Delduwath

Dernières publications

RSS
21 November 2011 à 20:26 - Messages
Bien à vous tous, Pour vous informer qu'à l'heure actuelle nous ne recrutons plus que des agents impériaux. Le recrutement ... Lire la suite
2 November 2011 à 09:31 - Messages
22 October 2011 à 16:49 - Messages
Merci à toi THX :) Bonjour Juliesister, bon courage pour ta guilde !... Lire la suite
22 October 2011 à 12:57 - Discussion
Il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie plus que lointaine, naquit une guilde, Le Petit Peuple (WoW). Un regroupemen... Lire la suite
21 December 2010 à 15:29 - Messages
Merci pour les infos et la rapidité de réponses.... Lire la suite
21 December 2010 à 14:53 - Discussion
Bien à vous tous, Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions sur les deux dernières extensions de wow, la liche... Lire la suite
26 April 2010 à 12:28 - Messages
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je me pose toujours quelques questions : - Rise of the Godslayer sortira en boite,... Lire la suite
Rien d'officiel en fait.... Glops mais merci pour la réponse. Si d'autres le savent c'est bienvenu pour moi eheh... Lire la suite
le problème artagnan c'est que sur la page de mon compte il n'y a pas d'indications sur la version boite qui était une de mes q... Lire la suite
4 January 2010 à 02:57 - Messages
Bien à vous, J'aimerais savoir si lorsqu'on achète star trek online aux EU, on peut jouer avec sur un serveur Européen ? D'ava... Lire la suite
30 October 2008 à 04:29 - Discussion
Salutations aventuriers, Je suis ici envoyé par Le Saigneur Noir de notre clan afin de solliciter ta curiosité et l'envie peut... Lire la suite
18 August 2008 à 04:14 - Messages
http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/64/59/sans_t11.jpg... Lire la suite

Jeux

Delduwath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Delduwath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Delduwath n'a publié aucune critique de jeu.