|
il doit etre à Meduli, est ce que tu es allé voir à la bibliothèque ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La FAQ - Des questions ? Postez-ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble qu'en plus d'avoir les skills de craft, il te faut apprendre les lores des materiaux que tu veux utiliser. Tu as une lore pour chaque type de materiaux.
|
![]() |
|
|
Humm sur le wiki anglais tu trouvera quelques reponses. J'ai pas du tout monté la partie metier sur mon perso mais en regardant vite fait on comprend vite
![]() Pour apprendre les skills concernant le bois qui sont en secondaires, il te faut la skill primaire dendrology qui ouvre l'acces a toutes les lores de bois. En regardant la liste des livres tu verra les prerequis. Pour certaines ressouces lore il te faut deja avoir un certain niveau de competence dans la skill primaire. Cool, avec toute tes questions j'en apprend un peu plus ![]() En terme de rp, tu apprends a connaitres les arbres (dendrology), puis tu apprends les proprietés de chaque arbre (les lores de ressources). Combiné a tes connaissances du metier de sculpteur d'arc, tu peux crafter de belles armes ( ou des moches si tu veux ^^). Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
touche regler merci a vous
![]() |
![]() |
|
|
violent le principe !!
mais bon sa a l'air trop cool et bien old school ! comme on aime |
![]() |
|
|
Je crois que tu ne peux plus vendre de ressources aux npcs, à part les loots des mobs.
|
![]() |
|
|
c'est mal, de demander de l'aide. M'enfin merci quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|