Aller à la page... |
Sauvons le RVR qu'il reste sur ce serveur
|
Partager | Rechercher |
|
à tiens c'est marrant, c'est le cas de la moitié de notre alliance, on fait notre petit groupe à côté et on suit, voire on fait ce qu'on veut héhé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rien ne vous empêche de commencer en warband ouvert puis de le quitter une fois plein pour en former un "alliance only".
Vous êtes assez grand, je pense, pour prendre vos responsabilités, je vous ai filé mes arguments, une solution qui devrait vous convenir, maintenant faudra pas venir pleurer à la fermeture du serveur ![]() Edit: j'oubliais. |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
Citation :
Alana, Laconfir, Malheur, Kronyr, Adamus (Pelinor), Bargok (Barrg), Steiner, Duthor, Moi de temps à autre, Grimril, Jester, Zergovore et d'autres dont je ne me souviens plus en ce moment. Je te laisse regarder de quelles guildes sont ces personnes.
|
Pour ma part j'ai déjà guerroyé à vos cotés,et effectivement je n'ai eu qu'à demander pour vous rejoindre,et j'ai passé une agréable soirée.
Empereur / Impératrice
|
j'ai comme l'impression que au vu de notre population le fonctionnement en WB n'est pas forcément très adapter ... on devrait jouer tous en groupe simple voir double cela suffit largement a rendre les gens plus impliqué aux combats ainsi qu'aux actions menées
et comme sa on est moins triste de pas avoir de WB ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|