Pourquoi ne pas faire en sorte qu'une pelle fantomatique ne debuff que des sorts de niveau inférieur ou égal à son niveau.
==> Pelle fantomatique level 5 ne debuff que les sorts de lvl 5 ou moins.
Ayant un enu lvl 134,je peux vous dire que j'ai de nombreux sorts à monter et que monter fantomatique level 6 serait un gros sacrifice.
Très bonne idée, ça s'applique seulement à Pelle Fanto ou aux autres ?
En plus de ça, ça redonne de l'intérêt au niveau 6, que peu de personne monte (Les Enutrofs Non-Intelligent).
Et même si le débuff est un excellent atout, j'éprouve certaines difficulté par rapport à certaines classes.
A Fouduglen
Qu'il y ait un abus au niveau de la classe Enu est assez évident pour moi, cependant il ne concerne pas le désenvoutement mais plutôt la surpuissance du mode cc sur un Enu Tutufié (effets de nombreux sorts totalement disproportionnés en CC par rapport au coup normal)
J'ai envie de rire, d'ailleurs je le fais  . Disproportionné ? Tu n'as pas pensé une seconde, que toute la puissance d'un Enutrof se base sur CCs ? Et que tous leurs sorts on tous un gros intérêt en CC ? C'est pour ça que leur sort sont si puissant en CC (Faut être aveugle pour pas le voir). En plus de ça, c'est l'une des seules classes à baser sa stratégie sur leur sort en CC.
Et pitié arrêté avec le Dofus turquoise, vous n'avez pas remarqué que beaucoup de nerf se repose sur lui ? Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux toucher à ce Dofus plutôt que de nerfer 3 classes sur 4 qui tirent toute leur puissance avec 1 objet ?
et dans une moindre mesure les taux de cc trop peu élevés sur certains sorts Sadidas (problème que l'on retrouve aussi chez les Xelors) seraient également à revoir même si ils n'engendrent pas autant d'abus il faut le reconnaître.
Sadidas ? Besoin d'une rehausse ? Déjà que pour moi, cette classe est une pure tuerie, et que en plus leur CC soit augmenter, non merci...
Peut-être rendre les CCs moins aléatoire mais c'est tout.
|