[Appel aux contributions féminines] Qu'est-ce qui vous séduit chez un homme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Mais là j'aime plus que d'habitude
Normal, je suis un maître ès séduction, mais bon c'est à double tranchant, au plus tu t'intéresses aux gens en général, au mieux tu les comprends, et plus tu les comprends, moins tu les aimes.
Nous remarquons que :

Citation :
Publié par Pony l'Poney
Mais c'est tout moi ça !
Mp moi baby
Citation :
Loisirs:Passer des heures à jouer à des jeux débiles ( et faire du poney )
T'as un ticket, Pony.
La spontanéité, parce que tout ce qui est réfléchi est soit faux, soit une tentative de cacher ce que l'on est à l'intérieur et souvent le retour de bâton fait très mal.

Moins c'est réfléchi, plus c'est frais, impulsif, charmant.

Je n'aime pas quand on me raconte des histoires juste pour "scorer".

Le reste c'est question d'alchimie, il se tisse le lien invisible, ou pas. Je ne sais pas si l'on peut vraiment expliquer ces choses là avec des mots.
Citation :
Publié par Tiempo
et souvent le retour de bâton fait très mal.
T'inquiète, c'est comme les chaussures neuves. Au début ça fait un peu mal et puis on s'habitue.
Citation :
Publié par Madj
T'inquiète, c'est comme les chaussures neuves. Au début ça fait un peu mal et puis on s'habitue.
Tu veux dire qu'elles déchirent autant que quand tu montes dans une Ferrari ?
Ce qui est amusant c'est que ces remarques de filles semblent orientée "relation sérieuse".

Genre celui de Genichirou qui parle du mec qu'elle a viré au bout de 3 semaines parcequ'il était trop cruche.

Suis sur que pleins de barriens aimeraient déjà bien arriver à être avec une fille pendant 3 semaines .

Donc pour revenir dans le sujet et dans l'optique de "pecho" j'ai envie de dire que l'alcool ça aide bien
Bouarf, j'vais vomir et je reviens.. Merci Communard!

Edelendil, je pense pourtant m'être exprimé sur le côté "plan Q", mais je peux y revenir si tu veux!
Je vais même pondre un résumé :

soirée alcoolisée
+ ambiance générale un peu chaude
+ éclairage limité

Avouez, personne ne s'en doutait...

Et j'allais oublier : en soirée, pour un plan saiks, un mec qui danse, même mal, mais qui y met du cœur et est relativement en rythme, gagne 10 points bonus avec moi. Celui qui reste scotché à son tabouret de bar à mater et critiquer ceux qui dansent en perd autant.
Si tu veux des idées de plan drague, on va te resortir tout ce qu'on voit un peu partout : assurance + tentative + alcool.
Je veux dire, si tu t'y prend avec un peu de finesse, sur 10 tentatives dans la soirée, tu va forcément y arriver au moins une fois. C'est juste une histoire "d'habitude".

Astuce personnelle : prend la fille un peu à l'écart dans la soirée, si elle s'ennuie tu augmente tes chances de 50%
Sinon celles qui sont dépressives te laissent faire plus de trucs.
Citation :
Publié par Sécotine

HS pour Superdry : t'es vraiment lourd, et faux-cul en plus, typiquement le genre de mec que je fuis comme la peste dès qu'il ouvre la bouche (physiquement je sais pas à quoi tu ressembles, je te laisse le bénéficie du doute), clair qu'avec quelqu'un comme moi, t'aurais aucune chance, sauf éventuellement comme sex-toy jetable si t'es potable (mais avec un bâillon alors).
Un coup d'un soir avec un mec bâillonné, c'est gâché.
Citation :
Publié par Sécotine
Edelendil, je pense pourtant m'être exprimé sur le côté "plan Q", mais je peux y revenir si tu veux!
Je vais même pondre un résumé :

soirée alcoolisée
+ ambiance générale un peu chaude
+ éclairage limité

nan en fait j'ai raté ton message, my bad

(et perso m'en fiche, jamais eu ni même essayé d'avoir un plan cul).
En fait une fille, quand tu lui demandes, elle te sort forcément le même cliché "Gentil, intelligent, original, naturel, drôle" blabla bla...

Et dès qu'elle voit un grand brun ténébreux, hop elle n'y résiste pas !
Et après, elle vient pleurer sur tes épaules pendant que tu la ramasses à la petite cuillère et elle d'ajouter les yeux tout mouillés "Ben j'pensais que celui-là c'était le bon..."

Le lendemain, "c'est quoi ton type de mec ?" => "Gentil, attentionné, marrant" Et si un beau mec vient lui adresser la parole, tu vois ses yeux briller de désir et espérer à nouveau que ça va être son prince charmant... Cercle vicieux, très vicieux.

Je ne voudrais pas laisser penser que je trouve les filles naïves. Je dirais que ça se passe au niveau hormonale, du genre impossible de résister à la tentation
Citation :
Publié par Seikan
Je dirais que ça se passe au niveau hormonale, du genre impossible de résister à la tentation
L'amour, c'est juste chimique.
Tu te méprends. Les filles ont exactement les mêmes réaction que les mecs.

Mais culturellement, elles ont intériorisés que pour pas passer pour une salope il fallait dire "gentil, drôle, intelligent", et finissent par penser que c'est ça qu'elle veulent. Alors que dans les faits non.

Ensuite, il ne faut pas généraliser. Il y celles qui ont tellement intériorisé les normes qu'elle recherche vraiment ça, il y a celle qui frustrée, recherche ça désormais. Et puis il y a celles qui ont pris du recul et sont sortie de cet état, et là, soit elles ont le cran de dire qu'elle recherche un beau mec, soit, certaine préfèrent les gentils, mais cette catégorie est très rare.

NB : On pourrait faire le même schéma pour le mecs en changeant les catégories.
edit : il faut ensuite établir une dynamique temporelle, avec l'age on est plus rassasié physiquement, on a d'autre recherche, mais ça joue qu'à long terme.
Tiens ce post arrive en plein milieu du printemps c'est bizarre parce j'ai jamais pensé que c'était la meilleur période pour la drague m'enfin....

Bah oui une fille c'est l'été qu'elle vont regarder les mecs, le printemps c'est plus le moment ou elle vont vouloir s'amuser toussa.
Mais le top c'est draguer pendant l'automne meuh oui.
Ça te permet déjà d'avoir l'effet de surprise de ton coté, et ça elles adorent.

Et puis bon entre nous le printemps c'est la périodes des partiels toussa et franchement cumuler les deux c'est pas super cool .

Maintenant je parle de ma propre expérience je dis pas qu'on ne peut pas trouver l'amour dans un amphi hein (OMG personal experience).
Citation :
Publié par Archereur
Maintenant je parle de ma propre expérience je dis pas qu'on ne peut pas trouver l'amour dans un amphi hein (OMG personal experience).
Tu t'es jamais fait *censuré* une pipe dans un amphi ?
Citation :
Publié par Maluka
j'aurai bien posté pour apporter une pierre a l'édifice mais je vais encore me prendre une réflexion a propos de photo/abdo/shemale/j'ai-l'air-d'une-violente-la-preuve-on-dirai-Revy-de-black-lagoon-irl
T'étais ma favorite Xena

Citation :
Bon allez je me lance ...
Vu que je me suis faite séduire à l'insu de mon plein gré il y a peu avant de m'en rendre compte, vais pouvoir faire un rapport

-L'originalité... Je dois dire que sans certains détails qui m'ont fortement intriguée, je ne me serais sans doute jamais intéressée à cette personne en particulier... La personne ne cherchait pas à paraître ce qu'elle n'était pas, vu que, eheh , elle ne cherchait pas à me séduire ( ou alors si c'était une stratégie c'était franchement bien monté parce que bon ...avec l'habitude, meetic tout ça, les Casanova je les repère de loin maintenant )

-L'innocence ( l' ingénuosité ? ) : Bon j'ai sans doute mal choisi mon terme, mais je vais m'expliquer. Ce charmant garçon n'empeste pas le mec mort de faim / pervers/ à l'affût / qui en est à sa 50 ième tentative. Alors après c'est peut être le cas hein, mais je ne le sens pas ( alors que d'habitude, ça se sent ces choses là ... sisi je vous assure ... c'est très repoussoir d'ailleurs ... ) Je n'ai pas l'impression que seul mon décolleté l'intéresse ( il l'intéresse aussi hein, il n'est ni gay et est normalement constitué, mais dirons nous : je n'ai pas l'impression que c'est sa seule obsession )

-L'attention : ça va paraître niais je m'en doute bien ... Mais il a l'air bien éduqué, avec des manières tout ça ... Toujours un petit mot pour rappeler ( ô miracle ) qu'il se souvient de ce qu'on lui a expliqué la veille, qu'il a fait attention à ce qu'on lui a raconté ... C'est tellement rare

-Son intelligence ( et son esprit / sens de la repartie / sa culture ) : beaucoup de mecs pensent que c'est une qualité optionnelle pour séduire, eh bien ils ont tort C'est d'autant plus important quand on est pas, comme moi, de type volage / ou a changer souvent de partenaire. Parce que c'est bien beau d'avoir un mec qui fait envie aux copines parce qu'il est mimi accroché a son bras tout ça, mais quand tu te retrouves à la maison à t'ennuyer comme un rat mort avec parce que , hihi , il n'a rien à dire ( pas d'opinion sur rien / pas de culture / ne parle pas ) tu t'en sépares vite ... ( note : testé et pas approuvé ... oui j'ai honte, mais j'ai une excuse : il était tellement chou tout ça j'ai pas résisté ...mais je l'ai gardé que 3 moins, à la fin je l'aurais giflé tellement il m'exaspérait à faire la potiche ... )
Donc c'est bien d'avoir un mec intelligent, parce que quand on sera vieux tout ça ( au cas où on le garderait longtemps ) vu qu'on pourra plus trop s'accrocher aux lustres, on pourra toujours jouer au trivial pursuit

-Sa jeunesse : je ne parle pas de l'âge forcément ici, mais de l'apparence physique. ( sachant que dans mon cas précis , ma date limite à ne pas dépasser est 25 ans( et plus ... pas en dessous hein .... n'allez pas penser que j'ai des goûts déviants non plus ... ) je ne me sens pas attirée par les hommes d'apparence plus âgée ... Cela dit une personne de mon âge qui en parait moins me convient tout autant hein ...( je dois faire un blocage à ce niveau ...peur de vieillir tout ça ... ) Je précise cependant pour ceux qui me prêteraient un esprit mal attentionné, que si la personne me convient après, je la garde même quand elle prend de l'âge hein
Disons que, pour faire simple, j'ai du mal à me sentir attirée par une personne plus âgée que moi ( d'apparence... donc si elle a 10 ans de moins sur sa carte d'identité mais en paraît 15 de plus en réalité, ça le fera pas voyez ... alors que l'inverse si )

Voili voilou ... J'ai l'impression d'avoir écrit un pavé mais ce n'est pas très grave ... Donc en ce qui me concerne, une personne qui tenterait de me séduire en ayant un de ces points en moins a peu de chances d'aboutir ... Je n'ai pas parlé des aspects physiques, parce que c'est vraiment du cas par cas, et pour avoir testé le type de mec super-beau-mais-franchement-ennuyeux, je prends depuis l'aspect physique avec une certaine relativité ... ( je ne suis pas non plus l'assistance publique hein )
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Genichirou Sanada a plutôt bien résumé les choses.

Dans l'idéal :

* Qu'il soit "différent". C'est difficile à définir, mais disons qu'il faut qu'il soit " naturellement original" sans chercher expressément à l'être (de toute façon, rien n'est plus banal que de chercher à être original).

* Qu'il soit "gentil" (sans la connotation péjorative et naïve que ce mot a usuellement), bienveillant.

*Qu'il soit "intelligent". Un peu dans le sens défini par Genichirou (culture, esprit, humour, conversation, etc). Pas ennuyeux.
?

Marrant, je ne me souviens pas de vous avoir parlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés