Bon allez je me lance ...
Vu que je me suis faite séduire à l'insu de mon plein gré il y a peu avant de m'en rendre compte, vais pouvoir faire un rapport
-L'originalité... Je dois dire que sans certains détails qui m'ont fortement intriguée, je ne me serais sans doute jamais intéressée à cette personne en particulier... La personne ne cherchait pas à paraître ce qu'elle n'était pas, vu que, eheh , elle ne cherchait pas à me séduire ( ou alors si c'était une stratégie c'était franchement bien monté parce que bon ...avec l'habitude, meetic tout ça, les Casanova je les repère de loin maintenant

)
-L'innocence ( l' ingénuosité ? ) : Bon j'ai sans doute mal choisi mon terme, mais je vais m'expliquer. Ce charmant garçon n'empeste pas le mec mort de faim / pervers/ à l'affût / qui en est à sa 50 ième tentative. Alors après c'est peut être le cas hein, mais je ne le sens pas ( alors que d'habitude, ça se sent ces choses là ... sisi je vous assure ... c'est très repoussoir d'ailleurs ... ) Je n'ai pas l'impression que seul mon décolleté l'intéresse ( il l'intéresse aussi hein, il n'est ni gay et est normalement constitué, mais dirons nous : je n'ai pas l'impression que c'est sa seule obsession )
-L'attention : ça va paraître niais je m'en doute bien ... Mais il a l'air bien éduqué, avec des manières tout ça ... Toujours un petit mot pour rappeler ( ô miracle ) qu'il se souvient de ce qu'on lui a expliqué la veille, qu'il a fait attention à ce qu'on lui a raconté ... C'est tellement rare
-Son intelligence ( et son esprit / sens de la repartie / sa culture ) : beaucoup de mecs pensent que c'est une qualité optionnelle pour séduire, eh bien ils ont tort

C'est d'autant plus important quand on est pas, comme moi, de type volage / ou a changer souvent de partenaire. Parce que c'est bien beau d'avoir un mec qui fait envie aux copines parce qu'il est mimi accroché a son bras tout ça, mais quand tu te retrouves à la maison à t'ennuyer comme un rat mort avec parce que , hihi , il n'a rien à dire ( pas d'opinion sur rien / pas de culture / ne parle pas ) tu t'en sépares vite ... ( note : testé et pas approuvé ... oui j'ai honte, mais j'ai une excuse : il était tellement chou tout ça j'ai pas résisté ...mais je l'ai gardé que 3 moins, à la fin je l'aurais giflé tellement il m'exaspérait à faire la potiche ... )
Donc c'est bien d'avoir un mec intelligent, parce que quand on sera vieux tout ça ( au cas où on le garderait longtemps ) vu qu'on pourra plus trop s'accrocher aux lustres, on pourra toujours jouer au trivial pursuit
-Sa jeunesse : je ne parle pas de l'âge forcément ici, mais de l'apparence physique. ( sachant que dans mon cas précis , ma date limite à ne pas dépasser est 25 ans( et plus ... pas en dessous hein .... n'allez pas penser que j'ai des goûts déviants non plus ... ) je ne me sens pas attirée par les hommes d'apparence plus âgée ... Cela dit une personne de mon âge qui en parait moins me convient tout autant hein ...( je dois faire un blocage à ce niveau ...peur de vieillir tout ça ... ) Je précise cependant pour ceux qui me prêteraient un esprit mal attentionné, que si la personne me convient après, je la garde même quand elle prend de l'âge hein

Disons que, pour faire simple, j'ai du mal à me sentir attirée par une personne plus âgée que moi ( d'apparence... donc si elle a 10 ans de moins sur sa carte d'identité mais en paraît 15 de plus en réalité, ça le fera pas voyez ... alors que l'inverse si )
Voili voilou ... J'ai l'impression d'avoir écrit un pavé mais ce n'est pas très grave ... Donc en ce qui me concerne, une personne qui tenterait de me séduire en ayant un de ces points en moins a peu de chances d'aboutir ... Je n'ai pas parlé des aspects physiques, parce que c'est vraiment du cas par cas, et pour avoir testé le type de mec super-beau-mais-franchement-ennuyeux, je prends depuis l'aspect physique avec une certaine relativité ... ( je ne suis pas non plus l'assistance publique hein

)