Coucou,
La question est simple, y'a t'il des différences entre le choix des serveurs? Je viens de commencer Dofus en tant qu'abonné sur le serveur Goultard seulement en quelques heures de jeu il m'est paru impossible de trouver une quelconque personne "mature"? Ou du moins sachant grammaticalement parler correctement et étant plaisant. Je me reporte donc ici pour savoir si Jiva par exemple serait mieux? Si il était plus facile de trouver de l'aide (amis/guilde etc...) sur ce serveur?
Merci d'avance.
Dofus est en soi assez déconcertant. Je ne suis pas sur ce jeu depuis si longtemps et j'avoue avoir un peu de mal également.
Mais je ne suis absolument pas d'accord avec certaines choses dites ici. Il y a toujours moyen de trouver des gens normaux, il faut avoir un peu de chance et/ou monter sa propre guilde.
Les niveaux n'ont rien à voir avec la maturité, c'est une idée reçue typiquement dofusienne
Par ailleurs, sur tous les serveurs (enfin je crois) il y a une communauté RP, la trouver et t'y intégrer peut, peut-être, t'aider à trouver ce que tu cherches. Ça va peut-être prendre un peu de temps, mais ça peut aussi en valoir la peine.
Pour ma part, la conception de guilde dofusienne ne m'intéresse absolument pas, j'ai donc monté une guilde en y important ma vision guildistique typiquement wowienne et ça marche plutôt pas mal. Nos membres sont assez heureux de s'y trouver et on a une population féminine assez élevée (étrange ou pas). Rien ne t'oblige à changer ta vision du MMO parce que tu arrives sur Dofus, tu peux aussi imposer la tienne.
|