|
Bonjour.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me presente. -fecafatoi-, du serveur raval, feca maitrisant l'air et le feu depuis de nombreux niveaux. Actuellement equipé d'un stuff nahitse, cape souveraine, amu tot, vent, anneau dc, gelano, harry et xyo magée air. parchoté 101 intell, agi sagesse, points repartis a 300 intell, le reste en sagesse Je viens a vous car j'hesite grandement sur la voie a suivre par la suite. J'avais prevu, il y a de ca quelque temps, rester dans la voie air/feu avec un stuff, pas specialement original quoique jamais vu encore sur un feca composé de: Chapignon Caprin Anneau Colerette Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Collier du Minotot Anneau Bliteré Couteaux à Champignons fm feu. dinde prune/emeraude ou ebene/orchi selon les cas ce qui me donne une intelligence correcte (+-400), une bonne agilité (+- 500), +3 po et une sagesse plus que decente pour exploiter les glyphes et sorts a retrait de pa. Mais suite a la 1.27, a la modification de armures, et surtout a la non revalorisation des feca air, je cogite de plus en plus sur un stuff multi a la az'tech fm feu. Les idees que j'ai eut en vrac: Cape tot ou erforée ou souveraine? Solomonk ou Coiffe CM? Anneau souverain Bottes tot ceinture fulgu amu tot gelano fm po ou pm Az'tech fm feu. J'aimerais avoir vos avis, vos preference, vos sentiments face a ces 2 builds differents. Si vous voyez des choses auxquelles je n'ai pas pensé. Bref, vos conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca] [18X] [air feu] hesitation sur la voie a suivre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
salut pour quoi pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oui. oui mais non en fait...il est 18x et tu lui impose une coiffe 13x qui roxxe pas -_-
Citation :
Surement le seul truc correct que tu es dit. Amunite Zero cc! waouh! Sans hésiter le tot ![]() ça sent le mec qui est passé, qui a posté, et qui est reparti ça... C'est clair que direct, tes armures doivent roxxer ![]() Puisque j'ai que ça a faire, je vais te calculer un build ![]() A la Az', pour respecter ton choix. Parchottage 101 partout hormis vita. Az'Tech 85%feu bien sur Collier Du Minotot Sceau Souverain Du Roissingue Cape erforée Puis Voile D'Encre Puissante Ceinture Fulgurante Gelano 20 force Capuche Souveraine Du Roissingue Bottes Répané Dragodinde Ivoire Et Orchidée On fait les comptes --> (considération jets parfaits) - Intel 400+130 --> 530 - Chance 101+250 --> 351 - Force 101+130 --> 231 - Agilité 101+220 --> 321 + Dmg --> 43 + %Dmg --> 65% On calcule les degats 407-571 x2... Bref, ce n'est pas concluant ...De manière générale, le féca n'est pas roxxant au mode multi car il ne possède aucun sort de boost (genre puissance...roue...) Essaye un sceptre tot combiné a la gladia ...? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je ne comprends pas pour quoi il ma gronder
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas une Lame Assacre , le 1/2 est plus facile à atteindre , et l'on fait pas de " gros " sacrifices pour être à 10PA .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
[Modéré par gravensky: Oui on a le droit, quand on apporte quelque chose en plus, pas juste pour remonter le post dans la liste du forum. ] |
![]() |
|
|
Vous me mettez le doute.
Etant niveau 127, j'avais prévu de me faire feu/air depuis assez longtemps, et j'ai presque la totalité de mon stuff (céré+brouture). Sauf qu'avec la maj, et l'obtention de l'orbe (pour rebooster complètement), j'ai un gros doute. L'agi c'est sympa (surtout quand l'adversaire n'a plus tout ces pa/pm grace aux glyphes et puis il y a marteau de moon), mais si il n'y a pas d'équipement, ça ne vaut rien. Est ce qu'il vaut mieux rester feu/air (si oui la fushia vaut elle le coup ?), attendre la panoplie tot pour me rebooster ou passer tout de suite feu/eau ?
|
Hé ben... Effectivement ça donne du doute...
Je suis beaucoup plus BL que vous de mon lvl 105 mais j'aime me projeter dans l'avenir et donc je ne sais vraiment po quelle voie choisir entre Feu/Terre Feu/Eau et Feu/air... Je sais que c'est vraiment trop tôt pour ma part mais je veux monter les bons sorts pi profiter un max d'un jeu pur koi... SVP conseillez nous xD
|
Surtout que j'avais commencé de penser à un futur stuff feu/air :
Fuschia Le Nahitse Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue / Gelano Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ou String Automnal du Chêne Mou Sandales du Minotot Dragodinde Ebène et Orchidée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|