C'est la famine!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joure sur brumaire et la pour me racheter du pain O.O Il n'y a plus de pain (bon ok il en reste un peu mais comparer a avant)
J'aimerai savoir si chez vous aussi il y a une pénurie de pain.

Remarque les boucher/alchi vont pouvoir vendre
Citation :
Publié par the-marius
Bonjour,

Je joure sur brumaire et la pour me racheter du pain O.O Il n'y a plus de pain (bon ok il en reste un peu mais comparer a avant)
J'aimerai savoir si chez vous aussi il y a une pénurie de pain.

Remarque les boucher/alchi vont pouvoir vendre
Eh oé mec , c'est la crise , y'a de l'inflation

=> Les taverniers ont monté l'eau de 200% ainsi que la levure et le blé qui est passé de 0.1k/u a 0.30k/u !!! Il faut vendre le pain 30 fois plus cher , donc moins de rendements , et moins de bénéfices. C'est la crise , peut-être que l'ONU viendra nous sauver...
En ma qualité de paysan/boulanger 100 j'essaye de fournir les HDV à prix pas trop abusé mais c'est chaud...

A 6500/100 pains contre les 2999 voir 2000 habituel waow.
Mais non ils ont juste interprété les dires de M.Sarkozy à leur intérêt "Travailler moins pour gagner plus".

Rien de grave c'est juste des débrouillards.

PS : Sur Jiva aucune pénurie à constater
J'arrive avec mes sacs de riz sur le dos!
Citation :
Publié par Nitriik
Mais non ils ont juste interprété les dires de M.Sarkozy à leur intérêt "Travailler moins pour gagner plus".

Rien de grave c'est juste des débrouillards.

PS : Sur Jiva aucune pénurie à constater
Créer la pénurie pour vendre plus cher
Vous croyez qu'il y a des cours d'économie chez les bworks ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Créer la pénurie pour vendre plus cher
Vous croyez qu'il y a des cours d'économie chez les bworks ?
Vu les quantités de bière qu'ils ont je pense mais ça doit être plutôt primaire.
Il va peut être falloir (enfin) se tourner vers les poissoniers et bouchers qui ont des stocks de nourriture immense dont personne ne veut! (en tout cas c'est vrai pour mon poisson, qui se vend tellement mal que le prix des condiments et autres pour la recette est plus cher que le poisson cuisiné!)
mouhahahahahahahahahaha ! Comme j'ai bien fait de passer chasseuse ! Comme je suis tranquille avec mes filets de crocodailles... Vous pouvez tous crever de faim ! *dit-elle en engloutissant un large morceau de viande bien saignante*
Tant que tout le monde fera c'est 12 dopeul tous les jours non les prix vont toucher le ciel! Mais je pense que d'ici quelques semain les dopeuls seront moins farmés (Parceque les bestio sa dégome du pain)
Citation :
Publié par mathieuremy
25 000 les pains + 100 au lieu de 9000, sur Raval.
Mais à la dernière MàJ, il y a eu pareil, ca devrait s'arranger non ?

Toutafé.

C'est quasiment toujours comme ça à chaque "grosse" mise à jour.

Ca va se lisser d'ici quelques jours.


Néanmoins je pense que vu l'augmentation massive des points de vie pour les BL/ML la demande risque d'être beaucoup plus forte et donc les prix seront plus élevés. A voir sur le moyen terme, ce n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par Lyael
mouhahahahahahahahahaha ! Comme j'ai bien fait de passer chasseuse ! Comme je suis tranquille avec mes filets de crocodailles... Vous pouvez tous crever de faim ! *dit-elle en engloutissant un large morceau de viande bien saignante*
Nan mais non, dans un mois quand les gens en auront marre des dopeuls et seront retournés sur grobe et compagnie, ca marchera plus (ou moins)! Il faut en profiter pour vendre la viande et le poisson en vitesse, c'est beaucoup plus sournois!
N'empêche que la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mise à nue intégral
est super économique, on utilise moins de pains (Ou autres choses). Même si c'est pas pratique lors d'un moment qui te pousse à te presser (Agression par exemple).

N'empêche je demande la censure de ce qui est dit lorsque vous mettez votre souris sur le coeur où il y a marqué vos points de vie ! Et ça dit : le pain est plus efficace.

Go nerf !
@Lyael:

A tiens, ç'est pour cela que je vends des viandes même pas preparé pendant ma recherche d'archimonstre !

Je me demandais qui achetait mes viandes depuis un moment, vu que ç'est la première fois en 2 ans que mon métier de chasseur me rapportait quelque chose.

Ca me perturbait (^^)



Le farming de mobs en tout genre pour faire du repop d'archi, ç'est gavant mais au moins avec un chasseur on ne perd pas complètement son temps....

*a quand de la viande sur les pichons, les fleurs des champs, monstres de l'ile moon et les monstres otomai en général? *

Parceque ç'est pas pour dire, mais en 2 mois de farming j'ai eut le temps de voir le nombre de monstres qui ne droppent rien du tout, et ils sont légions

- Dit-elle le ventre bien plein de pignon de bouftou grillé à la sauce caramel -
C normal avec la maj et bien il faut revaloriser les recette boucher et poissons pour nourrir tout ce monde et go faucher vendre pain les petits ça vous ferra des kamas
Citation :
Publié par Sasao
La faute également au 10% insoignable ; fini de terminer un donjon THL ou un gros groupe Grobe avec tous ses pdv =p
Les 10% insoignable n'y sont pour rien si tu fini le combat en full vie meme si ta vita a été réduit de 30% (a cause de l'accumulation des claque que tu as pris), tu te retrouve sur la map en full vie aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés