Wayll |
Dernières publications

Salut tout le monde, après avoir suivis avec intérêt les news allods j'ai décidé de venir sur l'OBT russe.Actuellement je suis ... Lire la suite

Bonjour, bonjour :D Voila, je viens vous poser une question très simple: Je suis bientôt mineur et bucheron lvl 100 et je pensa... Lire la suite

Je suis d'accord avec vous, j'ai fais du pvp avec mon enu (contre des iops feu majoritairement) et j'ai surtout du jouer retrai... Lire la suite

Finalement je me suis décidé, je change ma coiffe et ma cape par une dragocoiffe saphire et une cape du désir o'boul (qui donne... Lire la suite

Effectivement je n'ai pas fait réellement attention au +dommages, mais les stuffs que vous proposé ne risquent pas de me fair p... Lire la suite

Bonjour, me revoila, avec une question à nouveau, mais au sujet de mon enutrof cette fois.:lit: Et bien voila le lvl 80 approche... Lire la suite

Bonjour, il se trouve que j'ai récemment capturée le groupe que voila: _ Pandouille le titubant (archi-monstre panda ivre) _ pa... Lire la suite

Et bien actuellement je suis sur Jiva.Je dispose d'environ 350.000k... Lire la suite
Effectivement sa ma l'air intéressant :amour:Je pense que je prendrais quelque chose de ce genre la, peut être changer l'esprit... Lire la suite