Aller à la page... |
[Fusion] Localisation de STO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Localisation du jeu
Bonjour,
Je n'est pas trouvé d'info sur la localisation de langues pour le jeux, aura t'on une version entièrement francisé ? Merci |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr que tu aies bien cherché.
Au hasard, sur ce forum (mais ce n'est pas ce qu'il manque comme réponses, sur différends sujets ici ou le forum officiel): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983954 Pour faire simple: jeu en anglais, français, et allemand. Serveur unique. |
![]() |
|
|
Merci d'avoir répondu kerloken.
Bienvenue epiphaine, mais effectivement, tu n'as pas dû bien chercher. Je ferme ce sujet. ![]() |
![]() |
|
|
Tout a été dit, il n'y aura qu'un seul client du jeu multilingue et un seul serveur.
Fermeture du sujet ![]() Je rajoute un conseil aux nouveaux venus : Prenez le temps de lire ** au moins ** les sujets qui sont épinglés au top du forum, notamment celui-ci qui tente de répondre à toutes les questions habituelles. Merci. ![]() |
![]() |
|
|
La version du jeu
bonjour a tous
le jeu sera t-il en francais? le jour de la sortie et la beta aussi? |
![]() |
|
|
tu vas te faire incendier
![]() ![]() Mais comme je suis bonne humeur ce matin voila : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050636 |
![]() |
|
|
Bonjour.
Oui. En cours de traduction. Sujet déjà évoqué : fonction recherche, toutes les infos sont sur le site. Fermeture. (2ème fois...) ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Merci pour ta réponse... Et oui j'ai lu.... Lit mon post .....
![]() Encore merci |
![]() |
|
|
Voilà. Je ferme ce sujet.
![]() |
![]() |
|
|
Faut juste lire et chercher un peu. Les textes seront traduits en français, pas les voix.
|
![]() |
|
|
Je l'ai installé via Steam, peut-être est-ce la cause ?
En tout cas, je vais le signaler, on ne sait jamais... Merci pour la réponse ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|