FM d'un objet non échangeable

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah je vais vous expliquer mon problème. Je suis maitre cordomage et je veux FM une de mes ceintures, celle du Tétounik. Elle n'est pas échangeable. Je ne peux pas la FM, pourquoi ? Ce n'est pas un transfert d'objet que je fais.
Voilà, j'voulais un jet parfait mais je peux pas. Un moyen pour contourner ceci ?
Bon, bah je vais vous expliquer mon problème. Je suis maitre cordomage et je veux FM une de mes ceintures, celle du Tétounik. Elle n'est pas échangeable. Je ne peux pas la FM, pourquoi ? Ce n'est pas un transfert d'objet que je fais.
Voilà, j'voulais un jet parfait mais je peux pas. Un moyen pour contourner ceci ?
C'est peut-être pour éviter d'fm d'inviter quelqu'un à ton atelier,mettre la ceinture/rune puis forgemager. (l'objet reviendra au client)
J'ai déja eu ca avec le dofus cawotte de ma mule, et il a suffit de deco/reco, je crois, mais ne te fatigue pas à vider le cache, je n'en ai pas eu besoin

edit : Je parlais d'un échange, pas d'un FM, mais le principe reste le même, l'objet n'est pas échangeable
'Scusez mon expression trop brouillonne, siouplé

edit² : OUI, je parlais d'ECHANGE, pas de FM >_<
Mais cela revient au même, car l'objet est considéré comme "non échangeable" !
Citation :
Publié par trear
J'ai déja eu ca avec le dofus cawotte de ma mule, et il a suffit de deco/reco, je crois, mais ne te fatigue pas à vider le cache, je n'en ai pas eu besoin
Tu m'expliques comment t'as fait pour fm le Dofus Cawotte de ta mule non échangeable?
J'ai l'impression que t'es totalement hors sujet

Edit : Je t'ai owned, de trois minutes x)
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
FM d'un dofus cawott ?

EDIT: Owned :x
oui comment on fais pour fm un dofus cawott?

je t'ai laissé un commentaire sur ton blog
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés