T4C existe toujours!!!

Répondre
Partager Rechercher
Sinon non pas la majorité en terme de population et c'est toi qui as généralisé et par conséquent attaqué pour reprendre ton expression.

Tu repasseras merci

P.S. : à défaut de roxer IG je roxe les forums c'est déjà ça

[Zdravo : ]
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y a pas de rate xp sur NMS, "juste" le coco ouvert et une 4ème ile.
Ainsi que des sorts genre enche de zone, nouvel afflux etc, imo ça doit bien aider à pex.
Après je critique pas c'est le principe du serveur et c'est pas très important, il en fait faut pour tous les goûts.
Et voila le débat est repassé en *dire du mal de nms*. :/

NMS va bientôt ouvrir sa sixième île. C'est cela qui fait que l'XP est rapide la bas, il y a beaucoup d'ajouts qui permettent de s'entraîner à haut niveau. Certains joueurs sont niveau 180 et ont jamais touché au colisée.
Citation :
Publié par Petite Marine
Faut arrêter la parano, c'est pas parce que, et c'est juste logique, dès qu'on parle de la v2 ça focus NMS qu'on fait une fixette dessus sur chaque fil.
Personne n'a « attaqué » ce serveur ici lol. :/
Citation :
Publié par ecarlate
Et bien après tout ce temps T4C existe encore? une question bête, il y a toujours des serveurs gratuit, comme du temps de goa?
Oui. Abomination et NMS sont gratuits. Il y a un cash shop pour s'offrir des facilités mais on peut tout avoir sans payer. Abo est un serveur dédié au PVP (un peu dans la ligne d'Apocalypse sur GOA) et est en langue anglaise mais avec une majorité de francophones. NMS est un serveur généraliste en français.
Citation :
Publié par ecarlate
Et bien après tout ce temps T4C existe encore? une question bête, il y a toujours des serveurs gratuit, comme du temps de goa?
La quasi totalité des serveurs sont soit "gratuit" soit "semi gratuit".

Pour Memoria tu peux aller jusqu'a la x1 gratuitement, ce qui est ma foi deja suffisant pour bien s'amuser.

La x2 + qques zones et quetes sont réservé à ceux qui payent. Certains de ces avantages (genre la x2) sont accessibles via des points acheté ou des parchemins "privilèges" qu'on peut camper In Game.

Marine a résumé pour Abo et NMS.
Citation :
Publié par Petite Marine
NMS va bientôt ouvrir sa sixième île. C'est cela qui fait que l'XP est rapide la bas, il y a beaucoup d'ajouts qui permettent de s'entraîner à haut niveau. Certains joueurs sont niveau 180 et ont jamais touché au colisée.
C'était pas la 5ème ile plutôt, parce que passer de la 4ème à la 6ème direct...

Mais je ne disais pas ça pour critiquer NMS... contrairement à ce que peuvent donner les rates, la progression d'Arakas au endgame est logique et progressive. Il y a une différence entre enchaîner les sentis à 1M d'xp aussi flaiblardes que ce que l'on connait, et enchaîner des arbres s'intelles à 200k xp qui peuvent cogner bien fort si on s'y prend mal...
Citation :
Publié par Jeska
et enchaîner des arbres s'intelles à 200k xp qui peuvent cogner bien fort si on s'y prend mal...
Tourner en rond comme un teubé avec un max de res fire et l'aura x5 qui heal ?

Enfin là ce n'est pas un problème NMS, c'est le problème XP Armlet.

Les DX y ont passé du temps aux S'intel lol
Citation :
Tourner en rond comme un teubé avec un max de res fire et l'aura x5 qui heal ?

Enfin là ce n'est pas un problème NMS, c'est le problème XP Armlet.

Les DX y ont passé du temps aux S'intel lol
L'xp a l'amelette de feu ne se fais plus...
Tu dois absolument tappé un mob pour qu'il attaque (pas tous les monstres mais juste seux comme tu dit tourné en rond comme un con.
Citation :
Publié par HeschalDesign
L'xp a l'amelette de feu ne se fais plus...
Tu dois absolument tappé un mob pour qu'il attaque (pas tous les monstres mais juste seux comme tu dit tourné en rond comme un con.
en même temps en archer, tu tournes toujours en rond tu lances une fleche pour activer le mob et c'est bon ...

mais bonne initiative d'avoir essayé bien que si on désire réellement empécher l'xp armlet suffit de la nerfer ;=
De toute façon j'ai toujours été contre ce genre d'item de la 1.25 qui rend T4C trop facile et de toute façon comme les Scalps si a l'époque de GOA aurais aps eu se genre d'item a la con yaurais pas eu autent gâchie. Les anciens de T4C me comprenne... Certain ajout de la 1.25 sont interessante que d'autre c'est juste des gadjet de pour facilité la chose enfin bon. Tu supprimé un ce genre d'item tu te ramasse dans une merde. Donc dure, très dure quand tu implante un ajout et pendant 2 ans les anciens s'habitude mais ca leur dérangerais pas de pas l'avoir comparé au joueur de l'après GOA heu on jamais jouer sans et sa risquerais de créé un chaos total sur un serveur. Donc, on considère ca comme un tool taboo.
Pareil pour " Graphique LOW " cette outil permettait au gens avec 300mhz minimum de runné T4C aujourd'hui tu trouve des vieux sempron a 15-30$ sur Ebay ou des sempron nouvelle génération pour 50$... la majeur des PC vendu depuis 6 ans supporte le Graphique +.

Black Lemming et pas mal de dévloppeur sont d'accord sur une chose que cette option n'est plus rien d'autre qu'un Cheat volontaire des dévloppeurs pour évité faire chialé une communoté.
Euh juste comme ça le low graphique c'est pas un gadget, j'ai un portable centrino avec 512 de Ram et je suis obligé de jouer (je dis pas que j'ai une machine de guerre mais ça reste que T4C quoi ...)
En fait, le problème des graphiques, c'est justement que ça prend pas la CG, mais uniquement le CPU.

Alors si t'as un CPU de merde (j'ai 2.97 ghz) si je veux jouer en double compte (ce qui était "largement" faisable avant la 1.6) eh bien, je n'ai jamais bug comme ça (alt tab répétitif, passer des heures en double compte)

Aujourd'hui en 1.6, en low cpu, 2 comptes, c'est hard, 3 quasi impossible (pour moi en tout cas).

Donc critiquer autant le Low graph' en disant que c'était pour satisfaire la communauté qui chiale, c'est un minimum qui devait être mis en place. (déjà que la 1.6 n'a apporté que des graphs et des bugs, si les graphs devaient nous faire lagger ... enfin voila quoi ^^)
Si ton portable a plus de 500mhz + tu le supporte. J'ai un vieux pentium 3 533mhz avec 256ram je runne t4c . mais faut pas tétonné sa ralentisse c'est un portable et tout fonctionne avec le processeur le cache de ton disque dure et ta ram.
Si tu as un disque dure 5200RPm (les portable) effectivement loading etc peuvent prendre plus temps meme chose pour l'affichage d'image vue son compressé.

Donc quand la 1.80 seras terminé peux être l'an prochain il aura un nouvelle formule de minimum configuration mais la 1.70 changeras pas appart certain optimisation. T4C est dévloppé celon se qui c'est produit depuis 10ans.
Chaque année on se base sur le vieux matos des 10 dernière années. Donc certain matos audelà de 10ans ne seront plus supporté. Mais sa se fait partout en général. Rare maintenant les jeux qui demande en desous de 1ghz.
Citation :
Publié par HeschalDesign
Quad Core AMD phenom X2 3ghz j'en run 5 avec sans interface transparant sinon jen run 3 avec toute on... Sur vista en plus.
Félicitation.
le post a fait son chemin ^^

j ai fini par me mettre sur memoria a je recherche du rp (comme au bon vieux temps de domios huhu) pour le moment bien entendu je suis lvl 10 j avance tout doux (pis j ai un minitrollichon a de 8 mois qui limite mes phases de jeux lol )

graphiquement il a peut changer mais j y suis attachée et ravie d y jouer .
pour le rp bon c est timidounet,mais pour le moment c es un peu dur pour moi avec mon level je passe plus de temps au pont gob qu a rp avec les autres joueurs...
Citation :
Publié par Petite Marine

purée 6 iles pour un serveur de 40 joueurs à ce rythme y'aura plus de chance de croiser quelqu'un en ZO sur Neerya d'ici deux ans.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
purée 6 iles pour un serveur de 40 joueurs à ce rythme y'aura plus de chance de croiser quelqu'un en ZO sur Neerya d'ici deux ans.
En même temps, quelque soit le nombre d'îles, la majorité des joueurs se trouveront dans la dernière, la plus HL. C'est comme ça dans tous les MMOs qui sortent des nouveaux terrains dans leurs extensions d'ailleurs. Après, que l'on trouve personne dans une ancienne zone HL c'est un peu normal.

Au lieu que les joueurs se rencontrent en ZO, ils se rencontront sur la nouvelle île.

@Marine : T'es sur qu'il y a 5 îles ? Si DI est la 4ème et Lihonguard la future 6ème, quelle est la 5ème ?
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Certains soir on est plus, certains soir on est moins. C'est pareil pour tous les serveurs y compris celui sur lequel tu es. J'en connais qui bavent et aimeraient ou auraient aimé avoir notre population.

NMS c'est pas seulement cinq îles et une sixième en élaboration, des centaines de nouveaux objets, la possibilité d'avoir des vêtements de couleurs sans se prostituer, des dizaines de quêtes et plein de nouveaux lieux. C'est aussi une communauté attachante et une équipe qui fait des animations avec sens roleplay pour tout le monde.

Et ça, ça fait une colossale différence avec ce que j'ai vu ailleurs. Les histoires de courtisans qui s'enlisent dans leur médiocrité, à devoir s'afficher, à devoir faire semblant, style, genre, pour avoir des animations privées de quatre sous, quelques titres minables dont ils ne font rien, c'est pas du tout ce qui m'attire sur T4C. Au contraire.

Au sujet du nombre de joueurs j'ai déjà dit ce que j'en pense.
Marine tu dis que tu ne veux pas que ça tourne au procès d'NMS et je comprends tout à fait ton désir mais t'as vu l'attaque en régle à peine cachée que tu fais envers Memoria (alors que tout le monde connaît déjà ton point de vue ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés