|
L'archimage en solo reste l'une des meilleurs classes hein, avec ce up sa deviendra juste une blague je pense.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Refonte des statistiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ce qu'il dit, est-ce que si on atteind le cap willpower qui file 75% bonus critdmg (et non critrate), est-ce que ca fera +175% bonus crit à 100dm?
|
![]() |
|
|
A mon avis la combustion est un multiplicateur des dégâts des critiques (atm ça fait passer de 50 à 100%)
Donc un petit 150% avec suffisamment de volonté ;o |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
|
75% c'est le max qu'on peut avoir donc ça suppose être cap en volonté non? ( mais vu qu'il y a pas de cap connu ;o )
|
![]() |
|
|
L'exemple donné par les développeurs porte sur un flamby à 100 de combustion:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983156&page=3 Ca donne une bonne idée de comment fonctionneront les dégâts des casters, en gros en 1.2 il semble plus avantageux de diminuer un peu son intelligence au profit de la volonté dès lors qu'on a un bon taux de critiques. Effectivement l'initiative va devenir une statistique déterminante pour survivre au burst, l'endu intervenant plus sur la durée. |
![]() |
|
|
C'est possible de mettre un lien vers le message, tout le monde n'affiche pas le même nombre de message par page (la page 3 c'est la dernière pour moi)
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Désolé je suis pas doué, je sais pas comment faire, le mieux c'est de t'envoyer directement à la source sur le forum mythic: http://forums.warhammeronline.com/wa...fd&thread.id=3
C'est le deuxième message, je l'avais mis en quote sans le traduire de toutes façons. ![]() |
![]() |
|
|
Leurs exemples sont mal choisis pour se faire un idée vu qu'ils font varier trop de stats à chaque fois
![]() (tu as un lien vers chaque message sous cette icône : ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Merci ! J'y vois un peu plus clair
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca devient intéressant pour les dps mêlées.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
c'était pas un poisson d'avril alors ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|