[Beauté] Avoir une bonne mine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keefra
Trop marrant. T'as du sacrement en bouffer pour dire de la merde comme sa.
Qu'est ce que tu as mauvaise mine dis donc.
si je peux t'éviter de perdre du temps, d'après mon expérience, si le sommeil n'a jamais était réparateur pour ta mine, ça ne changera rien.
je dors très irrégulièrement, et que je dorme 5h ou 10h j'ai toujours eu les yeux marqués, donc je pense pas que le sommeil soit un des remèdes miracles comme beaucoup le pense.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
L'effet Placebo marche p't'être avec les produits de beauté ?
Laisse les produits de beauté pour ceux qui savent.

Citation :
Publié par Keefra
Ouai mais bon Superdry, foutre 30e dans une crème sa me fais chier tu vois. Nivea fait mon bonheur depuis 18 ans donc bon pour le moment je m'en contente. Sinon j'te crois quand tu dis que c'est pas le top pour la peau et qu'il y a mieux.
Tu changeras dès que tes moyens changeront je pense.
Citation :
Publié par Tyo
si je peux t'éviter de perdre du temps, d'après mon expérience, si le sommeil n'a jamais était réparateur pour ta mine, ça ne changera rien.
je dors très irrégulièrement, et que je dorme 5h ou 10h j'ai toujours eu les yeux marqués, donc je pense pas que le sommeil soit un des remèdes miracles comme beaucoup le pense.
Allez, j'ai mis en grand le problème, vas-tu le trouver à présent ?
Citation :
Publié par Turgon
Pour éviter les cernes sous les yeux tu conseilles quoi ?
C'est mort. Elles ne partiront jamais. Les stigmates de la taupe, on ne les abandonne pas aussi facilement.

Sinon quand on est trop pâle, faut manger des carottes, mais ne me demandez pas pourquoi.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est mort. Elles ne partiront jamais. Les stigmates de la taupe, on ne les abandonne pas aussi facilement.

Sinon quand on est trop pâle, faut manger des carottes, mais ne me demandez pas pourquoi.
Je ne suis pas pâle puisque je suis roux. Et puis de toute façon mes cernes me donnent un regard de tueur psychopathe assez effrayant. Et j'aime faire peur.
Je me met un coup d'eau très froide sur la gueule en cas d'urgence et je me frotte fortement le visage avec les mains, c'est surtout dans le cas d'urgence " OMG INC PATRON faut pas qu'il voit que j'ai une grosse gueule de bois, que je suis blanc et qu' j'arrive pas à garder les yeux ouverts. "

C'est fatigant la vie parigotte. Pour le reste, pas besoin de produits je crois, hormis les gens qui ont une peau particulière, du sommeil ( je reste persuadé qu'un type qui joue aux MMOS et qui poste sur le bar ne connait pas la signification exacte du terme sommeil ), alimentation riche et variée, un peu de sport, un bon rythme de vie quoi.
Citation :
Publié par TabouJr
1. LOL. Cela dit tu as raison, inutiles de manger des carottes dans ton cas, tu risquerais de l'aggraver.
J'ai toujours détesté les carottes. Il paraît que ça rend aimable.
Citation :
Publié par TabouJr
Maman,
Les gros concombres,
Sur ton visage,
Ont-ils des jambes ?
Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas
Attends, je reviens, je vais voir si je peux rire quelques minutes, a plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés