Bref, pour avoir une bonne mine, faut pouvoir investir dans du matos qui coûte la peau des fesses, pouvoir dormir 8h par jour minimum, pouvoir manger sain et équilibré (et donc avoir un diététicien / cuisinier à disposition ou du temps pour faire tes courses et ta bouffe tout seul), etc...
Pour avoir bonne mine, faut donc être riche?
Personnellement je déteste les parfums des crèmes de la marque Nickel, je trouve que ça sent l'after-shave de marque de grande surface.
Je préfère, et de loin, l'odeur naturelle d'un homme (ça veut pas dire son odeur de transpiration, mais l'odeur de sa peau, quoi!).
D'ailleurs dans l'absolu, j'ai du mal avec les parfums, à part les très simples et naturels.
Et rien de pire que le combo parfum + after-shave + crème, le mélange est affreux.
C'est clair que c'est pas tout le monde qui aime la senteur des produits Nickel.
Biotherm est le plus agréable je trouve, mais après c'est une question de goûts.
Si t'as pas de thune, tu peux prendre les produits de la marque Sephora, c'est tout aussi bon et moins cher.
En même temps, si tu bosses, que tu as un rythme de vie équilibré, tes 8 heures tu les fais, et selon ton boulot, investir dans des produits de beauté, ça ne te revient pas si cher que ça, étant donné que après, tu es propre sur toi, et beau (enfin si t'es moche dès le départ, les produits ne peuvent rien pour toi).
Pour ce qui est de la similarité entre les senteurs de marques de grandes surfaces et ceux de grandes marques, c'est dû au fait que quasiment les même produits sont mis en avant dans la composition de la crème.
Pour ce qui est de l'odeur naturelle, je dirai que ça dépend de comment le mec veut paraître.
Un mec qui ne met que du déodorant sera un mec qui s'imprégnera de toutes les odeurs (friture au repas de midi, pollution, etc).
Donc, l'odeur naturelle du mec, au final, tu ne la sens que dans le cou (si le gars porte une chemise/polo, etc) et sur les parties qui ont été recouvertes d'un quelconque vêtement. Car bon, sur le visage, l'odeur naturelle ne se sent que peu, surtout si le mec a bossé la journée (ceci n'est pas valable en hiver ceci dit).
Quant à l'after-shave, depuis que les produits de beauté ont inventé l'after-shave en crème et fait passer aux oubliettes les fameuses lotions, l'odeur est devenue moindre.
Donc oui, par définition, avoir bonne mine nécessite une bonne hygiène de vie, et aussi de faire attention à soi.
Publié par
Gob'Heur'Deuff
8) Etre heureux. Mais là c'est chaud. Mais si tu fais déjà tous les trucs précédents, t'es en bonne voie. Par contre, ça se fait pas instantannément.
Certainement le truc le plus vrai.