[Beauté] Avoir une bonne mine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
7) Se pinter de temps à autre
Alcoolique
Je trouve ce conseil hors charte
Je report
edit: bravo le ninja-edit qui évite la réponse remplie de testostérone
Citation :
Publié par Turgon
Pour éviter les cernes sous les yeux tu conseilles quoi ?
Y'a pas mal d'anti-cernes qui marchent plus ou moins bien, après, ça dépend de ta peau, et de pas mal d'autres choses.
Surtout, ne pas prendre d'anti-cernes femmes qui sont plus dosés.
Surtout, éviter les trucs du genre conseils de femmes genre rondelle de comcombre, sachet de thé humide, etc etc.
Et surtout, se masser sous les paupières de temps en temps.

Citation :
Publié par Sécotine
Non mais globalement je suis d'accord avec ce que vous dites, ma remarque sur le fait d'être riche, c'est surtout par rapport au prix des produits conseillés ici. Je suis pourtant du genre à privilégier la qualité indépendamment du prix (pour la bouffe, les produits ménagers, les fringues, les produits de beauté...), mais de là à mettre plus de 30€ dans une crème, non! On peut trouver aussi bien pour beaucoup moins cher.

Disons que le marché homme a longtemps été boudé.
Donc, pour un mec qui veut de bons produits de beauté, c'est soit on y met le prix, soit on prend de la marque&qualité supermarché.
Citation :
Y'a pas mal d'anti-cernes qui marchent plus ou moins bien, après, ça dépend de ta peau, et de pas mal d'autres choses.
Surtout, ne pas prendre d'anti-cernes femmes qui sont plus dosés.
Surtout, éviter les trucs du genre conseils de femmes genre rondelle de comcombre, sachet de thé humide, etc etc.
Et surtout, se masser sous les paupières de temps en temps.
Merci pour cette réponse, mais je cherchais simplement à voir si tes replys d'esthéticien étaient RPs ou bien si c'était ton boulot.

Et je ne crois pas aux produits de beauté.
Citation :
Publié par Superdry
Donc, pour un mec qui veut de bons produits de beauté, c'est soit on y met le prix, soit on prend de la marque&qualité supermarché.
Je trouve du nivea creme de jour gros peau, c'est super efficace et ça vaut 4€ (ou 5) dans un discount.

Et franchement ça le fait.
Citation :
Publié par Turgon
Merci pour cette réponse, mais je cherchais simplement à voir si tes replys d'esthéticien étaient RPs ou bien si c'était ton boulot.

Et donc? Ta conclusion?

Citation :
Je trouve du nivea creme de jour gros peau, c'est super efficace et ça vaut 4€ (ou 5) dans un discount.

Et franchement ça le fait.
Nivéa, je dirai que c'est au cas par cas.
Certes c'est pas cher, ça peut valoir le coup, mais c'est carrément ciblé pour la grosse distribution.
Enfin en même temps, il n'est pas toujours nécessaire d'acheter des produits de beauté spécifiquement pour homme... S'il s'agit d'une crème de jour hydratante toute simple, cela fonctionne aussi bien si on est une nana ou un mec.
Citation :
Publié par Turgon
Je m'en fous totalement, juste une technique pour monter mon postcount.
Y'a mieux.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Que t'es le premier métrosexuel chop suey de l'histoire.
C'est quoi Chop Suey? La sauce Asiatique?

Citation :
Publié par Sécotine
Enfin en même temps, il n'est pas toujours nécessaire d'acheter des produits de beauté spécifiquement pour homme... S'il s'agit d'une crème de jour hydratante toute simple, cela fonctionne aussi bien si on est une nana ou un mec.
En même temps si tu mets de la crème hydratante, c'est que ta peau est sèche.
Et pour mieux traiter une peau sèche, y'a plus profond que d'acheter une crème qui va aussi bien à l'homme qu'à la femme. Enfin, à part si tu ne veux pas te prendre la tête.
Il faut savoir que la composition d'une crème homme est différente de celle d'une crème femme.
Citation :
Publié par Superdry
En même temps si tu mets de la crème hydratante, c'est que ta peau est sèche.
Et pour mieux traiter une peau sèche, y'a plus profond que d'acheter une crème qui va aussi bien à l'homme qu'à la femme. Enfin, à part si tu ne veux pas te prendre la tête.
Tout juste Auguste. Mais je regarde aussi le prix. Et ça me va très bien comme ça.
Citation :
Il parait, mais ça nous est pas encore completement tombé dessus, hélàs.

Bref. Tu aurais un conseil ?
Applique de l'anti-cernes dessus.
Citation :
Simple.

1) Rythme de vie équilibré.
2) Sommeil régulier et complet.
3) Fruits et légumes dès que tu peux.
3-bis) Faire la cuisine soit meme augmente considérablement cette tendance.
4) Sexer relativement régulierement est très important pour la mine.
5) Sortir dehors souvent.
6) Faire du sport régulierement, et je parle pas des abdos.
7) Se pinter de temps à autre, parce que je trouve que ça fait du bien.

8) Etre heureux. Mais là c'est chaud. Mais si tu fais déjà tous les trucs précédents, t'es en bonne voie. Par contre, ça se fait pas instantannément.

9) Avoir une passion et la vivre à fond. C'est cool ça.
1) Failure
2) Failure
3) #-bis)failure
4)Failure
5)Failure
6)Failure
7)Failure
8)Failure
9) Succes

1 sur 9, merde je suis foutu, adieu la mine de reve
Ouai mais bon Superdry, foutre 30e dans une crème sa me fais chier tu vois. Nivea fait mon bonheur depuis 18 ans donc bon pour le moment je m'en contente. Sinon j'te crois quand tu dis que c'est pas le top pour la peau et qu'il y a mieux.
J'ai une astuce qui marche vraiment et fait des miracles à la peau ! Me MP pour avoir le nom du produit. Vous êtes au courant que j'ai une peau de merde, que j'ai consulté des tas de médecins pour mon problème de peau et qu'aucun d'eux n'a su trouver de solution ... Cette astuce me permet de me soulager, elle ne me guérit pas mais me permet de passer 2 bonnes heures sans trop souffrir.

Cette astuce permet d'avoir un beau visage éclatant et revitalise la peau.
tout le monde n'est pas vincent mc doom
Citation :
Publié par Turgon

L'effet Placebo marche p't'être avec les produits de beauté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés