Biensur apprendre à jouer, toi t'es fort et tu es le meilleur, ah non juste tu sais t'adapter biensur, mea-culpa, tu me files un bon stuff, tu verra si la façon de jouer fait tout dans un combat...
Je ne suis pas fort, j'ai pas la prétention de l'être, je suis pas le meillleur, je n'en ai pas non plus la prétention et je l'ai jamais dit ni même sous entendu...
Par contre, je pense savoir m'adapter, OUI
Et je pense, comme Clebard (merci au passage d'avoir pu comprendre mon message précédent que j'ai fait à la va vite, certes, mais dans un précédent post d'atreju, il voulait nerfer les écas car trop puissants [???] et trop de PO [??]>Ouin ouin ?) que la façon de jouer (la tactique quoi, si t'avais un doute !) est au moins aussi importante que le stuff. A mon humble avis, même bien plus.
Je ne pense pas que le désenvoutement soit un abus en soi (j'avoue les nunus c'est un cas à part, leur pelle est un poil busay, mais je ne m'en plaind pas, et je joue pas enu).
Ok ça fait chier, mais faut faire avec, il en a toujours été ainsi si je ne m'abuse, et les sorts sont maintenant relançables > Donc les désenvoutements sont maintenant "temporaires" (armures / maîtrises se relancent non ?...) ^^
|