Sauvons le RVR qu'il reste sur ce serveur

 
Partager Rechercher
De plus rien ne vous empêche d'inviter les autres joueurs en audio,suffit simplement de leur demander.

Pour ma part,et je ne pense pas être le seul,j'ai un micro et tous les logiciels qui vont bien (mumble,ts,skype...)...
__________________
Je n'ai rien contre avoir une warband fermée en vocal et une warband ouverte sur une même zone.

Je n'ai jamais râlé lorsque dans une warband ouverte qui est presque pleine y'a un groupe qui nous quitte pour en ouvrir une en alliance et en vocale, au contraire, ça ajoute un groupe commando et organisé sur le champ de bataille.

Par contre quand tu ne vois que 1 voir 2 warband fermée(s) de 7 à 10 personnes chacunes sur un champ de bataille, ben ça donne pas envie de rester. Alors faîtes votre choix ! Soit vous osez vous "mélanger" avec les autres afin de démontrer la bonne ambiance de ce serveur, soit vous restez en warband fermée mais vous arrêtez de vous plaindre du manque d'activité en RvR.

Dans la vie comme dans un MMO, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière ! (A moins d'être son mari ).


PS: Ertz, retourne dans ton cabaret t'as des clients !
Citation :
Publié par Skellys
...

... ou pas, rien n'empêche de suivre le groupe / leader... ni de, dans mon cas, mitrailler celui qui s'en prend au healers.
Dans tous les cas, c'est quand même sectaire et plein de pré-jugés, comme réaction : le mec il n'a pas de micro, donc il voit rien... c'est quand même deux sens différents !
tu confonds la ;o)
c'est pas qu'il ne voient rien mais que l'ordre doit passer par un autre médium de communication.
Perso je n'aime pas le vocal parce que ça saoule la personne qui vit avec moi, mais sinon je dois bien admettre que c'est plus rapide et efficace si c'est utilisé a bon essient.

La wb fermée ce n'est pas une histoire d'élitisme forcément, ni même de vocale. C'est aussi une envie de jouer ensemble sans avoir à gérer d'autres. Si on est 7 ou 8 on peut vouloir rester comme ça en se coordonnant avec les autres leads de wb. Histoire d'être un groupe autonome. Histoire de parfaire notre façon de jouer ensemble. Histoire de creer/ fortifier des liens de guildes/alliance. avoir un groupe 7/8 c'est aussi pouvoir avoir une mobilité plus grande, c'est toujours plus long de faire bouger 20 gus que 7. Une petite wb ça donne aussi des phases de jeu différente. Entre le roaming et le RvR de masse.
Il y a plein de raison en fait de fermer une wb.
Le tout c'est de ne pas fermer la wb tout le temps et d'essayer de vérifier qu'il y a une solution de dispo pour les "pick up".

D'une même manière suffit de se motiver quand tu ne vois pas de wb ouverte pour ouvrir la tienne et l'annoncer sur le /2.
Il y a plein de raison d'avoir des WB fermé :

- Le leader n'est pas motivé pour diriger 20+ personnes dont 15 ne sont pas en vocale. ça arrive, on est pas toujours en forme ,etc....

- On quitte le WB full pour former un WB alliance.

- On est dans la Black liste du chef de WB. Et oui il faut le savoir, vous ne pouvez pas rejoindre une WB si vous êtes ignoré par le Leader.

- Event Guilde ou alliance.

- Le WB/groupe est complet. C'est bête mais dans ce cas là, il n'est plus visible dans la liste des WB/groupe ouvert.

- S'Il y a une forte résistance ou si la WB n'a pas de leader, ça arrive de sortir pour reformer un groupe solide.


Personnellement, mes groupes sont ouvert par défaut et je n'ai que rarement eut à chercher pour trouver les WB car il y a toujours une WB/groupe ouvert.
Citation :
Publié par Ghrutuk
- On est dans la Black liste du chef de WB. Et oui il faut le savoir, vous ne pouvez pas rejoindre une WB si vous êtes ignoré par le Leader.
à tiens c'est marrant, c'est le cas de la moitié de notre alliance, on fait notre petit groupe à côté et on suit, voire on fait ce qu'on veut héhé
En ce moment toute manière y a toujours des warband ouverte si tu cherche bien >< le plus dur et d'en trouver une qui ne bug pas...je dois posséder 2warband de plus de 20personnes dans chaque zone...

Sinon comme le dit si bien Rkou (Dramps) Tu peu aussi ouvrir une warband lorsqu'il n'y en a pas, et fermé ne veux pas dire forcement optimiser, juste le plaisir de jouer ensemble dans notre communauté restreinte, ca sert a ca aussi les guilde/alliance a pouvoir jouer entre nous de temps a autre...
Je suis d'accord avec Liok sur un point, le nouveau système de recherche de groupe est complètement bugé et c'est vrai aussi que quelques fois on a envie de rester juste en petit comité alliance, mais faut savoir ce que vous voulez.

Vous demandez des solutions pour dynamiser le RvR, je vous en donne une, maintenant si ouvrir votre warband lorsque vous avez la seule de disponible sur la zone c'est trop d'effort pour vous, et rien ne vous empêche de recréer un groupe fermé une fois qu'assez de "pick-up" vous aient rejoins dans la wb ouverte, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !

Si vous n'êtes pas capable de vous "sacrifier" pendant 20 ou 30 minutes en vous "mélangeant" aux pick-up pour éviter qu'ils se lassent eux aussi et arrêtent le jeu et bien c'est que vous n'en avez rien à foutre, tout simplement. Donc ne venez pas pleurer sur le manque d'activité en RvR alors que vous y contribuez pleinement.

Celà dit je ne dis pas que les raisons de vouloir faire un groupe fermé ne sont pas bonne, juste qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres de temps en temps si on ne veut pas les voir disparaître.

PS: créer un groupe ouvert je le fais quand je rencontre une wb fermée, mais au bout de 10 minutes de solitude généralement, je me déco.
Citation :
Publié par Liok
je dois posséder 2warband de plus de 20personnes dans chaque zone...
Tranquillou pèpère, tu "possèdes" des gens toi!
J'vais en toucher 1 mot ou 2 de ces cas de possession à quelques répurgateurs de ma connaissance!

Bon, sur ce à quand le sujet "il faut sauver les BG sur ce serveur", parce que a force de m'inscrire pour rien, je vais faire à nouveau comme avant, c'est a dire, ne plus y penser...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Si vous n'êtes pas capable de vous "sacrifier" pendant 20 ou 30 minutes en vous "mélangeant" aux pick-up pour éviter qu'ils se lassent eux aussi et arrêtent le jeu et bien c'est que vous n'en avez rien à foutre, tout simplement. Donc ne venez pas pleurer sur le manque d'activité en RvR alors que vous y contribuez pleinement.

Celà dit je ne dis pas que les raisons de vouloir faire un groupe fermé ne sont pas bonne, juste qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres de temps en temps si on ne veut pas les voir disparaître.
Tous les soirs où je me connecte, je trouve une WB ouverte. ça doit bien faire 3-4 soirs par semaine. Je ne pense pas être une exception, ni être dans la liste d'ami de tous les leader du serveur.

Les WB fermé sont vraiment l'exception.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Tous les soirs où je me connecte, je trouve une WB ouverte. ça doit bien faire 3-4 soirs par semaine. Je ne pense pas être une exception, ni être dans la liste d'ami de tous les leader du serveur.

Les WB fermé sont vraiment l'exception.
Ou peut être fais tu simplement partie de l'alliance propriétaire de la wb .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
PS: créer un groupe ouvert je le fais quand je rencontre une wb fermée, mais au bout de 10 minutes de solitude généralement, je me déco.
10 minutes c'est court, tu n'es pas du genre patient.
Citation :
Publié par Dramps
10 minutes c'est court, tu n'es pas du genre patient.
Ben si tu te connecte pour jouer 1h/1h30, 10 minute ca fait beaucoup déjà.
j'ai l'impression qu'on fait une montagne de pas grand chose

perso, coté ordre, je n'ai jamais vu de wb fermé sauf 1 ou 2 fois un wb as only qui devenait vite full, et ou les places étaient réservées aux membres

ou alors les groupes "master loot stuffing reroll", le samedi matin à 9h

bref, rien de bien choquant à mon avis

edit : le smiley : o de jol est très moche ...
edit2 : et puis de toute façon le serveur va bientôt fermé, les problèmes ne se poseront plus hinhin ...
edit3 : un peu de cynisme ne fait pas de mal !
edit 4 : en fait, c'est la population déclinante du serveur qui fait que si un gros wb est fermé / plein, bah y'a pas de quoi en monter un 2nd ... conséquence de la chute de la pop tout simplement
edit piaf : désolé ....
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ou peut être fais tu simplement partie de l'alliance propriétaire de la wb .
A part le Mercredi qui est soirée RvR Guilde (et alliance par extension car on est rarement tous là pour remplir une WB) nous sommes en WB ouvert. Enfin je me renseigne pour en être sûr.

Le fait que ça soit souvent un membre de mon alliance qui est le chef (du moins technique) de la WB, ça doit aider à entrer effectivement.
D'après census 1/3 des joueurs niv 40 connectés depuis une semaine font parti de mon alliance, ça aussi ça doit aider à savoir où est l'action.
Citation :
Publié par Shraat
Ben si tu te connecte pour jouer 1h/1h30, 10 minute ça fait beaucoup déjà.
La je vais me faire haïr des 'casuals' mais bon.

Un mmo ce n'est pas conçu pour jouer 1h/1h30. Pour pouvoir faire quelque chose faut le temps que ça se monte de rejoindre l'endroit etc... tu ne peut pas correctement profiter d'un mmo en 1h/1h30. Tu profites plus en 3h une fois par semaine qu'1h/1h30 tout les jours.
Non tu ne va pas te faire haïr par les "casuals". le klan Brizoss est composé à 90% de "casuals" et effectivement je suis d'accord avec toi :

Il vaut mieux se connecter une fois 3h que 3 fois 1h. On a en effet peu de chance de faire quelque chose de correct en 1h de temps.

Malheureusement il y a des joueurs qui ne peuvent faire autrement.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ou peut être fais tu simplement partie de l'alliance propriétaire de la wb .

Nos warbands sont bien souvent fermé, oui. Il y a deux raisons à cela:

La première est qu'il nous arrive de vouloir jouer "entre nous", parfaire notre jeu de groupe, renforcer nos liens entre joueurs. Notre alliance a été créée car nos deux guildes (Aube Eternelle et Vétérans du Coeur Ardent) sont proches, autant par notre façon d'aborder le jeu que de par notre affinité, et il est ainsi naturel que nous souhaitions jouer ensemble. Malgré cet "isolement", nous suivons les actions de nos camarades de l'ordre via le chann /1 ou /2, et annonçons régulièrement nos propres mouvements, le nombre d'ennemis que nous affrontons/avons croisé ect.

La seconde, et c'est la plus récurante, découle simplement du fait que notre alliance compte plus de 24 personnes actives chaque soir, (Pas tous les soirs non plus, cela va de soi.) et qu'il nous est impossible d'accueillir des personnes extérieures à notre entité. Il nous arrive bien souvent d'avoir quelques places en plus, et si nous n'attendons personne, elles sont ouvertes à tous ceux souhaitant nous rejoindre. Il suffit pour cela de whisper n'importe lequel des membres de notre alliance, qui transmettra au lead.

Oui, notre alliance a fréquemment recours aux warband fermées, mais en aucun cas par rejet des "pick-up". (De Balzene. Oui, je suis déjà loin.)
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Rien ne vous empêche de commencer en warband ouvert puis de le quitter une fois plein pour en former un "alliance only".

Vous êtes assez grand, je pense, pour prendre vos responsabilités, je vous ai filé mes arguments, une solution qui devrait vous convenir, maintenant faudra pas venir pleurer à la fermeture du serveur .


Edit: j'oubliais.
@Dramps : Warhammer est un jeu, et lorsque dans un jeu je ne m'amuse pas pendant 10 minutes et bien je parts faire autre chose.
Citation :
Publié par Dramps
La je vais me faire haïr des 'casuals' mais bon.

Un mmo ce n'est pas conçu pour jouer 1h/1h30. Pour pouvoir faire quelque chose faut le temps que ça se monte de rejoindre l'endroit etc... tu ne peut pas correctement profiter d'un mmo en 1h/1h30. Tu profites plus en 3h une fois par semaine qu'1h/1h30 tout les jours.
Sur har ganeth peut être... mais ce n'est pas le fonctionnement normal.
Sur les autres serveur tu vas dans n'importe qu'elle zone de RvR, tu chope un WB ouvert et c'est partie, en 1 heure trente tu as largement le temps de t'amuser. et au pire tu peux faire du scénario.

Et puis bon, le temps ou les MMO était l'apanage des geeks qui restent des heures devant leur PC est fini, maintenant ils sont fait pour attirer toutes les populations, y compris ceux qui jouent peu et WAR est parfaitement compatible avec ça.

Mais bon de toute façon je parlais pas pour moi, je joue rarement aussi peu.
ça m'arrive de me connecter pour 1h - 1h30... et j'arrive tout de même à m'amuser. Cela dépend des heures... quand en te connectant tu joins un WB déjà en action... cela fait 1h d'action.... donc d'amusement.
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Rien ne vous empêche de commencer en warband ouvert puis de le quitter une fois plein pour en former un "alliance only".

Vous êtes assez grand, je pense, pour prendre vos responsabilités, je vous ai filé mes arguments, une solution qui devrait vous convenir, maintenant faudra pas venir pleurer à la fermeture du serveur .


Edit: j'oubliais.
@Dramps : Warhammer est un jeu, et lorsque dans un jeu je ne m'amuse pas pendant 10 minutes et bien je parts faire autre chose.
Amha, tu es également assez grand pour former ta propre warband non? Rejeter en partie la faute de la désertification de notre serveur sur notre alliance, c'est vachement gros. Pour ta gouverne, les personnes que l'on retrouve souvent à la tête des warbands pick-ups sur notre serveur sont:

Alana, Laconfir, Malheur, Kronyr, Adamus (Pelinor), Bargok (Barrg), Steiner, Duthor, Moi de temps à autre, Grimril, Jester, Zergovore et d'autres dont je ne me souviens plus en ce moment. Je te laisse regarder de quelles guildes sont ces personnes.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Pour ma part j'ai déjà guerroyé à vos cotés,et effectivement je n'ai eu qu'à demander pour vous rejoindre,et j'ai passé une agréable soirée.
__________________
Citation :
Publié par Khilmael
Amha, tu es également assez grand pour former ta propre warband non? Rejeter en partie la faute de la désertification de notre serveur sur notre alliance, c'est vachement gros. Pour ta gouverne, les personnes que l'on retrouve souvent à la tête des warbands pick-ups sur notre serveur sont:

Alana, Laconfir, Malheur, Kronyr, Adamus (Pelinor), Bargok (Barrg), Steiner, Duthor, Moi de temps à autre, Grimril, Jester, Zergovore et d'autres dont je ne me souviens plus en ce moment. Je te laisse regarder de quelles guildes sont ces personnes.
Ecoute, je sais que le ridicule ne tue pas, sinon je n'aurai rien a quotter, mais prend au moins la peine de lire mes post avant de répondre à coter de la plaque.
j'ai comme l'impression que au vu de notre population le fonctionnement en WB n'est pas forcément très adapter ... on devrait jouer tous en groupe simple voir double cela suffit largement a rendre les gens plus impliqué aux combats ainsi qu'aux actions menées


et comme sa on est moins triste de pas avoir de WB


@Wyatt : y'a un truc que je comprend pas : tu demande aux autres de sacrifier 20/30 minutes et toi n'en sacrifier que 10 , c'est un peu contradictoire je trouve
Il est déjà difficile d'avoir des groupes équilibrés en WB, alors si on ne faisait que des groupes de 6, ça serai encore plus dur. Mais des fois, les différents groupes d'un même WB font des choses différentes sur des fronts différents.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés