[Beauté] Avoir une bonne mine ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'aimerais vos conseils pour avoir une bonne mine.

ML : hier j'avais une grosse gastro, 38.3 de fièvre, des courbatures partout, j'étais hyper fatigué. Je vais voir une pionne pour régler les problèmes administratifs.

- T'as pas l'air très malade.
- T'as pas vu ma tête ??
- Bah t'as jamais une bonne mine, t'es comme d'hab...

Quelques conseils, autre que l'éjac faciale tous les matins ?
En même temps les pionnes de ton lycée doivent être plus jeunes que toi pour la plupart ...
Elles étaient au collège quand tu faisais ta première seconde alors depuis le temps t'imagines qu'elles te connaissent bien ...
Parait que tu peux faire des grimaces devant ton miroir pour tendre un peu les muscles.

Sinon dors bien genre 10h par nuit, si t'as encore une tête de déterré, il n'y a pas de solution.

Après tu as bien sur les soins du visages, etc... que tu trouveras au rayon capote.
Citation :
Publié par Mulldrifter
En même temps les pionnes de ton lycée doivent être plus jeunes que toi pour la plupart ...
Elles étaient au collège quand tu faisais ta première seconde alors depuis le temps t'imagines qu'elles te connaissent bien ...
mdr
Au collège & au lycée, j'étais tellement pâle que les profs et le personnel me tapotaient l'épaule "ça va, tu te sens bien?" et voulaient que je leur déballe mes grands drames d'ado. Me suis fait envoyer plein de fois à l'infirmerie et même que, même que y'a même une grognasse d'assistante à la graisse de hérisson qui m'a convoquée pour des questions sur la drogue. Flair remarquable d'ailleurs : elle n'a pas repéré les 15 élèves qui arrivaient défoncés tous les aprèm, elle a plutôt foncé sur les 3 boutonneux relativement réglo de la classe.

Tout ça pour dire que du coup, on me prenait en pitié quand je pionçais ouvertement en cours \^^/ enjoy toi aussi !
Citation :
Publié par Corium
Au collège & au lycée, j'étais tellement pâle que les profs et le personnel me tapotaient l'épaule "ça va, tu te sens bien?" et voulaient que je leur déballe mes grands drames d'ado. Me suis fait envoyer plein de fois à l'infirmerie et même que, même que y'a même une grognasse d'assistante à la graisse de hérisson qui m'a convoquée pour des questions sur la drogue. Flair remarquable d'ailleurs : elle n'a pas repéré les 15 élèves qui arrivaient défoncés tous les aprèm, elle a plutôt foncé sur les 3 boutonneux relativement réglo de la classe.

Tout ça pour dire que du coup, on me prenait en pitié quand je pionçais ouvertement en cours \^^/ enjoy toi aussi !
T'as pas des conseils pour avoir le teint pâle et l'air défoncé ? Ca m'aiderait beaucoup
Citation :
Au collège & au lycée, j'étais tellement pâle que les profs et le personnel me tapotaient l'épaule "ça va, tu te sens bien?"
Pareil, trois fois par jour on me disait "t'es tout pâle, tu veux rentrer chez toi ?"

Sinon bah sommeil/fruits-légumes/sport.
Mais n'ayant jamais testé par moi-même je ne peux pas certifier l'efficacité.
Sinon tu vas sur m6replay.fr, tu cherches le 100% mag d'hier soir, tout y est dit pour avoir une bonne mine.

J'ai moins de talent que la grognasse d'Estelle Denis, donc je lui laisse le soin de tout te raconter !
Citation :
Publié par Raizin
Coucou, j'aimerais vos conseils pour avoir une bonne mine.
Une demi bouteille de sky + quelques shots.

Bon je crois qu'on a fait le tour des blagues vaseuses. :3
Moi c'est pareil En prime j'ai une peau très blanche. Alors j'ai trouvé la parade : autobronzant (pour homme, hum), sommeil de 8h, sortir quand il fait beau de temps en temps, alimentation régulière et à peu près équilibrée.
Mec, tu te fais marcher dessus par une pionne, et ton seul souhait c'est de te refaire une beauté ?

D'une part ta question ("T'as vu ma tête ?") était clairement un appel au clash, et d'autre part tu as l'air de subir ça comme un toutou apeuré, autant de soumission réunie en un seul post, ça fait vraiment de la peine, je pense que tu devrais remplacer le "m" de ton titre par une lettre située deux ou trois crans plus loin...
Je ressortirais bien quelques recettes de produits de beauté, mais Communard va encore m'envoyer sur "auféminin.com", donc non.
Et puis de toute façon, faut être réaliste : les crèmes, masques et autres onguents pour avoir bonne mine, ça ne fonctionne que quand tu n'as pas déjà une tronche de zombie au départ (sinon, dans les pubs, ils feraient de vrais avant/après, et ils n'embaucheraient pas des rénettes de 20 ans pour des spots promotionnels d'anti-rides).
Donc bon : bonne hygiène de vie, tout ça, et voilà. Ou pas.
Maintenant, se poser ce genre de question pour une réflexion pas aimable, euh...
Citation :
Publié par Bazoldi J.
T'as pas des conseils pour avoir le teint pâle et l'air défoncé ? Ca m'aiderait beaucoup
Ancêtres franchouillards avec quelques pintes de Polonais + lire des bons auteurs la nuit jusqu'à pas d'heure au lieu d'écouter les péroraisons prédigérées de la prof de français.
Bonus : si tu bouquines la nuit à la lampe de poche, tu as de bonnes chances de finir par t'orner la tronche avec des carreaux. Ensuite faut choisir ceux qui te donnent l'air encore + maladif.

De rien.
Salut,

Manger des carottes à chaque repas (enfin 1 fois/jour) sous n'importe quelle forme (crue, cuite, en jus, rapée, en purée etc...)
C'est pas une blague .
Pour varier, cherche d'autres aliments contenant de la carotène.

En plus des autres conseils (dormir, éviter les excès, cigarette etc).
Mec, achète un soin chez Nickel et ça ira.
Enfin c'est très exactement : "Bonne gueule brun"
http://www.comptoirdelhomme.com/nick...gras-p-14.html

C'est cool comme produit.

Citation :
Publié par Keefra
Utilise de la crème comme nivea. Perso j'aime bien. Sinon change de tête.
Faites attention à vous putain les mecs.
Nivéa c'est pourri, c'est du grand public. Testez Nickel, Zirh, Biotherm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés