[PVP]De l'abus qu'est le désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs les classes les plus puissantes sont celle qui désenvoutent, les enus et les sadis notamment.
Encore un post ouin ouin... Parce que Môôssieur a été désenvouté et s'est fait poutrer ???

Et, au pasage, depuis quand les classes les plus fortes sont les enus et sadis ???

Pour répondre à une partie de ta question initiale, les enus n'ont jamais désenvouté à coup sur, hein... c'est 1/2 le cc de pelle fantômatique... Quant on sait pas, on fait pas et on dit pas de c*******

Donc plutôt de ouiner à tout va... Apprendre à jouer contre ce type de persos me paraît être LA solution pour toi. Ou apprendre à jouer ton perso peut-être ?
Citation :
Publié par hathos
Encore un post ouin ouin... Parce que Môôssieur a été désenvouté et s'est fait poutrer ???

Et, au pasage, depuis quand les classes les plus fortes sont les enus et sadis ???

Pour répondre à une partie de ta question initiale, les enus n'ont jamais désenvouté à coup sur, hein... c'est 1/2 le cc de pelle fantômatique... Quant on sait pas, on fait pas et on dit pas de c*******

Donc plutôt de ouiner à tout va... Apprendre à jouer contre ce type de persos me paraît être LA solution pour toi. Ou apprendre à jouer ton perso peut-être ?
Biensur apprendre à jouer, toi t'es fort et tu es le meilleur, ah non juste tu sais t'adapter biensur, mea-culpa, tu me files un bon stuff, tu verra si la façon de jouer fait tout dans un combat...
Citation :
Publié par VelociRaptor
Biensur apprendre à jouer, toi t'es fort et tu es le meilleur, ah non juste tu sais t'adapter biensur, mea-culpa, tu me files un bon stuff, tu verra si la façon de jouer fait tout dans un combat...
il n'est certainement pas le meilleur, d'ailleurs il ne dit rien en ce sens ( tu extrapole un peu, non ? )
mais il n'est certainement pas pire que le posteur initial qui, si il ne sais pas jouer contre des desenvouteurs, ne sais simplement pas jouer.

ce n'est pas comme si les sort de désenvoutement étaient apparus avec la 1.27.

et oui, en pvp, la façon de jouer fait bien plus que le stuff.

le désenvoutement prend des pa, n'est pas vraiment sur, et quand un enu perd des pa à désenvouter, l'autre en profite pour faire des dégâts !
Citation :
Publié par Baalia
Pas mal surpuissant la piccole hein
Et dire qu'il y a des pandas qui n'y voient pas d'intérêt Oo

A ca l'ajout de pm, le wasta qui te supprime l'usage de ton arme et la souillure triple effet mieux que colgate bi action, c'est du lourd en pvp solo(mais battable ceci dit). Le cout en PA pour souillure est tout de même sacrement trop faible par rapport aux effets plus ou moins devastateur. Un tel effet devrait couter dans les 4PA normalement(quand tu vois le cc bingo...too much)

On se retrouve avec une problematique moindre pour l'enu car les effets de fantomatique sont moins dramatiques que souillure. Debuff a grande po, en 1/2 avec ldv, y'a des restrictions tout de meme, faible restriction mais quand meme. Ca a pas trop de raison de changer meme si au final, c'est le debuffeur le plus sur

Pour le sadi olol, debuff assuré mais grosse condition et temps de relance, donc rien a y toucher.
faudrait arreter de souligner d'événtuels abus pvp car

souillure du panda qui se lance en ligne _ même avec la ceinture de classe ! _ c'est une contrainte tres forte quand il s'agit de debuff obligatoirement un Tot ...

je continue de militer pour un sort commun de debuff.

bon jeu.
Citation :
Publié par Fouduglen
Je ne parle pas du CC de fanto hein... Mais de celui de Lancer de pièces, Massacrante et compagnie, bref, du 1/50 inatteignable de façon viable sans Turquoise.
Tous les sorts en CCs de l'Enutrof ont chacun leur particularité (Dégâts supérieur à la normal, effets etc... Qu'on ne retrouve pas en coup normal.).
Je ne dis pas que le CC n'est pas atteignable, mais c'est qu'il faut moins de sacrifice en équipement avec un Dofus Turquoise. Donc la personne fait de dégâts encore plus brutale, que normalement. Ce qui pousse donc à des nerfs dans la majorité des cas...

Citation :
Non, je ne pense pas qu'il faille nerfer le Dofus Turquoise, c'est un objet mythique et c'est une bonne chose qu'il offre un bon gain de puissance. Par contre, je pense que les sorts n'ont initialement pas été équilibrés en fonction du Turquoise qui devient maintenant monnaie courante à VHL, et ce serait selon moi une bonne chose de réaliser cet équilibrage qui ne toucherait que les personnages en possédant un.
Bah ? Rehausser les autres Dofus alors, qui sont "lol" par rapport à celui-là. Quand je vois un Emeraude ou un Pourpre à 6M Kamas, j'ai envie de tomber par terre, tellement le prix est bas.

Citation :
PS: Je n'ai pas voulu être trop violent mais tu as complètement compris de travers mon post, avant de sauter sur le bouton "Répondre" et de te donner envie de rire je te conseille donc de réfléchir sur ce que tu as lu afin de mieux le comprendre .
Peut-être, et désolé.

Citation :
EDIT pour dessous: Compter sur Pandore pour jouer 1/2 au 1/50 c'est déjà beaucoup plus limité quand même, et même du 1/2 au 1/40 sans Turquoise demande certaines concessions (que ce soit sur le choix du CaC, le nombre de PA, des items moins performants sur certains points,...).
Ne pas oublier le côter aléatoire du sort... Sois su soin, sois des CCs.
Personnellement, jouant Féca je suis pour le Débuff cependant je suis contre l'abus CàD contre Pelle Fantomatique... Faut po abuser quand même, on nous retire 1 tour d'Immu au lvl 6, et on peut toujours Débuff comme des dingue nan là c'est po cool
Citation :
Publié par VelociRaptor
Je ne suis pas fort, j'ai pas la prétention de l'être, je suis pas le meillleur, je n'en ai pas non plus la prétention et je l'ai jamais dit ni même sous entendu...

Par contre, je pense savoir m'adapter, OUI

Et je pense, comme Clebard (merci au passage d'avoir pu comprendre mon message précédent que j'ai fait à la va vite, certes, mais dans un précédent post d'atreju, il voulait nerfer les écas car trop puissants [???] et trop de PO [??]>Ouin ouin ?) que la façon de jouer (la tactique quoi, si t'avais un doute !) est au moins aussi importante que le stuff. A mon humble avis, même bien plus.

Je ne pense pas que le désenvoutement soit un abus en soi (j'avoue les nunus c'est un cas à part, leur pelle est un poil busay, mais je ne m'en plaind pas, et je joue pas enu).

Ok ça fait chier, mais faut faire avec, il en a toujours été ainsi si je ne m'abuse, et les sorts sont maintenant relançables > Donc les désenvoutements sont maintenant "temporaires" (armures / maîtrises se relancent non ?...) ^^
Citation :
Publié par Glorious
De la connerie de vos postes ?

Sinon pourquoi vouloir tout changer comme ça ? Le debuff est très bien comme ça sérieux faut arrêter de pleurer psk en face t'as un nunu/sadi qui debuff .... T'as perdu un combat 1/1 pour venir pleurer ici ?
Je veux pas être méchant mais au lieu de vouloir tout changer, commence par apprendre a jouer, un nunu pour debuff c'est 4PAs et au mieux 1/2 de réussite, par difficile a atteindre certes .... Quant au sadi c'est 4PAs en ligne donc bon, ça pourrait être mieux (ou pire suivant où tu te place )
Bref pour en revenir au debuff .... Pk uniquement les +dmg ? On pourrait debuff que les iop ou presque T_T dans cas là le debuff deviendrait complètement useless et puis la principale cible apparement c'est le fecas en énis, ben tu m'excusera mais un feca qui sait jouer peut très bien battre un sadi/énu/panda et faire avec les debuff, quant au énis est-ce vraiment la peine d'en parler ? ^^'
Bref en tout cas j'trouve ça très con de modif' le debuff, surtout si c'est pour enlever que des dommages

Édit pour le tout premier et ben j'lai fais gniark gniark, n'empeche qu'il doit y avoir de ça, après si tu trouve que c'est des arguments de merde, que dire des tiens ? psk excuse moi mais le coup du perco ...

Quand quelqu'un'un d'après son expérience de joueurs de dofus qui n'a jamais été sur JoL et qui se prend ce genre de réflexions sa m'a l'air d'être une connerie sa

Tout bon Jolien sait quel est l'opignon à avoir sur le désenvoutement : "On n'y touche pas !" la je suis bien d'accord mais de la, dès qu'on voit un post de ce genre sur quelqu'un qui n'est pas forcement sur JoL depuis longtemps et qui ne sais pas l'avis extérieur et qu'on réagisse comme ça là c'est un peu idiot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés