[Beauté] Avoir une bonne mine ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout les matins tu dois sortir a la fraiche (genre 5h du mat), te rouler dans la neige si il y a , ou dans un ruisseau d'eau bien froide, puis te frictionner le visage avec des orties.
Citation :
Publié par Superdry
Mec, achète un soin chez Nickel et ça ira.
Enfin c'est très exactement : "Bonne gueule brun"
http://www.comptoirdelhomme.com/nick...gras-p-14.html

C'est cool comme produit.

Faites attention à vous putain les mecs.
Nivéa c'est pourri, c'est du grand public. Testez Nicke, Zirh, Biotherm.
Je te savais fashion mais là.

Est-ce que tu te laves le pénis à l'eau bénite ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Est-ce que tu te laves le pénis à l'eau bénite ?
Franchement je mets même pas le related parce que tu le fais exprès.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Maquille toi.
+1

Alors la couleur verte pour masquer les rougeur et le jaune pour masquer les cernes. Bien-sur à utiliser avec parcimonie
Citation :
Publié par Raizin
Ca dure combien de temps ce genre de tube de 75mL à 30€ ou + ?
Si tu t'en mets une dose correcte par jours, ça te dure un mois. Ce qui est assez honorable. Ca marche pas mal, et ça a un agréable parfum, ainsi le matin, en plus de l'odeur de ton parfum, quand une fille viendra te faire la bise, elle sentira ce doux parfum sur ton visage.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai pas de parfum, c'est trop cher.

Mais je sens bon naturellement, d'après les femmes.
Mec, tu perds du potentiel séduction énorme.
Un homme = un parfum.
Sinon, une fille qui te dit que tu sens bon naturellement, c'est mauvais signe.
Bref, pour avoir une bonne mine, faut pouvoir investir dans du matos qui coûte la peau des fesses, pouvoir dormir 8h par jour minimum, pouvoir manger sain et équilibré (et donc avoir un diététicien / cuisinier à disposition ou du temps pour faire tes courses et ta bouffe tout seul), etc...

Pour avoir bonne mine, faut donc être riche?

Personnellement je déteste les parfums des crèmes de la marque Nickel, je trouve que ça sent l'after-shave de marque de grande surface.
Je préfère, et de loin, l'odeur naturelle d'un homme (ça veut pas dire son odeur de transpiration, mais l'odeur de sa peau, quoi!).
D'ailleurs dans l'absolu, j'ai du mal avec les parfums, à part les très simples et naturels.
Et rien de pire que le combo parfum + after-shave + crème, le mélange est affreux.
Citation :
Publié par Raizin
Coucou, j'aimerais vos conseils pour avoir une bonne mine.

ML : hier j'avais une grosse gastro, 38.3 de fièvre, des courbatures partout, j'étais hyper fatigué. Je vais voir une pionne pour régler les problèmes administratifs.

- T'as pas l'air très malade.
- T'as pas vu ma tête ??
- Bah t'as jamais une bonne mine, t'es comme d'hab...

Quelques conseils, autre que l'éjac faciale tous les matins ?
Simple.

1) Rythme de vie équilibré.
2) Sommeil régulier et complet.
3) Fruits et légumes dès que tu peux.
3-bis) Faire la cuisine soit meme augmente considérablement cette tendance.
4) Sexer relativement régulierement est très important pour la mine.
5) Sortir dehors souvent.
6) Faire du sport régulierement, et je parle pas des abdos.
7) Se pinter de temps à autre, parce que je trouve que ça fait du bien.

8) Etre heureux. Mais là c'est chaud. Mais si tu fais déjà tous les trucs précédents, t'es en bonne voie. Par contre, ça se fait pas instantannément.

Courage.

Citation :
Publié par Sécotine
Franchement je trouve pas.

Je fais du sport dans une salle ouverte à tous par la mairie. Je fais mes courses dans un discount et les produits sont de qualité, faut savoir bien chercher.
Ok, les habits ça coute un peu, mais c'est un choix perso, mais on peut très bien trouver pas cher.

franchement, avec le capitalisme, on trouve pas mal de produits pas cher et de bonne qualité, suffit de savoir ou chercher et bien chercher.

Ah, dans ma liste, rajoute

9) Avoir une passion et la vivre à fond. C'est cool ça.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Simple.

1) Rythme de vie équilibré.
2) Sommeil régulier.
3) Fruits et légumes dès que tu peux.
3-bis) Faire la cuisine soit meme augmente considérablement cette tendance.
4) Sexer relativement régulierement est très important pour la mine.
5) Sortir dehors souvent.
6) Faire du sport régulierement, et je parle pas des abdos.
7) Se pinter de temps à autre, parce que je trouve que ça fait du bien.

8) Etre heureux. Mais là c'est chaud. Mais si tu fais déjà tous les trucs précédents, t'es en bonne voie. Par contre, ça se fait pas instantannément.

Courage.
En tout cas j'ai testé pour vous la 7), 7x plus que nécessaire pour contrebalancer avec les autres, ça marche pas top.
Citation :
Publié par Sécotine
Bref, pour avoir une bonne mine, faut pouvoir investir dans du matos qui coûte la peau des fesses, pouvoir dormir 8h par jour minimum, pouvoir manger sain et équilibré (et donc avoir un diététicien / cuisinier à disposition ou du temps pour faire tes courses et ta bouffe tout seul), etc...

Personnellement je déteste les parfums des crèmes de la marque Nickel, je trouve que ça sent l'after-shave de marque de grande surface.
Je préfère, et de loin, l'odeur naturelle d'un homme (ça veut pas dire son odeur de transpiration, mais l'odeur de sa peau, quoi!).
D'ailleurs dans l'absolu, j'ai du mal avec les parfums, à part les très simples et naturels.
Et rien de pire que le combo parfum + after-shave + crème, le mélange est affreux.
C'est clair que c'est pas tout le monde qui aime la senteur des produits Nickel.
Biotherm est le plus agréable je trouve, mais après c'est une question de goûts.
Si t'as pas de thune, tu peux prendre les produits de la marque Sephora, c'est tout aussi bon et moins cher.
En même temps, si tu bosses, que tu as un rythme de vie équilibré, tes 8 heures tu les fais, et selon ton boulot, investir dans des produits de beauté, ça ne te revient pas si cher que ça, étant donné que après, tu es propre sur toi, et beau (enfin si t'es moche dès le départ, les produits ne peuvent rien pour toi).
Pour ce qui est de la similarité entre les senteurs de marques de grandes surfaces et ceux de grandes marques, c'est dû au fait que quasiment les même produits sont mis en avant dans la composition de la crème.

Pour ce qui est de l'odeur naturelle, je dirai que ça dépend de comment le mec veut paraître.
Un mec qui ne met que du déodorant sera un mec qui s'imprégnera de toutes les odeurs (friture au repas de midi, pollution, etc).
Donc, l'odeur naturelle du mec, au final, tu ne la sens que dans le cou (si le gars porte une chemise/polo, etc) et sur les parties qui ont été recouvertes d'un quelconque vêtement. Car bon, sur le visage, l'odeur naturelle ne se sent que peu, surtout si le mec a bossé la journée (ceci n'est pas valable en hiver ceci dit).

Quant à l'after-shave, depuis que les produits de beauté ont inventé l'after-shave en crème et fait passer aux oubliettes les fameuses lotions, l'odeur est devenue moindre.

Donc oui, par définition, avoir bonne mine nécessite une bonne hygiène de vie, et aussi de faire attention à soi.

Citation :

Certainement le truc le plus vrai.
Citation :
J'ai pas saisi. Parce que l'air des villes est pollué, donc il faut se protéger ?
Stoi le pollué lol

Nan c'était juste histoire de cacher sa tronche de zombie en fait !
Citation :
Publié par Raizin
38.3 de fièvre
c'est pas vraiment de la fièvre ça.

Santé Canada ne recommande pas l'utilisation de médicament en dessous de 38.5
Citation :
Publié par Masette
Arretes la drogue...
il a été prouvé que le sperme donne une belle peau.
Non mais globalement je suis d'accord avec ce que vous dites, ma remarque sur le fait d'être riche, c'est surtout par rapport au prix des produits conseillés ici. Je suis pourtant du genre à privilégier la qualité indépendamment du prix (pour la bouffe, les produits ménagers, les fringues, les produits de beauté...), mais de là à mettre plus de 30€ dans une crème, non! On peut trouver aussi bien pour beaucoup moins cher.

Bon, je vais encore passer pour une extrémiste, mais depuis que j'utilise des produits bio, sans paraben ni glycol et avec le moins de parfum possible, ma peau ne s'en porte que mieux. Et avec l'explosion de la mode bobo-bio, on trouve de plus en plus de produits de qualité à des prix abordables. Sinon, faire ses produits basiques soi même n'est pas mal non plus (oui, oui, je sors!).

Quant à ma remarque sur dormir 8h par nuit et faire ses courses soi-même + cuisine qui prend du temps et donc, indirectement, qui nécessite d'avoir un bon portefeuille (travailler moins et gagner plus, en gros!), c'est vrai que c'est tiré par les cheveux, mais c'est une réflexion faite à partir de mon train-train quotidien : si je veux gagner assez pour me payer les produits super bons mais chers, ça me demande de travailler encore plus, donc rentrer plus tard et partir plus tôt, donc les 8h de sommeil, je peux faire une croix dessus, quant à trouver le temps de mitonner des p'tits plats, je n'y pense même pas...

Mais enfin, sinon, être heureux reste encore une bonne solution pour avoir bonne mine, et faire souvent l'amour, c'est important, ça, ça libère plein d'endorphines qui rendent le teint éclatant...
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de faire 50 pompes torse nu sur mon balcon, ma mine va mieux j'ai l'impression.
Respirer le bon air ya rien de mieux

En plus il fait beau, profite.

Citation :
Publié par Sécotine
Mais enfin, sinon, être heureux reste encore une bonne solution pour avoir bonne mine, et faire souvent l'amour, c'est important, ça, ça libère plein d'endorphines qui rendent le teint éclatant...
Clairement.

Sinon, il y a d'excellentes cremes de marque pour 4-5€ le pot et qui sont très bien.
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de faire 50 pompes torse nu sur mon balcon, ma mine va mieux j'ai l'impression.
Ca commence à se voir que tu as créé ce topic pour pécho.

*regarde le profil* : mais bon, à priori la masse musculaire, c'est pas ton point fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés