te protège quasiment pas, et ce qui ressemble à une hache est une pioche, quant à l'épée de base, elle est merdique.
Si tu préfères insister en solo, coupes du bois/mines la pierre pour monter tes stats de force et constitution, ensuite tu pourras les tuer plus facilement.
Citation :
Publié par saynark
Et donc je suis sensé faire quoi ? Vu que je me fait farm par les sanglier
Bah vas couper du Brownwood pour maxer tes stats (Strengh/Constitution), ta barre de vie augmentera, ta barre de stamina aussi , et tu pourra enfin monter ta dext en tapant des cochons ou des gazelles.
avec la revente des loots tu te paye des livres.

Citation :
Publié par saynark
Je n'ai toujours pas réussi a vendre aucun des wood que j'ai chopper, peut-être faut'il avoir le lore skill du wood en question ?! Sait-on jamais, même si ca n'a aucune logique ...
il n'y a que le BrownWood à ma connaissance , que tu peux vendre aux PNJ.

ça ressemble à ça :

http://mortalwiki.org/w/images/thumb/e/eb/Brownwood_tree.jpg/180px-Brownwood_tree.jpg
ça:
http://mortalwiki.org/w/images/thumb/1/1a/Brownwood_Trees.PNG/180px-Brownwood_Trees.PNG
ou ça aussi:
http://mortalwiki.org/w/images/thumb/b/b2/Brownwood_Tree_2.PNG/180px-Brownwood_Tree_2.PNG

demande de l'aide avant d'en arriver à avoir des rires nerveux
Essayer la Béta ?
Bonjour, j'ai parcouru les sujets de la première page ainsi que les F.A.Q. mais impossible de trouver une réponse à mes questions.

Est-il possible actuellement de tester la beta de MO sans pour autant acheter le jeu (~50€) ? Sur le site ils semblent proposer un beta trial a 5€ qui pourrait me convenir mais l'option de choix n'apparaît plus une fois qu'on arrive à la page "purchase".

Existe-t-il des clefs beta normales (gratuites) ?

Et, dernière question, même si le jeu ne semble pas encore avoir de date de sortie, y a-t-il une date prévue de fin de beta ?

Merci de vos réponses, désolé pour la question qui doit, j'imagine, être récurrente mais j'ai vraiment cherché une bonne heure sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés