Reprise du jeu, question extension.

Répondre
Partager Rechercher
Bien à vous tous,

Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions sur les deux dernières extensions de wow, la liche et cata.

Tout d'abord je possède le jeu que jusqu'à l'extension Burning Crusade.

1- Est on obligé d'acheté l'extension de la liche ?

2- Si oui, vu que je n'ai pas beaucoup de sous, je ne pourrais acheter cata. Est ce qu'on peut jouer au jeu si on a que la liche ?
Verra t on des joueurs ou ne croisera t on que ceux dans le même cas que moi ?
Au niveau des villes seront elles changées ?

Voilà donc quelques questions, merci d'avance si vous pouvez y répondre

Deldu
1 - oui

2 - tout le monde a la meme version du jeu et peu croiser n'importe qui. L'achat des extensions te permet simplement d'aller dans certaines zones (70-80 pour wotlk, et 80-85 pour cata), repousser le level max, et debloquer les races/classes supplémentaire.
Je me posais la question. Je suis dans le même cas (wow avec BC uniquement), et je ne sais pas à quel prix me reviendrait une remise à niveau de mon compte ?
Cataclysm a l'air d'être à 35€ et wotlk est annoncé à des prix différents...
Bref, si ça me coute 35€ je remettrai ptet à niveau pour mumuse sur wow en solo pendant 3 semaines, mais si c'est 70, je prends pas la peine de télécharger le client.

Quelqu'un aurait les chiffres ?
Prends les 10 jours d'essai WotLK.
Si t'accroches, tu prends la boîte (20€ chez GAME).
Ne prends pas tout de suite l'abo : passé les 10 jours, hop tu prends les 10 jours d'essai de Cata.
Et si t'accroches aussi, hop la boîte.

Maintenant WotLK ça va super vite. J'ai repris ce week-end (arrêté au milieu de BC y'a plus de 2 ans), et là en 5-6 heures dimanche après-midi : 3 levels de pris, toutes les quêtes de la 1ère zone torchées, quelques 800po de gagnés, rien qu'avec les quêtes en solo. Ca pexe plus qu'à la sortie, tu peux tout faire en griphon, le nouveau système d'aide (avec des flèches sur la map lol) ça aide énormément, ça va super vite. Trop vite même.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Prends les 10 jours d'essai WotLK.
Si t'accroches, tu prends la boîte (20€ chez GAME).
Ne prends pas tout de suite l'abo : passé les 10 jours, hop tu prends les 10 jours d'essai de Cata.
Et si t'accroches aussi, hop la boîte.

Maintenant WotLK ça va super vite. J'ai repris ce week-end (arrêté au milieu de BC y'a plus de 2 ans), et là en 5-6 heures dimanche après-midi : 3 levels de pris, toutes les quêtes de la 1ère zone torchées, quelques 800po de gagnés, rien qu'avec les quêtes en solo. Ca pexe plus qu'à la sortie, tu peux tout faire en griphon, le nouveau système d'aide (avec des flèches sur la map lol) ça aide énormément, ça va super vite. Trop vite même.
Pourtant chez game je le vois a 31e perso
T'es sûr de ce que tu dit ?

http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001....ION&PR=-1&TB=A
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés