|
![]() Bien le bonjour cher amis Ravalien Je vous présente cette guilde pour qui je vis aujourd'hui : L'unification Pandawa ou L'unif' pour les intimes. Cette guilde a toujours eu pour vocation d'être un havre de paix pour Pandawa et elle entretien toujours cet étendard. Et nous sommes donc a la recherche de valeureux guerriers pandawas voulant partager ce défi et aventure d'une guilde leur étant réservée. Après des haut et des bas, la guilde revient et recherche un maximum de panda motivés pour grossir ses rangs, tentez l'aventure avec nous ! Notre guilde recrute donc tout les pandawas avec un lvl approchant le niveau 60 au minimum et ayant fait une bonne présentation sur notre forum Lien du forum : http://unification-pandawa.leforum.eu (le forum a changé d'adresse) Merci de votre attention et n'hésitez pas ![]() PS : Pour me contacter en jeu : /w Inibatix |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] L'unification Pandawa recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joli dessin, j'ai reconnu easy et cosmic debris, bisous l'unif ^^
|
![]() |
|
|
Toujours aussi imposant Easy !
Bonne chance pour ta guilde =3 |
![]() |
|
|
Moi j'ai reconnu Balkar, je pense
![]() Autrement bah bonne chance aussi, même si vous êtes déjà là depuis un moment. |
![]() |
|
|
Luarivan, malheureusement nous restons très fermé encore aux autres classes, nous favorisons les pandawas et quand je parle de pis-tonnage c'est qu'il te faut un lien avec des membres de la guilde et qu'ils donnent un avis favorables.
Le dessin a été fait par Jérémy (ou king sur le jeu) je vous donne un lien vers son blog http://jiware.canalblog.com/ Et la coloration par Cosmic ![]() Et oui les pandas dessinés sont bien des membres de L'Unif' Merci pour vos encouragements. |
![]() |
|
|
Delet message ^^ trompé de serveur sorry
|
![]() |
|
System-Exploited |
Trouver plus de messages par System-Exploited |
|
La guilde a changé de forum, et nous commençons un recrutement massif, veuillez, s'il vous plaît en faire part a toutes vos connaissances Pandawushu.
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|