|
Sinon non pas la majorité en terme de population et c'est toi qui as généralisé et par conséquent attaqué pour reprendre ton expression.
Tu repasseras merci ![]() P.S. : à défaut de roxer IG je roxe les forums c'est déjà ça ![]() [Zdravo : ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
T4C existe toujours!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de rate xp sur NMS, "juste" le coco ouvert et une 4ème ile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien après tout ce temps T4C existe encore? une question bête, il y a toujours des serveurs gratuit, comme du temps de goa?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quad Core AMD phenom X2 3ghz j'en run 5 avec sans interface transparant sinon jen run 3 avec toute on... Sur vista en plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup j'apprécie mes talents et mon savoir comment runné T4C sans laggé...
|
![]() |
|
Marylou Dinzeo |
Trouver plus de messages par Marylou Dinzeo |
|
Citation :
Au lieu que les joueurs se rencontrent en ZO, ils se rencontront sur la nouvelle île. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
NMS c'est pas seulement cinq îles et une sixième en élaboration, des centaines de nouveaux objets, la possibilité d'avoir des vêtements de couleurs sans se prostituer, des dizaines de quêtes et plein de nouveaux lieux. C'est aussi une communauté attachante et une équipe qui fait des animations avec sens roleplay pour tout le monde. Et ça, ça fait une colossale différence avec ce que j'ai vu ailleurs. Les histoires de courtisans qui s'enlisent dans leur médiocrité, à devoir s'afficher, à devoir faire semblant, style, genre, pour avoir des animations privées de quatre sous, quelques titres minables dont ils ne font rien, c'est pas du tout ce qui m'attire sur T4C. Au contraire. Au sujet du nombre de joueurs j'ai déjà dit ce que j'en pense. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|