Bonjour à tous.
Je veux exprimer mon mécontentement concernant le système de loot.
je ne trouve pas juste le système de random à la fin d'une prise de fort/Qp... non pas à cause du facteur chance (random 1000), mais de la contribution qui est à mon sens une grosse abbération et qui pipe à juste titre l'attribution aléatoire du loot.
Je prend mon propre exemple, depuis que je suis lvl40, et jouant sur athel lorren,
je n'ai jamais pu looter sur une prise de fort quoique ce soit (certes le serveur est à forte population et joue en ma défaveur) mais ce n'est pas la raison première
je m'explique :
Pourquoi Mythic a voulu implanter ce système de "contribution" ? qui est à mon sens du grand n'importe quoi (et dont personne n'est capable d'expliquer correctement le fonctionnement).
Un banal random 1000 + un bonus de non acquisition de loot (depuis longtemps)
(plafonné a 200 points) aurait amplement suffit.
Mais le grand dieu meetic s'est dit "on va les faire chier" et désiquilibrer volontairement le random.
Hier sur athel, c'était prise de capitale, et on a chain en boucle la QP phase 1.
Etant flamby, je n'ai aucun mal à dps à tout va. (donc en théorie à contribuer)
Le boss tombait à chaque fois je faisais des scores très honnête au lancement du dé, allant parfois jusqu'à 900+, mais voilà malgré tous les efforts du monde impossible de dépasser les 50 point de participations

Du coup impossible de monter dans le top ladder du tableau.
Ce qui est frustrant c'est de voir des gens qui chainent en boucle du +400 voire même du +500 en contribution alors que je suis persuadé que même eux ne savent pas comment ils ont fait.
A force de faire des bons scores en random 1000 et des scores moisis en contribution j'ai reussi une fois a choper un sac vert (915 au random + 25 en contrib) ----> super, ça a résété mon bonus de non acquisition de loot à 0.
Et voilà je suis obligé de tout recommencer
Voilà mon mécontentement, j'ai beau vouloir bien faire, impossible de monter cette fichu contribution (qui est quand même le facteur préponderant permetant d'acquerir un loot).
Je suis voué à stagner avec mon stuff entièrement acheté à l'ah

Ce problème je l'entend de la part de pleins d'amis IG qui ont le même ressenti,
et qui sont frustrés de stagner.
Est-il prévu que ce système évolue un jour ?
Mythic va-t'il apporter plus d'explication sur tout ça ?
Merci de m'avoir entendu