Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
Aller à la page... |
T4C existe toujours!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue !
![]() Le jeu a évolué, plus ou moins selon le serveur que tu choisis. Tous les serveurs ont au moins la mise à jour graphique, qui rend le jeu plus sympa visuellement. Après, tu as des ajouts qui changent plus ou moins le gameplay selon la politique du serveur où tu joues. On peut noter les nouvelles ailes (bleues/blanches, rouges/noires, ailes de papillon), de nouvelles zones (selon le serveur où tu joues), un système de transfert d'objets sécurisé, en général tu as aussi un coffre pour stocker tes objets. La plupart des serveurs sont gratuits ou proposent un accès gratuit en plus du payant. Certains serveurs proposent des achats de personnage ayant déjà une renaissance je crois également. Mais fondamentalement c'est le même jeu qu'avant. ![]() Abomination : Serveur PvP Anglophone officiellement mais une grosse partie de joueurs francophones. Je n'en sais pas plus mais je pense que fondamentalement c'est l'équivalent du serveur Apocalypse de GOA. ![]() Site : http://t4c.abominationt4c.com/ Neerya : Serveur Fun/RP Là aussi je n'en sais pas beaucoup mais d'après les echos que j'ai pu lire, il bénéficie de plusieurs modifications innovantes et appréciées. Son seul point faible est qu'il ne dispose pas d'accès gratuit je crois (l'abonnement reste dérisoire, 3 € par mois je crois). Mais c'est sans doute le seul serveur dont je n'entends aucun écho négatif autre que sa faible population. Site : http://www.prophetie-neerya.fr/ NMS Revolution : Serveur Fun/RP Je crois que c'est le serveur qui a le plus de modifications de gameplay (nouveaux sorts, armes, zones, etc.) Il s'agit aussi du serveur "de test" de T4C, bénéficiant en avant-première des ajouts qui seront ensuite disponibles sur l'ensemble des serveurs T4C. Je crois également que c'est le second serveur le plus peuplé. Site : http://www.nightmaret4c.com/ Mémoria : Serveur généraliste Les particularités de ce serveurs sont la volonté de rester le plus proche possible de l'époque GOA (les modifications apportées influent peu sur le gameplay) et le fait qu'il est le plus peuplé et le plus ancien serveur francophone (bientôt 4 ans maintenant). Moi c'est là que je joue. Site : www.amalgame-online.com |
![]() |
|
|
Et il y a combien de monde en général de connectés sur ces serveurs ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Marine a à peu près tout dit concernant l'évolution du jeu depuis Goa (bon j'ai toujours du mal avec le terme de "serveur xp" vu que sur tous les serveurs il faudra xp son perso de toute manière).
Parmi les serveurs T4C existant actuellement, en plus de ceux dont ont parlé les autres (qui regroupent la plupart des joueurs francophones), il existe pas mal de serveurs anglophones dans lesquelles on peut trouver quelques joueurs francophones, et disposant d'au moins une personne de leur staff (GM) sachant parler français. La liste complète est disponible ici, avec descriptions, type de paiement (p2p/f2p avec shop) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677 Mais ce qu'il faut avant tout retenir, c'est que d'une part aucun serveur ne ressemble à un autre, de par son orientation (pvp, rp, pve, un peu des 3 - généraliste donc), et sa présence ou non d'ajouts qui sont le cas échéant tous différents, la manière de monter son personnage diffèrera donc selon les serveurs et leur politique d'ajouts. Et d'autre part, même si c'est actuellement de très loin le facteur numéro 1 de choix de serveur pour beaucoup, la population ne fait pas tout et est indépendante de la qualité intrinsèque - pas mal de serveurs tombent dans la description de Neerya qui a été faite par Tenel. L'explication est simple, les serveurs les plus peuplés sont les serveurs généralistes qui font le pari de faire jouer ensemble des joueurs dont l'approche du jeu est différente (pvp, rp, les deux, ou ni l'un ni l'autre) avec forcément des concessions faites de tous les côtés pour faire cohabiter tout le monde, avec plus ou moins de succès. Les autres serveurs sont plus des serveurs "à niche", à orientation bien définie, mais fatalement attirent moins de monde. En espérant t'avoir rendu service ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai, et il y a moins de monde en jeu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens sur ce graphique on voit bien que Abomination tourne à 15 joueurs de moyenne
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Alpha & Oméga
|
C'est pas un thread sur Memoria, et personne n'a dit du mal de Memoria.
L'écrasante majorité des serveurs T4c ont des ajouts pour XP. Je joue à T4c, très peu mais de temps en temps... j'viens de passer sur Memoria d'ailleurs. Pour le reste, t'es apparemment [Zdravo : une personne] qui s'excite tout seul pour défendre quelque chose que personne n'a attaqué. C'est assez cash pour toi là? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|