[Fusion] Localisation de STO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
AH !!!

Trouvé le truc !!!

En fait, je lance le launcher (trouvez la redondance cachée) SANS passer par Steam, en gros je mets -comme la plupart des gens ici en fait- le star trek online.exe en raccourci bureau et basta.

Et là, ça reste en français.
Autrement dit, c'est Steam qui le configure en anglais... Resterait à voir si je peux trafiquer ça tiens ^^
Ha, merci!

Je me disais bien que c'était bizarre, tout le monde disaient que les traductions avançaient à grand pas et je ne voyais que de l'anglais. Normal je suis sous steam... ça me rassure (ou pas en fait).

Par contre j'avoue ne pas bien comprendre ton système. Comment fais tu pour démarrer le jeu sans steam?
Tu dois avoir un dossier Star trek Online, ou Cryptic dans le dossier \program files\steam\steamapps\common, si tu as laissé les installations par défaut.
Dans ce dossier doit se trouver le lanceur du jeu qui (encore heureux) ne devrait pas avoir besoin de Steam pour être utilisé.
Oui voilà, une fois l'étape "common" franchie, tu dois voir un Star Trek Online.exe avec l'icone du jeu, tu fais clic droit "raccourci vers bureau"
Voilou.

Ici, c'et à :

C:\Program Files\Steam\steamapps\common\star trek online.exe <- le voilà

Bon, après, ça va saboter le côté Shift-Tab, "salut les gars je joue à STO comme vous le voyez, mais tant pis !" xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés