Je pense que les Dopeuls auraient été moins "abusés" si leur IA avait été un peu moins naze.
Eca : Une chance sur deux qu'il passe lorsqu'il vient à mon CàC ( par contre mon cadran ou craqueleur, il les démonte )
Sadida : Utilise pas tous ses PA... combien de fois il aurait pu m'apaiser/lancer sacrifiée
Iop : Il est pas mal, dommage pour le bug bond
Panda/Enu : ont besoin d'une bonne revalorisation, de vrais mollusques
Feca : il est censé nous faire mal? ah bon ?
Sram : faible ( étonné qu'il reste invisible en attaquant, mais si on lui enlève ça, il ne lui reste plus rien le pauvre )
Osa : faible tout court, très très facile à vaincre.
Cependant certains sont vraiment
durs à battre.
Eniripsa : faut bien taper sinon tu prends cher ( ou ça n'a pas de fin )
Sacrieur : combat très tactique, j'aime beaucoup
Xelor : Il tape super fort, en ligne d'accord, mais avec frappe à 5pa et 5pm pour se mettre en ligne, qu'est ce que je prends...
Le
Crâ reste pas trop mal équilibré selon moi, mais vu que ses attaque sont aléatoires, il peut vraiment se rendre ridicule ( comme tout crâ terre

)
Hier, j'ai pris 1.9millions sur le Iop avec un challenge, et 200.000 avec la quête... en 2minutes. Ben franchement je vois pas l'intérêt de chercher une team pour jouer des coudes à Grobe pour au final, s'en sortir avec un xp moins important, et avec plus de chance de mourir.
Donc après avoir un peu xp ( 17 millions pour ma part avec quête sans challenge ) Je peux en plus reset un sort ... ouais non je vois pas l'abus.
sinon oui c'est vrai ça favorise les joueurs mono compte, et les persos non full sagesse.
Fake, je passe full sa je suis sûr de tous les gérer ( Dopeuls 200 )
Et j'en vois qui les gèrent en sagesse aussi.
Par contre pour le bond à 1po, je dis au contraire que vivement qu'il soit débuggé, car le Dopeul Iop est vraiment naze là ( ainsi que tous les mobs qui lancent bond ! )