luarivan |
Dernières publications

super sympa (je suis deja inscri dans ton forum:)... Lire la suite
je peu venir dans le group "des pssager de honeur ?:) mais si tu veu pas car je suis nouveau ces pas grave :)(je pare de ton fo... Lire la suite

je vais venir la prochain fois mais ces quoi le sujet pour la prochain évènement pour que je prepare :)... Lire la suite

j'ai 60 ans je peux venir? :p... Lire la suite

moi mai bon je ne sais pas si je solo je suis osa lv 118 j'ai fai que 1 fois dans ma vie ca... Lire la suite

je peux t'aider a xp je suis osa lv 118... Lire la suite

et moi je suis lv 105 eca terre et 72 sadi terre et sacri 95 vieje peux venir (même si je ne suis pas un panda mai le eca je ne... Lire la suite

oui comment on fais pour fm un dofus cawott?__________________________________________________ ... Lire la suite
d'accord je me disais aussi :confus:... Lire la suite
oui pareil que moi et moi j'ai voulu vendre ma bouloute mais peu pas:sanglote:... Lire la suite

:)moi aussi j'aime bien raval et je crois que ces le plus bon serveur a trouver des amis/guilde parce que quand tu vas sur rava... Lire la suite

salut pour quoi pas:) la coiff cerremonial du seigneur des rat :merci:... Lire la suite
Modéré par gravensky: La fonction éditer c'est pas pour les tofus ]... Lire la suite
Modéré par gravensky: Pareil ]... Lire la suite

tu te mets en pano picpic jusqu'au lv 50 ou apeu + apres tu te mai en pano bouf royal fm... Lire la suite
jorai du dire ca mai avec les dague pour le cac et ceinturee chafeuse nn pck j'ai vu 1 panda avec dague elorie il tape 1/2 cc i... Lire la suite
si tu as metrise hache pren hache mulou tu rox comme meme avec ca =D... Lire la suite