Héros / Héroïne
|
Chers Devs, admettez le, respecter pour la première fois depuis des lustres les délais que vous vous étiez vous-même fixés pour une mise à jour ne vous a pas porté bonheur. Je parle de la faille (devrais je dire l’abîme) de la forgemagie bien sûr. Vous avez permis la création d’items « overbuzaydelamorkitu » (j’ai du mal à me faire à ce genre de néologisme mais bon, faut que tout le monde me comprenne) pendant les 8heures qui ont suivies la maintenance. D’intelligents (je ne le nie pas) ou plutôt mouleux, personnages en ont profité et ont créé des équipements dont la puissance dépasse l’imagination la plus folle.
Or selon les dires de Mr. Sylfaen, un Rollback ne serait pas prévus mais plutôt une éliminations des divers abus. Soit, libre à vous de décider de passer des dizaines d’heures de travail là-dessus au lieu de relancer simplement la sauvegarde juste avant la maj. Ce qui m’embête maintenant, c’est ce que vous allez considérer comme exagéré ou pas. Vus les évènements, je ne pense pas me tromper en affirmant que quelques changements vont être apportés à la forgemagie, changement qui risquent drôlement d’influencer la réussite de certains items que vous aller considérer comme normaux lors de votre grande chasse. De plus je suis à peu près sûr, qu’aussi fine que sera votre recherche vous en oublierez quelques uns. Maintenant c’est à vous de décider. Je vais parler franchement : soit vous payer vos petits programmeurs Français (ben oui, je doute que vous soyez déjà délocalisés) pour un travail inutile qui sera à tous les coups incomplet, soit vous subissez les jérémiades des 100 enc*** qui ont eu la bonne idée de ne pas être occupé de 10h du mat à 17h00. Vous avez prétendus être à l’écoute des topics sur les forums. Voyons donc cela. Sri ps : je l’aurais grave de chez grave profond si vous ne vouliez pas chers amis m’approuver ici parce que vous avez drop votre guildalo ou xp les 10% qui vous restait pour up ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une Première les gars, demande de Rollback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
On en parle déjà sur un autre topic tu est en doublon
la ... |
![]() |
|
|
En même temps il a raison sur le fond, quand on bosse bah on bosse quoi et donc ben voilà c'est un peu normal qu'on se sente roulés.
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Empereur
|
Oulà, le post va finir en défouloir à ce train là
![]() D'accord avec toi pour Maman, Seks, mais Papa m'a toujours dit d'essayer d'atteindre la perfection ![]() |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Rollback > *.
Sinon je veux bien buy la paire de harry 101 agi perfect. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arrêté avec vos rollback à la con sérieux là.
On en veux pas, les dev's vont trouvé une solution sans faire de rollback s'too. <.< |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|