Aller à la page... |
Les dernière pubs d'Orange scandaleuses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Invité
|
Citation :
Un sauterelle ... tin' ce que c'est vilain. Moi môme regarder de près la tronche d'une sauterelle, ça m'as foutu les choquotes. Et la bouche d'un chien avec les crocs qui sortent, n'en parlons pas Mais voilà, enfant on est quand même assez solide, pour surmonter toutes ses petites angoisses, il faut pas non plus prendre un enfant pour une machine a emmagasiner d'insurmontable traumatismes. La, le monstre il est juste vilain et encore une fois non menaçant. Si l'enfant n'a jamais vu ce même monstre assassiner tous les copains de Sigourney Weather, il ne fera pas le lien avec toute l'horreur (et la menace) que nous, nous assimilons a ce film. Du coup ça reste juste un truc vilain, au même titre que la sauterelle dans son jardin, ni plus ni moins. < rapelons quand meme que le vilain monstre, il fait limite la carpète devant le papa> Et a la limite une guêpe (très moche aussi) ça reste plus traumatisant, parce qu'elle en revanche montre vite ou est la menace. L'exemple du gamin piqué par une abeille qui a ensuite peur de la boite de miel-pops est judicieux. Effectivement la, il y a un lien a la menace, et possible réflexe de panique. Bref' sitot un enfant sort dans son paté de maison, des chiens aux guepes, il croise 1000 trucs infiniment plus effrayant. Aprés perso' je ne ferais jamais voir le film "alien" a un enfant en bas age. Mais la, il se passe des choses effrayante, des meurtres. Maintenant pour en revenir au monstre juste moche. Vous croyez que si la seule apparence moche , effrayait a fond l'enfant, les cartes YUGI-OH aurait autant de succès dans les cours d'écoles primaires ? ![]() Parce que vraiment, les monstres sur les cartes YUGI-OH de mon fils, des fois ils ont vraiment une sale gueule. Ça le fait plutôt marrer, en fait. [Modéré par Guitou : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
#97243 |
Sackhlar Tevlaris |
|
L'amputation s'est bien passée, bonne continuation...
|
![]() |
|
|
Peyman, tes propos sont décidément toujours aussi bons \o/
|
![]() |
|
|
Le fils (7 ans) d'une amie imite le monstre, et rigole quand il voit babe.
Peyman le mec qui t'insulte dans daoc pars que tu fais pas ce qu'il veux... |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Rassurez moi, c'est une blague de dire que c'est scandaleux ? J'ai déja vu des pubs bien plus chocantes que ces bouses lol.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|