L'ordre Noir [RP-Pvp-Pve]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permet de vous présenter succinctement notre guilde. Notre Background n'étant pas fini, il est en cours de polish ^^. Je vous décrirais dans les grandes lignes la guilde.

Tout d'abord qui somme nous:
Nous sommes une guilde qui vient de wow comme pas mal d'entre vous comme j'ai pu le lire. Seulement sur wow nous nous appelions Le Petit Peuple.
Pourquoi changer de nom me direz vous , tout simplement car Le petit peuple ne colle pas avec l'esprit de Conan.
Donc le LPP à eu 3 ans d'existence sur wow, mais un sentiment de lassitude et de ras le bol de la communauté a fait que beaucoup d'entre nous avons décidé de stopper pour attendre un autre mmo.

Donc à la base nous sommes tous des trentenaires , sauf quelques exceptions qui nous font exploser notre moyenne d'age ( nous dépassons pour ces joueurs les 60 ans ^^) .
Je dirais donc que c'est cela qui fait notre force , une guilde ou déjà nous avons tous jouer ensemble sur d'autres mmo. Voila pour l'historique de la guildehttp://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif.

Concernant AOC , car c'est cela qui nous intéresse, nous irons donc sur le serveur RP-PVP. Ce choix s'est fait pour plusieurs raisons:
- Le Monde de Conan se prête bien au rp , et nous avons dans la guilde des maîtres de jeux papier sur différents JDR.
- Notre guilde organise souvent des events, et de ce faite un serveur rp est plus approprié, sur wow nous étions sur un serveur pvp, et bah ce n'est pas évident d'essayer de faire des events sans se faire pourrir l'évents , bref..
- La mâturité également qui est un facteur qui nous espérons sera à hauteur de nos espérances. Nous attendons de AOC qui est un jeu mâture une communauté mâture.

I Organisation de la guilde:
- Nous avons un GM : Issä Toth Mound (nom non définitif)
- Concernant les officiers , pour le moment vu que nous nous connaissons tous pas besoin officier , on prend ses décisions tous ensembles. Mais par la suite , il peut y avoir des officiers , cela nous connaissons , car dans les beaux jours du lpp , nous avions environs 140 membres, donc pas de soucis niveau organisation.

- Maître Artisan :
Il n'est pas encore nommé, peut être que nous en aurons plusieurs ou un seul , on déterminera cela plus tard

-Maître de classe:
Pareil que précédemment , en cours de réflexion , a voir comment nous allons organiser tous cela.

II Qui recherchons nous :
Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs non HCG, tout simplement comme je l'ai dit plutôt nous sommes une guilde de joueurs trentenaires voir plus , et de ce fait nous bossons tous et avons tous une vie de famille. DE ce fait , nous privilégions d'abord l'irl , ensuite le jeu , mais attention , cela ne veut pas dire que nous jouons peu.
A terme , nous sortirons 3 fois maximum par semaine en instance pvp , pve, plus les évents que nous comptons bien mettre en place. Une sortie pvp peut être intégrer en évents RP.
Ce que nous recherchons donc pour la guilde , c'est une ambiance , une certaine mâturité , peut importe votre âge je dirais , un jeune de 16 ans peut être tout aussi mâture qu'un joueur de 30http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

- Il faut avoir impérativement ts avec un micro, nous ne dérogerons plus sur le micro , (trop de soucis par le passé )
- Le langage sms nous pique les yeux , voui on des vieux , on comprend rien ^^, mais c'est un choix que nous avons décidé de faire , on ne parle pas le langage sms.

Donc nos exigences ne sont pas démesurées , mais le respect est pour nous important , bien sur avoir pratiquer d'autre mmo est un plus , mais on ne fait pas non plus la fine bouche, ce que l'on recherche est un esprit avant tout .Mais la encore , nous pouvons couper des têtes si il y dérapagehttp://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/tongue.gif

III Objectif de guilde :

- PVE , hum je dirais avancer le plus loin possible en fonction de nos moyens: Si on ne sort pas tous les soirs de la semaine, on se donne les moyens de réussir lorsque nous sortons, donc nous sommes attentifs à ce que nous faisons lorsque nous aidons.

- PVP , on a quelques acharné de pvp chez nous , ils devraient donc nous prévoir un petit planning sympa , bien entendu nous essaierons de capturer des forteresses , mais je ne sais pas encore comment cela se déroulera, nous aviserons sur place!!http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/tongue.gif

voila je vous ai décrit dans les grandes lignes la guilde, ou plutôt devrais je dire notre clan.
A ce jour , nous avons une 20aine de joueurs qui vont commencer l'aventure avec nous , j'espère que d'autre nous rejoindrons.
Bon jeu à vous tous , et à très bientôt

Cathleen

Vous pouvez nous trouver ici :http://ordre-noir.forumclan.net
Merci beaucoup Hrunh,

Je viens vous signaler que nous avons mis notre background de guilde en ligne et que nous travaillons toujours sur l'habillage d'un futur site de guilde qui j'espère aboutira.

Au plaisir de vous rencontrer in game soit autour d'une choppe ou bien en croisant le fer ^^
Merci à tous ceux qui ont postulé chez nous et qui nous font confiance.

Merci aussi à ceux qui ont pris le temps de nous lire.

Merci pour la qualité de vos backgrounds
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le recrutement Eclaireur et Démonologue est fermé au sein de notre clan.

Merci à toutes les candidatures que nous avons eu sur ces classes.
Recrutement réouvert
Au vu du changement de classe de certains de nos membres, nous avons décidé de réouvrir le recrutement à toutes les classes. Quand nous attaquerons les Raid Instances, nous demanderons alors à nos joueurs de faire un choix de Main Perso et nous ciblerons notre recrutement de nouveau en fonction. Cela vous permettra de tester les classes et de choisir celle qui vous corresponds le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés