Aller à la page... |
[Panda Terre] lvl 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu à le budget et ton serveur ?
Tu est prêt à mettre combien dedans ? |
![]() |
|
|
Et bien actuellement je suis sur Jiva.
Je dispose d'environ 350.000k |
![]() |
|
|
Amublop Reinette
Blopanneau Reinette ( + 1Po ) / Abranneau Mou ( + 1Po ) Blopture Reinette Bloptes Reinette Boufcoiffe Royale / Masque Tromatisant / Scaracoiffe Verte Scaracape Dorée ( + 1Po ) Bwak de Terre + 4 Po en comptant bonus Panoplie Reinette + 2xx vitalité + 2xx Force |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu te mets en pano picpic jusqu'au lv 50 ou apeu + apres tu te mai en pano bouf royal fm
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ou bien :
Boufcoiffe Royale (70 fo) Cape de Jules Yanos (1 PO, 1 PM, 1 invoc.) Vegamu (2 PO, 70 vita.) Force de Crocoburio (40 fo) Blopanneau Reinette (1 PO, 25 fo, 30 vita) Abrabottes (60 fo) Ceinture Chafeuse ? (40 vita, 40/50 fo) Bwak de Terre (80 fo) Puis Razielle, [Hache Termophyle] (bonus qui tue) ou Baton du Bwork Mage qui malgrès ses faibles dégâts rajoute 1 po pour 3 PA. Ceci nous donne, au leuhvèle 6x : (avec hache) : 5 PO, 385 fo, 430 de vie (avec 1.27) (avec épée) : 5 PO, 355 fo, 470 de vie. (avec baton) : 6 po, 355 de vie, 43x de vie. Et tout ça, sans compter la vita d'la chafeuse, et sans les faiblesses des Panop' Blop... Qu'en penses-tu ? ^^ |
![]() |
|
|
Effectivement sa ma l'air intéressant
![]() Je pense que je prendrais quelque chose de ce genre la, peut être changer l'esprit de crocoburio avec un anneau karina |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si tu as metrise hache pren hache mulou tu rox comme meme avec ca =D
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|