[Feca] [18X] [air feu] hesitation sur la voie a suivre

Répondre
Partager Rechercher
Il est pas mal ton build oui, par contre je jouerais plus une fushia en 1/2 10pa, hors là c'est pas le cas, je te conseil donc soit de jouer la xyotine, les lassays si tu es parchoté force, la masse du corailleur magistrale fm Feu, ou encore un rod gerse fm air ?
Sinon, oui marteau de moon est utile, tu peux faire MM plus mise en garde en jouant de loin.
Ca te fait une frappe air à distance.
Ben ouai, il faut un tutu et/ou un ocre :') ou alors tu peux mais en jouant 1/3 vue qu'ils ont viré le cc d'allignement espion :x.

Edit: Même tu peux avec des harry,
Heu sinon, les prés-requis sont pas dure .

Amu Tot + 4
Anneau Céré/DC + 4
Gelano + 1cc
rasboulaire + 6
puissante cape fulgu + 1cc
bottes harry + 4
solomonk + 7
Dragodinde orchidée Ebène
fushia

Je sais pas si tu as manger des parchemins mais avec ca donne en répartissant 200 en sagesse et tout le reste en intel :
350 sagesse (cawotte inclu)
47x intel
39x agilité
47 dom
60%dom
27 cc
10 Pa.
@Juice Oweng'
*regarde son porte-monnaie* Oula, ça va être chaud ^^
Surtout que je ne suis pas (encore) parcho -_-"
Et puis la ceinture rasboulaire est trop haut niveau (l'objectif c'est un stuff avant le niveau 170)
Bah, au pire je jouerais la fuschia sans les 1/2cc. Avec mon stuff j'ai 9 pa. Je vais bien trouver un endroit pour en gratter un autre (sûrement la ceinture => Puissante Ceinture Fulgurante)
Citation :
Publié par Riwen
@Juice Oweng'
*regarde son porte-monnaie* Oula, ça va être chaud ^^
Surtout que je ne suis pas (encore) parcho -_-"
Et puis la ceinture rasboulaire est trop haut niveau (l'objectif c'est un stuff avant le niveau 170)
Bah, au pire je jouerais la fuschia sans les 1/2cc. Avec mon stuff j'ai 9 pa. Je vais bien trouver un endroit pour en gratter un autre (sûrement la ceinture => Puissante Ceinture Fulgurante)

Heu c'est une vent qu'il a mis dans les 10PA 1/2CC .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés