pour le stuff annihilateur je n'ai pas eu trop de problèmes à l'obtenir, je l'ai looté assez vite sur mes 2 personnages principaux
mais certains dans ma guilde on looté facilement 5/6 fois la même pièce avant d'en avoir une autre, (c'est très frustrant il parait, ... je veut bien le croire)
le fait que dans une qp obtenir un sac soit juste de la chance, c'est moins grave il me semble, car bon le pire doit être les instance d'altdorf (ou la cité inexorable)
moi ça va j'ai vite eu 4/5 (ou 5/6 en comptant la ceinture) en stuff sentinelle/conquérant, mais quand je voit des joueurs de ma guilde qui font les instances au moins autant que moi et qui n'obtienne jamais rien, ça agace ...
d'autant que les instances pourraient permettre aux joueurs plus casual de s'équiper, ce qui je pense rendrait moins grave le système bien pourri en rvr, mais non ... du coup on est bloqué à altdorf parce qu'on a pas assez de joueurs capables pour le moment de faire la vallée perdue !
(par contre du loot pour les classes qui ne sont pas la ou déjà stuffé ça tombe à tour de bras, et évidemment on ne peut pas revendre ou échanger ces objets, qui du coup valent juste quelques PA )
je n'imagine même pas chez les destru' qui ne sont pas tous les 2 jours en forteresse/capitale (du moins sur athel loren)
seul point positif: depuis que je suis plutôt bien équipé, je ne loot quasiment plus en prise de fort, (sauf l'autre jour 2sac "or" en 2prise de fort

ils devaient être contents pour moi les lvl en dessous de 40

)
donc bon +1 pour le sujet, un système de jetons, (ou n'importe quoi d'autre que l'actuel) ça serai plus que le bienvenu, vite, très vite ...