Sauvons le RVR qu'il reste sur ce serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par koOortex
@Wyatt : y'a un truc que je comprend pas : tu demande aux autres de sacrifier 20/30 minutes et toi n'en sacrifier que 10 , c'est un peu contradictoire je trouve
Si j'ai mit sacrifier entre guillemets ce n'était pas involontaire, car je ne pense pas que ce soit se sacrifier que d'accepter des gens dans son warband, et ça ne les empêche pas non plus de s'amuser pendant ce temps là.
Par contre suivre un warband fermé (de moins de 10 personnes) en espérant que quelqu'un nous rejoigne un jour, c'est pas super fun.
Citation :
Publié par koOortex
... on devrait jouer tous en groupe simple voir double cela suffit largement a rendre les gens plus impliqué aux combats ainsi qu'aux actions menées ...
Entièrement d'accord, dans l'idéal

La wb reste un outil sympa pour adapter et réajuster des groupes.

Mais çà permet aussi à certains de "se planquer".
Citation :
Publié par Khilmael
Pour ta gouverne, les personnes que l'on retrouve souvent à la tête des warbands pick-ups sur notre serveur sont:

Alana, Laconfir, Malheur, Kronyr, Adamus (Pelinor), Bargok (Barrg), Steiner, Duthor, Moi de temps à autre, Grimril, Jester, Zergovore et d'autres dont je ne me souviens plus en ce moment.
On a leur noms les gars, envoyez les assassins!
Citation :
Publié par Tai / Fulgor
Mais çà permet aussi à certains de "se planquer".
Exactement, le format WB me convient parfaitement pour suxxer en toute discrétion, et râler de temps en temps.

Cela dit on n'a pas tous la même volonté d'optimisation, ni la chance d'avoir un effectif _parfait_ pour un groupe de 6. Et puis un groupe de 24 a nettement plus de polyvalence et de potentiel qu'un groupe de 6, où finalement on sait presque dès le début d'un combat si ça passe ou si ça casse (ça ne dépend que de très peu de choses).
on joue pas mal en groupe en ce moment (les wb me saoule rapidement) et rarement en groupe opti (genre 3 chamy pour un dps ... ) mais on s'en fout on fonce dans le tas quand même, perdu d'avance ou pas ... on arrive a en tomber un ou deux en infériorité j'suis content

en fait mon soucis avec les WB c'est que il y a des mécanismes qui fonctionne que sur le groupe et y'a un truc vraiment dommage dans ce cas la c'est que sur la mini carte tout les membres de la WB sont affiché en vert (tant mieux ), si ils avaient mis les membres du groupe en bleu (ou autre m'enfout) on pourrait se suivre correctement même en wb ...

et aussi en groupe on doit regarder ses joueurs mais aussi suivre l'action des autres ... enfin pour ma part sa me rends plus attentif, je fais pas que regarder les barre de la wb quoi

sur les serveurs plus peupler la wb est l'unité de "base" le lead se fait sur le /1 ou autre canal dédier, nous on pourrait avoir plusieur groupes qui communique de la même maniére et on pourrait faire différentes choses en même temps et se regrouper pour les objectifs plus gros ... aprés des fois il faut être nombreux, mais le rvr de tous les jours serait plus rigolo avec des groupes qui vont partout
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
Exactement, le format WB me convient parfaitement pour suxxer en toute discrétion, et râler de temps en temps.

Cela dit on n'a pas tous la même volonté d'optimisation, ni la chance d'avoir un effectif _parfait_ pour un groupe de 6. Et puis un groupe de 24 a nettement plus de polyvalence et de potentiel qu'un groupe de 6, où finalement on sait presque dès le début d'un combat si ça passe ou si ça casse (ça ne dépend que de très peu de choses).
Sur un jeu comme W.A.R., un warband n'apporte pas de polyvalence. Ca apporte puissance et zerg, histoire de kikooter un peu.

Ca fait depuis la release que je le dis : lâchez un peu vos buss, et passez à autre chose de temps en temps...
allons bon, hier soir, notre "warband" (lire "groupe de guerre") composé de 10 personne (principalement guilde et un petit peu alliance) on s'est bien marré

c'est pas le nombre qui fait le force, c'est la façon d'utiliser ce nombre

la preuve, avant , 10 flambys sur les remparts, ça suffisait pour une défense de forteresse.
Citation :
Publié par Wyatt Earp

Rien ne vous empêche de commencer en warband ouvert puis de le quitter une fois plein pour en former un "alliance only".
Malheureusement il arrive trop souvent que la Wb pick up se désagrège à la vitesse de l'éclair sans notre présence. D'après ce que j'ai vu, cela s'expliquerait par la forte présence en heal de nos groupes. Du coup la Wb pick up se retrouve avec 1 ou 2 heal pour toute la wb est là : C'est le drame ! . Normal, hein, il devient vite pénible de se battre sans aucun soin.

Les remarques de Khil visait à mettre en évidence que les leads récurents proviennent souvent de grosse guilde. Et qu'ils gèrent principalement des Wb pick up. Tes reproches sont à ce niveau là très mal placée. Je suis souvent en RvR, souvent sous leurs commandements, rarement en Wb fermées.

Nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes là pour nous amuser, merci d'étendre cette idée à nos chers leads qui se reposent en alliance par audio. Car oui il est plus éprouvant de leader une Wb pick up. Je tiens à les féliciter pour le faire aussi souvent.

Je regrette juste notre manque de courage quand l'un d'eux propose de passer le lead pour x raisons.

Citation :
Publié par Wyatt Earp

Vous êtes assez grand, je pense, pour prendre vos responsabilités, je vous ai filé mes arguments, une solution qui devrait vous convenir, maintenant faudra pas venir pleurer à la fermeture du serveur .

Je suppose que tu étends ta remarque à ta capacité à faire évoluer ton point de vue avec tous les arguments du post et que tu ne viendras pas pleurer non plus.
[Modéré par aimsay : non rien ] modéré en flood, le second degré est considéré comme tel visiblement.

Je serai donc plus clair. Wyatt, dire que les warband ferme seront la cause de la fermeture témoigne de ta pauvreté intellectuelle à trouver des raccourcis insultants. Raccourcis qui t'ont déjà valu pour tes personnages des black listages de nombreux lead (ce qui explique aussi ton incapacité a rejoindre un groupe autre que celui de tes proches) ainsi que de nombreux reports pour insultes et comportements en désaccord avec la charte d'un jeu qui se doit de rester ludique.
Comportements qui en plus on entrainé ton alliance dans une spirale d'isolement.
Je te serai donc gré, si c'est possible, d'élever ton niveau de langage et d'éviter d'être grossier (comme tu l'a été dans les post précédents), et de surcroit d'admettre tes propres erreurs avant de rejeter la faute sur les autres. Même si je doute que cela soit possible, je t'invite a venir sur notre mumble pour nous expliquer directement, ce qui évitera les explications puériles sur ce forum.
Personnellement je trouve un autre avantage (que l'effet bus) à la formation d'une WB : je suis healer, et quand je suis dans une warband je heal pas que mon groupe, pour les rez c'est pareil je ne rez pas que mon groupe et c'est largement plus facile de trouver un mort dans un WB que hors d'un WB.

Le problème vient quand il y a 3 WB alors que l'effectif total ne rempli pas une WB, là ça devient très très chiant pour la WB "pick up".

Après c'est vrai que hier j'ai pu constater que Mégarde tiens aussi des wb ouverte même si elles sont constituée de leur alliance.

Arkena BF/Vanaya Pdr
Citation :
Publié par Mégarde
Malheureusement il arrive trop souvent que la Wb pick up se désagrège à la vitesse de l'éclair sans notre présence. D'après ce que j'ai vu, cela s'expliquerait par la forte présence en heal de nos groupes. Du coup la Wb pick up se retrouve avec 1 ou 2 heal pour toute la wb est là : C'est le drame ! . Normal, hein, il devient vite pénible de se battre sans aucun soin.
Alors ce cas de figure je l'ai vu, mais une seule fois, de là a en faire une généralité, c'est un peu gros, de plus cette fameuse fois, on n'avait pas 2 soigneurs mais zéro, car avec 2 soigneurs une warband pick up continue à se battre (d'après mon expérience).

Citation :
Publié par Mégarde
Les remarques de Khil visait à mettre en évidence que les leads récurents proviennent souvent de grosse guilde. Et qu'ils gèrent principalement des Wb pick up. Tes reproches sont à ce niveau là très mal placée. Je suis souvent en RvR, souvent sous leurs commandements, rarement en Wb fermées.
Non la remarque de "Khil" visait simplement à transformer ce post en taunt pour ne plus avoir à répondre au débat, débat que d'ailleurs les vétéran prennent pour eux alors qu'à la base je ne parlais d'aucune guilde particulière, et ce n'est pas un argument de me citer tous (enfin non, y'en a que j'ai jamais vu lead dans la liste et y'en manque d'autres) les lead du serveur, je vois franchement pas le rapport, c'est pas parce que certains de vos lead (pas tous hein) créent leur warband en ouverte (remerciement spécial à Adamus et Duthor pour leur dévotion de prêtre guerrier) que mon conseil n'est plus valable ...

Citation :
Publié par Mégarde
Je suppose que tu étends ta remarque à ta capacité à faire évoluer ton point de vue avec tous les arguments du post et que tu ne viendras pas pleurer non plus.
Là j'ai rien comprit, mais bon ça ressemble plus a un taunt qu'à un argument, pas grave donc.
Citation :
Publié par Castille
[Modéré par aimsay : non rien ] modéré en flood, le second degré est considéré comme tel visiblement.

Je serai donc plus clair. Wyatt, dire que les warband ferme seront la cause de la fermeture témoigne de ta pauvreté intellectuelle à trouver des raccourcis insultants. Raccourcis qui t'ont déjà valu pour tes personnages des black listages de nombreux lead (ce qui explique aussi ton incapacité a rejoindre un groupe autre que celui de tes proches) ainsi que de nombreux reports pour insultes et comportements en désaccord avec la charte d'un jeu qui se doit de rester ludique.
Comportements qui en plus on entrainé ton alliance dans une spirale d'isolement.
Je te serai donc gré, si c'est possible, d'élever ton niveau de langage et d'éviter d'être grossier (comme tu l'a été dans les post précédents), et de surcroit d'admettre tes propres erreurs avant de rejeter la faute sur les autres. Même si je doute que cela soit possible, je t'invite a venir sur notre mumble pour nous expliquer directement, ce qui évitera les explications puériles sur ce forum.
Ouai Castille !! Tu es venu sur JoL, toute l'équipe te remercie pour étendre le Castille show sur JoL, je sens que je vais encore bien me marrer .

[ >>Modéré par Svik : ... ]
Pour répondre au probleme, je citerai Guurzmoghar:

"Waaaaagh meule meumeule waghmeule ! lolilol ? wawagh meule meuuuuule."

Ce qui est clair, est courageux.

Ask.

(un post de plus qui sert a rien. c'est pas en postant ce genre de discussion que ca équilibrera le serveur ou résoudra les problemes, malheureusement. Ramenez vous en RvR et frappons nous gaiement sur le coin de la figure mee si ya du surnombre en face. Au pire ya les structuresd pour s'aider et le ninja pour le reste. Le RvE est malheureusement chosis par tous quand c'est possible sauf nos copain Neanias. La Meule !)

(owiii jpeux venir sous mumble aussi mouha ? :') )
Citation :
Publié par Castille

Excuse moi,mais je vois pas en quoi Wyatt a été grossier,et je ne sais pas ou tu as vu que son alliance était isolée?!...
La réponse de Castille, bien que fondée sur son expérience personnelle du jeu et des relations que ljd Castille semble entretenir avec d'autres joueurs de notre serveur, est hors-charte Vétérans. Les officiers ont été saisis et statueront sur ce point interne.

Cela me donne l'occasion de réaffirmer qu'il est clair que les propos des joueurs appartenant durablement ou épisodiquement à notre guilde sont, sur JoL, le reflet de leurs propres opinions.

Pour ce qui concerne l'état-major des Vétérans du Coeur Ardent, Wyatt, sa guilde ou son alliance, ne sont aucunement blacklistés.
Merci Grimril de confirmer ce que je pensais.

Ca aurait été malheureux d'exclure bon nombre de joueurs pour le soit disant "mauvais garçon" Wyatt (pourtant si aimable...)
<Regarde Liok et Ryth en se marrant> Gruhuhuhuhu, comment vous avez l'air ridicules avec vos petites prises de bec ! L'Ordre ils vous ont mis minable ! Ca c'est du bon pvp JOL ! Avec tournure de phrase grandiloquante et incompréhenssible et sur-quoting de quote ! Prenez s'en d'la graine !
Citation :
Ouai Castille !! Tu es venu sur JoL, toute l'équipe te remercie pour étendre le Castille show sur JoL, je sens que je vais encore bien me marrer .

[ >>Modéré par Svik : ... ]
tu fais partie de l'équipe maintenant ?

[ >>Modéré par Svik : DSO ]
Citation :
La réponse de Castille, bien que fondée sur son expérience personnelle du jeu et des relations que ljd Castille semble entretenir avec d'autres joueurs de notre serveur, est hors-charte Vétérans. Les officiers ont été saisis et statueront sur ce point interne.
de toute façon, le cas Castille est réglé.

hop.

ps: wyatt, relis la derniere phrase qui a ete multiquote.
Je ne sais pas s'il y avait un "cas" Castille, mais effectivement, ljd Castille a souhaité déguilder son personnage hier soir.

N'ayant pas été présent hier soir, je vais attendre d'en savoir un peu plus sur les tenants de l'affaire.

Si, comme je le suppose, Castille a pris cette décision pour éviter une "extension du domaine de la lutte" et conserver un aspect strictement personnel à ses conflits, je ne peux que souligner sa maturité, tout en déplorant ses difficultés à dépasser ces rancunes...
Citation :
Publié par Grimril
Je ne peux que souligner sa maturité, tout en déplorant ses difficultés à dépasser ces rancunes...
c'est un nain qui dit ca ;o))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés