Sauvons le RVR qu'il reste sur ce serveur

Partager Rechercher
Gros +1 Svik, et merci d'être intervenu.

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Alors ce cas de figure je l'ai vu, mais une seule fois, de là a en faire une généralité, ...(d'après mon expérience)..
Ben oui mais moi je l'ai vu plusieurs fois, donc je peux étendre le problème ... sérieux te limite pas a ton expérience, nourris toi de celle des autres.

Citation :
Publié par Wyatt Earp
les vétéran prennent pour eux
T'en connais bcp des alliances coté ordre qui peuvent aligner une WB coté Ordre ? Je trouve normal que l'on se sente concernée pas tes remarques.

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Là j'ai rien comprit, mais bon ça ressemble plus a un taunt qu'à un argument, pas grave donc.
C'était une manière élégante de te faire remarquer que c'est bien beau de faire des remarques aux autres encore faut il balayer devant sa porte tout ca tout ca ... en passant comme c'était une remarque, elle se passe d'arguments.

Un argument sert à trancher, pas à avancer. Ce sont les idées, et surtout celles des autres qui nous font avancer. Tes remarques (bien que pas assez constructives à mon gout, plus brancher sur le reproche) m'ont d'ailleurs permis de proposer un truc sympa pour cette semaine RvR.

Pour Castille, c rêglé : il stop son compte. Ecoeuré.

Friendly fire.
Sauvons ce qu'il reste du rvr : sauvons l'ordre...Fermons ce post, qui est stérile depuis bien longtemps...Et a part nous faire perdre un joueur craint de nos amis destru, le sujet n'a rien fait avancer.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Non la remarque de "Khil" visait simplement à transformer ce post en taunt pour ne plus avoir à répondre au débat, débat que d'ailleurs les vétéran prennent pour eux alors qu'à la base je ne parlais d'aucune guilde particulière
Non, mon post n'avait pas pour but de taunt, simplement de répondre à la diffamation que tu as lancé à l'encontre de notre guilde. C'est toi qui a mis les Vétérans dans le sac en citant Kronyr (Gruthuk) et en lui disant "Car tu fais parti de la warband privée."

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Mégarde
Ben oui mais moi je l'ai vu plusieurs fois, donc je peux étendre le problème ... sérieux te limite pas a ton expérience, nourris toi de celle des autres.
Très bien, admettons, donc dans ton raisonnement tu préfères risquer de faire déconnecter quelqu'un dès son arrivée en laissant une warband fermée, que d'ouvrir ta warband et de prendre le risque que, lorsque vous déciderez de quitter ce warband, il se déconnecte ?
Pas besoin d'être très fort en math pour voir quelle est la solution la plus avantageuse, mais c'est ton choix et je le respecte, ce qui ne veut pas pour autant dire que je suis d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Mégarde
T'en connais bcp des alliances coté ordre qui peuvent aligner une WB coté Ordre ? Je trouve normal que l'on se sente concernée pas tes remarques.
Non, mais vous n'êtes pas les seuls à faire des groupes fermées, pourtant vous êtes les seuls à poster sur la défensive, alors que je ne fais qu'exposer une idée pouvant améliorer (enfin je l'espère mais je peux me tromper) l'ambiance de notre serveur.
Ensuite que vous vous sentiez concerné, ben j'en suis ravis, et il n'y a pas de quoi avoir honte de se sentir concerné par un topic parlant de l'avenir de notre serveur.

Citation :
Publié par Mégarde
C'était une manière élégante de te faire remarquer que c'est bien beau de faire des remarques aux autres encore faut il balayer devant sa porte tout ca tout ca ... en passant comme c'était une remarque, elle se passe d'arguments.
J'attend toujours que tu me dises ce que j'ai à balayer tout ça tout ça, bref c'était juste un taunt.

Citation :
Publié par Mégarde
Un argument sert à trancher, pas à avancer. Ce sont les idées, et surtout celles des autres qui nous font avancer.
Non, un argument sert à faire avancer une discussion et il n'y a qu'en confrontant tous les arguments que l'on peut trancher vers une décision.

Citation :
Publié par Mégarde
Tes remarques (bien que pas assez constructives à mon gout, plus brancher sur le reproche) m'ont d'ailleurs permis de proposer un truc sympa pour cette semaine RvR.
Tu reconnais au moins que mes remarques sont en partie constructives, nous progressons.

Citation :
Publié par Mégarde
Pour Castille, c rêglé : il stop son compte. Ecoeuré.

Friendly fire.
Se tirer une balle dans le pied ce n'est pas un "Friendly fire".
N'aimant pas tirer sur quelqu'un à terre je ne répondrai plus au "cas" Castille en publique.
C'est marrant cette technique de guerre totale qui ne peut se finir que par l'abandon écoeuré du participant qui saura le moins faire preuve de mauvaise foi tout en sacrant vainqueur celui qui aura - le plus souvent - multi-quoté à la virgule près le post de son interlocuteur.

Castille Revieng, revieng, les cigales elles crient ton nom depuis que tu es partie !
J'ai pas suivis l'affaire du tout, mais je trouve que arrête WAR parce qu'on c''est fait taunt sur JoL, c'est un poil...
A savoir que taunt sur JoL c'est un peu le sport national.
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai pas suivis l'affaire du tout, mais je trouve que arrête WAR parce qu'on c''est fait taunt sur JoL, c'est un poil...
A savoir que taunt sur JoL c'est un peu le sport national.
Castille c'est une connerie de faire ça, je suppose que tu as d'autres raisons qui te sont propres pour avoir écris ça.

Si on agissait comme toi y'aurais plus de Neanias pour insulter... reviens d'ailleurs je vais t'aider à changer de sujet!

Les néanias veulent migrer du serveur on veut les migrations!!

Heimare se fait cibler, et reçoit 50000 points de dégats par les taunts Jolien
Heimare lance bouclier Neanias (Absorbe 49999)
Heimare subit 1 point de dégat
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(équivalent aux dégats d'Hark)
[Modéré par aimsay : HORS SUJET ]
[Edité par Wyatt : Droit de réponse aux hors sujets précédent]

Comme je l'avais écrit précédemment, je ne vais pas laisser mon nom être sali pour rien.

Les seules personnes impartiale ici sont les mj, hors, malgré les "report pour insulte" de Castille, je n'ai jamais été ban, ni même contacté par un mj. Prouvant donc que les actes de Castille était exagéré.

J'aurai clairement préféré que l'on en reste sur le "beau rôle" que lui donne Grimril, que je félicite pour sa manière de gérer la situation. Mais comme vous préférez essayer de me mettre la situation sur le dos, je vais l'éclaircir pour vous.

Mes remarques faîtes In Game à Castille visaient à le faire redescendre sur terre, afin qu'il arrête de traiter les gens qui l'entoure comme des êtres inférieurs, en faisant cela j'ai, au pire, pu être grossier (ce qui arrive souvent lorsque je joue mon nain), mais jamais vulgaire ni insultant (sauf pour son égaux).

Par contre Castille a réussi un petit exploit sur notre serveur, car c'est la première fois que j'ai pu voir des gens refuser de jouer avec un autre joueur, pire même c'est la première fois qu'un joueur tenter de lancer une guerre entre deux alliances (pas besoin de vous quoter le post de Castille je pense).

Donc une fois encore, je doute que Castille soit parti pour la raison invoquer par Grimril, mais plutôt car vous avez refusé d'entrer en guerre avec mon alliance.
Il fut un temps ou le forum Har Ganeth était un lieu de paix, un sanctuaire dans la galaxie JoL, une goutte de douceur dans un océan de haine dramaturgique.
Les posteurs, pour la plupart, ne se prenaient pas au sérieux.
Comme toutes les belles choses, c'était éphémère.

Observons ensemble, mes vieux amis, une minute de silence en l'honneur de cette fenêtre qui s'est fermée.

...

*Intense moment de contemplation funèbre*
Paix à son âme

Ehoarn, Conquérant.
Vous semblez décidément incorrigibles.

Pas d'attaque personnelle sur le forum merci.

Je serais au regret de fermer ce post si vous continuez à vous vanner au lieu de chercher/proposer des solutions.
Pour ma part, un poil deçu de cette soirée.

On a tapé des portes pendant 3h, c'était pas franchement...transcendant.

Par contre j'ai adoré le replis sur les remparts et la fight assez épique.
Hélas c'était assez dur de motivé les ptit gars et nous avons du abdiquer vers 23h30 (Mise à jour de Left 4 Dead oblige )
J'aimerai vraiment savoir combien vous avez gagné en défense du fort Ouest du mont du tonnerre parce que c'est vraiment la plus longue attaque de fort qu'il m'ait été donné de voir (au pif je dirai 1h30 mini?).

Il y avait quand même pas mal de monde des deux coté alors si un Destru était présent, passe par ici et se souvient du bonus de défense, ça serait sympa de nous dire ce que ça a donné
Aimeu, le rush sur mon étendard c'était pas glop

J'me disais (pourquoi j'arrive pas à récup l'étendard ?) et toi tu me balançais des haches cf'est pas très sympa...

Quand je me suis replié et j'ai vu 5/6 personnes sur la bannière j'me suis dit "Roooh les crevard "
Oui ben je voulais ton étendard (et je l'ai eu) . Furie ce sont des dagues que je lance mais le résultat est identique .

Mais bravo quand même car vous l'avez bien défendu et un bon moment.

Et non le stress du lead m'empêche pas de m'amuser car c'est dans le lead que je trouve le plus grand plaisir.
Citation :
Publié par Hark Neanias

On a tapé des portes pendant 3h, c'était pas franchement...transcendant.
Bah, maintenant tu sais en partie ce que ressentent les destrus quand on se retranche toute une soirée dans un fort.

Pour ma part, j'ai adoré cette attaque de fort, même si elle a fini pr se solder par un échec. Les "Batailles des Remparts" étaient simplement jouissives, avec à tout moment la peur que vous passiez par l'huile pour nous déloger. Voilà ce qui manque dans WAR, une importance pour les remparts autre que pour les défenseurs... Ca serait tellement bon de prendre d'assaut les remparts... (Sans les passes poterne, je veux dire de vrais assauts remparts via échelle ou tour de siège.)

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Bah, maintenant tu sais en partie ce que ressentent les destrus quand on se retranche toute une soirée dans un fort.

Pour ma part, j'ai adoré cette attaque de fort, même si elle a fini pr se solder par un échec. Les "Batailles des Remparts" étaient simplement jouissives, avec à tout moment la peur que vous passiez par l'huile pour nous déloger. Voilà ce qui manque dans WAR, une importance pour les remparts autre que pour les défenseurs... Ca serait tellement bon de prendre d'assaut les remparts... (Sans les passes poterne, je veux dire de vrais assauts remparts via échelle ou tour de siège.)
en esperant que cela arrive, allez mythic, enlever nous les emplacement d arme de siege, qu on puisse peter les murs aussi tant qu on y est (detruire les fort !!!!!!! a merde c est daoc sa )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés