C'est la famine!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je trouve le topic très intéressant. J'ai l'impression que les interactions après les maj prennent tous leurs sens...

Les boulangers seraient-ils partis taquiner leurs dopeuls?

J'ai comme l'impression qu'à chaque maj s'est la même chose... Je trouve ça, fabuleux . Sur le coup, ça me fait penser au 'genre' (?) de jeu qu'AG veut mettre en place avec wakfu et les mobs en voie de disparition, les famines lorsque l'on récolte un peu trop, etc...

Amis alchimistes, poissonniers et chasseurs, go go subvenir à la crise (euh..non..la famine) qui s'empare du monde des Douzes!!

Bon jeu à tous! Et bon appétit!
Le pire se sont les joueurs qui hier ont posté: oué version de merde, je me barre, je jouais juste pour les métiers et le roleplay, mon métier boulanger vaut plus rien avec la vie qui remonte hyper vite, Ankama de merde !

Comme d'hab, ça parle mais dans les faits, c'est pas pareil
Hier avec la maj , j'ai vu sur mon serveur ( domen ) les 100 pains + 50 a 30 000 k
Mais avais vous oublié l'equilibrement des hdv du a la Maj 1.27 , peut etre que cela vient de la , car j'ai mis du pain en vente a 6000 les 100 et quand je regarde hdv les moins cher sont a 10 000 =X
Marrant cette pénurie et flambée des prix.J'aurai pas parié un kopeck sur cette conséquence à la mise à jour. Comme quoi l'économie virtuelle réserver bien des surprises.
Je veux pas être rabat-joie, mais je pense que la pénurie de pain (et la hausse des prix s'en suit) n'est que temporaire.

Rapidement, les gens se soigneront entre deux dopeuls à l'aide d'un Eni, ou développeront des stratégies face aux dopeuls leur permettant de minimiser la perte de pv, compensée par la reprise (très) rapide en mode hors combat.

Désolé
Citation :
Publié par Xaelya
Rien de mieux qu'avoir un boucher et un chasseur sous la main pour se goinfrer de gros filets de Koalaks.
Vive l'alchimie! Vive les potions bulbique !

Sinon wai, en plus de mes potions je m'achéte toujours une centaine de pain gre, et ba... plus maintenant
Citation :
Publié par the-marius
Bonjour,

Je joure sur brumaire et la pour me racheter du pain O.O Il n'y a plus de pain (bon ok il en reste un peu mais comparer a avant)
J'aimerai savoir si chez vous aussi il y a une pénurie de pain.

Remarque les boucher/alchi vont pouvoir vendre

Idem sur kuri, plus aucun pain +50/+100 en hdv depuis hier matin.
Ca va durer quelques jours.
J'ai trouvé 2 raisons ~ valables:
-Mise a jour: même les paysans/boulanger veulent tester le nouveau contenu, et donc jouer un peu plus plutot que faucher/crafter
-Vacances: a pâques, c'est le retour des beaux jours, et pas mal de joueurs sont en vacances, donc partent et ne peuvent plus jouer.

Mais effectivement je suis forcé de constater qu'il y a une pénurie de pain. Heuresement qu'on a des esclaves dans la guilde.
Avec la 1.27 les bots ont été forts déroutés non ? Je pense que c'est ça qui fait que c'est beaucoup plus cher. Il faut le temps qu'ils se réadaptent.

Cela dit je n'en voyais déjà plus beaucoup dans les champs en 1.26.
Cherchez pas de justifications économiques !!!

El Niño ne tourne plus rond, le Sahara s'étend de plus en plus... Les nappes phréatiques sont toutes à sec !!!

Plus assez d'eau pour faire pousser nos céréales adorées, et forcément pas d'eau à gaspiller pour faire du pain

Voilà la vraie raison, Dofus deviens une simulation réalistico-futuriste de ce qui nous attend IRL !

Ok... Je sors
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Cela dit je n'en voyais déjà plus beaucoup dans les champs en 1.26.
Wai ba viens voir kuri alors, ta des troupes de cra/sadida qui cours partout :')
Citation :
Publié par ritryne
Wai ba viens voir kuri alors, ta des troupes de cra/sadida qui cours partout :')
Voilà ma confirmation que tu es bien le tabouret que j'ai aperçu au zaap village hier
[/hs]
Dommage que j'aie liquidé mon immense stock de pains aux céréales il y a bien longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés