L'expérience démentielle des dopeuls.

Répondre
Partager Rechercher
Même si l'on peut admettre que l'XP des dopeul n'est pas si exceptionnelle que ça au final il faut y ajouté l'augmentation de PV ainsi que la baisse de point de vie de nombreux "gros" monstre (bouh bouh bouh les sacri il sont 15 fois plus faible on peut plus XP c'est normal tout ça).
On peut aussi ajouter a tout cela les challenge apparue il y a même pas 6 mois... Vous rendez vous compte de la quantité de facilité a l'XP qui a été mis en place en si peu de temps alors qu'en parallèle il n'y a pas la moindre augmentation de contenue haut niveau?
Aujourd'hui les mécontents sont souvent ceux qui on toujours défendus AG. Il y a peut être un malaise tout de même.
Citation :
Publié par Povol
Edit : sinon oui c'est vrai ça favorise les joueurs monocompte
Citation :
Publié par BP (sumens)
un mec fait que des dopeuls, un autre drop les ressources pour ses futurs items, donc gagne aussi une certaine xp, au final qui est gagnant ?
Je sais pas qui est gagnant, par contre les autres monocomptes qui se retrouvent à grouper avec des boulets n'ayant rien vu d'autre du jeu que les temples de classe et le donjon Blop (enfin y a de l'amélioration, avant c'était juste le donjon Blop) eux sont clairement perdants dans toute cette facilitation de l'XP à bas niveau.
Moi j'adore les joueurs:

* On nerf une classe, on désavantage certaines aspects du jeu: ca rale
* On améliore le contenu par un systeme permettant un gain d'xp conséquent en l'espace d'une heure, ou grace a du pvp: ca rale

J'en concluerais en disant que les joueurs sont des perpetuels insatisfaits.
Jamais je n'entendrais dire suite a une maj: merci les devs, genial votre maj.
Vous contestez en permanence leur modifications, améliorations de jeu.
C'est dommage.

Puis pour rejoindre les dernieres réponse disant : "oui total abus de passer un level en l'espace d'une heure, les dopeuls c'est cheaté"

Hey les gars: oubliez pas que la communauté dofusienne ne concerne pas que des joueurs nolife (chomage, vacanciers, joueurs en année sabatique, etc....)
Pensez que la majeur partie d'entre nous sont étudiants, ou bien comme moi on un travail, ce qui signifie que le temps consacré au jeu est limité

Donc oui ca permet d'equilibrer un peu, et de permettre a ceux qui n'ont pas un gros temps de jeu, de jouir également d'un peu d'xp gagné en un temps réduit.

Donc merci d'y songer

En ce qui concerne une rehausse de la difficulté des dopeuls ça me semble pas la bonne solution vue que certaines classes vont bien gérer les dopeuls alors que d'autres vont galérer ... ça ne sera que créer encore plus de déséquilibre.

Jaykayboy : Y a une différence entre entre l'xp Dopeul/PvP. Là on va avoir un jeu où le niveau "HL" va être trop facilement atteignable et les joueurs ne vont plus galérer comme il était. Il va juste suffir de se connecter chaque jour une petite heure pour arriver à un rang élevé. Ou est la difficulté là dedans ? Pour moi il faudrait trouver un juste équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés