le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
personne pour linker jpop trash ? ça irai plus vite pour trouver masse de cosplay foireux
Citation :
Publié par Itne
Nice one José !

edit : tes photos déconnent.
Normal, il utilise Imageshak, et c'est le mal.
Sinon, je crois pas que le costume de la Chobit soit raté pour le peu qu'il y a (elle s'est pas faite virer du salon pour être complètement à poil ?).
Citation :
Publié par Angora
Normal, il utilise Imageshak, et c'est le mal.
Sinon, je crois pas que le costume de la Chobit soit raté pour le peu qu'il y a (elle s'est pas faite virer du salon pour être complètement à poil ?).
Imageshack c'est ce que j'ai utilisé à la place du link direct qui lui, déconnait. Pas autorisé par le site.

Mais pour la Chobit c'était juste histoire de placer une japan à poils au milieu des grosses cosplay françaises !

http://img9.imageshack.us/img9/6973/ironmannyo.jpg
Citation :
Publié par Am'
Tout les gens ici n'ont pas été contraint de se déguiser en un personnage quelconque alors qu'ils en sont la parfaite antithèse.
Le truc c'est cela, quoi. Si j'étais admirateur de Superman, je n'irais pas pour autant me mettre en collants avec le slip apparent, parce que je sais que la tenue ne suffirait pas pour rendre semblable à lui, juste ridicule, en fait.
Citation :
Publié par José l'Hervé
Mais pour la Chobit c'était juste histoire de placer une japan à poils au milieu des grosses cosplay françaises !
Perdu

http://incredimazing.com/static/media/2007/11/01/128f91f847c9eaf/sexyjaptats.jpg
Citation :
Publié par Ryban
Perdu
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas très réaliste.
Mais José l'RV doit être plus habitué aux filles photoshopées qu'aux vraies
Citation :
Publié par Camélia
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas très réaliste.
Mais José l'RV doit être plus habitué aux filles photoshopées qu'aux vraies
J'ai surtout pas regardé plus de 5 sec l'image.
Ta remarque vaut donc bien mieux pour les gens qui ont reperés le photoshopping, qui doivent être bien habitués à ce genre de pic !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés