Choix de serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On doit ce rendre a l'évidence : Sur chaque serveur, on a tous des Bworks, des geek, des RPiste, des gens sympa ect..

Bref pour revenir au sujet, vas sur un serveur ou un des t'es ami joue.
Si non, je te conseil le plus récent..
Si tu as des amis IRL, rejoins les. Ce sera le meilleur moyen d'avoir une bonne ambiance assurée.

Par contre concernant les serveurs récents, je suis plus sceptique :s
Beaucoup de GB y sont présents.

Personnellement, je te déconseille Helsephine, Domen et Danathor (je ne connais pas les autres serveurs récents), où je n'ai pas trouvé une très bonne ambiance...
J'aime bien l'esprit "vendre son serveur (oupah) " qu'a un peu pris ce topic =O

Pour ma part, je suis sur lilly qui doit encore faire partie des serveurs récents. Comme sur tout les serveurs la moyenne d'age est relativement basse, ce qui implique langage bwork, incompréhension etc..

Y'a que très peu de haut lvl, et si je devais décrire l'activité du serveur je dirais qu'il est feignant au possible. Mais du coup, sa permet encore pour ceux qui s'installe chez nous, de monter des métiers rapidement et participer rapidement à l'économie lillyene. Si en plus tu te bouge pour trouver ton stuff alors, tu deviendra très vite intégrée au serveur. Un gros avantage je pense, mnt comme partout, faudra te trouver des personnes qui valent le coup pour t'accrocher et t'installer définitivement.
Citation :
Publié par Kinakiri
Personnellement je suis sur Pouchecot, pour ma part je trouve que cela dépend des zones effectivement, et pas du level (enfin assez peu) car un level 200 ma déjà insulté pour pas grand chose, parce que je voyait pas la cape qu'il avait... si si, juste pour ça. Alors si tu sort vite d'incarnam et des zones très fréquentées d'astrub, tu pourrait rentré dans un petit "cercle" convivial assez facilement.

ou sinon viens sur pouchecot et --> /w kinakiri
Ouais vraiment sa dépend:
J'y suis aussi.Au tout début que j'ai commencer le serveur venait (ou depuis peu ) d'ouvrir,j'ai trouvé des gens géniaux avec qui je discute encore malgré que j'ai arreté dofus un nomment (et ils se souvenaient de moi)!
Ensuite il y a les (hum...)ceux que tout le monde déteste:
Tu leur pose une question (bah t'es pas obligé de tout connaitre du jeu ) puis ils te répondent pas,te dise que t'es noob,...Et ceux qui balance:
"Vend *...*je répond pas au noob!"bah si ta envie de dire:
-On peux discuter le prix?/Négociable?...Defois tu te fait insulter.

Citation :
Pour ma part, je suis sur lilly qui doit encore faire partie des serveurs récents. Comme sur tout les serveurs la moyenne d'age est relativement basse, ce qui implique langage bwork, incompréhension etc..
C'est bien beau de dire la moyenne d'âge est basse mais même chez certains jeunes (moi?) la "maturité est déjà pratiquement égal à certains de plus âgé.
Personnellement il y a des personnes matures dans tous les serveurs le seul truc c'est qu'il faut les trouver.
Et en commencer par un incarnoob ou astrub c'est sur que ça repousse.
Voilà je pense juste qu'il faut les trouver ensuite c'est a toi de voir
Si tu viens a changer de serveur, Hecate n'est pas trop mal, je pense qu'il y a pas enormement de boulay (enfin si, mais sa peut aller). Et niveau event/RP/guilde sympa Hecate est plutot bien.
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Ouais vraiment sa dépend:
J'y suis aussi.Au tout début que j'ai commencer le serveur venait (ou depuis peu ) d'ouvrir,j'ai trouvé des gens géniaux avec qui je discute encore malgré que j'ai arreté dofus un nomment (et ils se souvenaient de moi)!
Ensuite il y a les (hum...)ceux que tout le monde déteste:
Tu leur pose une question (bah t'es pas obligé de tout connaitre du jeu ) puis ils te répondent pas,te dise que t'es noob,...Et ceux qui balance:
"Vend *...*je répond pas au noob!"bah si ta envie de dire:
-On peux discuter le prix?/Négociable?...Defois tu te fait insulter.

Si je comprend bien, alors je suis d'accord avec toi. Tu voudrait dire que les anciens joueurs sont sympa et tout et tout, mais moi (je crois que tu la compris aussi) ce ne sont pas les anciens joueurs qui sont détestable,
mais les kikoololpexpex qui sont level 200 à ce jour qui donc, joue en faite depuis peu (-de 2 ans environ) et qui eux sont encore pire que des BL "vienpexxéaecmwamtn!"...

d'où ce que je disais le level, osef presque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés