[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Oh, comme c'est marrant, y'a que JoL qui en parle

Sinon, jerry des frustrés qui hurlent au fake mal intentionné. C'était juste un poisson d'avril pitoyablement facile à spot, peu drôle certes, mais qui ne mérite absolument pas la vague de haine qu'il reçoit actuellement.

Go corde + tabouret ceux qui ont vraiment cru un moment que c'était pas un fake.
GO Bonsaï et fil de peche, touriste. Au lieu de cracher ta suffisance au monde.

Certains éléments de la news sont effectivement tres dur à croire à premiere lecture. D'autre beaucoup moins, notamment pour les skavens. Partant du principe que la peau de skavens permet de se transformer en ces créatures, et que l'on sait par une vieille vidéo que tous les emotes de skavens existent, il n'est pas idiot de croire à leur implantation future.

Plaisanter sur les attentes ou les espoirs des gens c'est acceptable avec une dose d'autodérision (ce dont beaucoup ont manqué sur ce poisson d'avril, il faut accepter l'idée de s'etre fait berné). Par contre mépriser et railler de haut ces espoirs comme tu le fais à base de "va te pendre", ça ça m'agace déjà plus.
Nan mais imaginez, c'est super cruel c'est vrai, c'est comme si la femme dont t'es amoureux depuis X année et qui te remarque pas viens te voir et demande de faire l'amour avec toi. Tout content t'accepte et là dans la chambre elle te dis : POISSON D'AVRIL et se casse.

Bah c'est ça , le bonheur à portée de main mais inaccessible...
Citation :
Publié par REPENT
Taunt ?
Merde, j'ai été eu. Enfin, heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour marcher dedans.

Toujours est-il que les "espoirs des gens gnia gnia gnia", j'en ai strictement rien à faire. Faut être idiot pour se laisser avoir par une news dans ce style postée le 30 ou le 31 mars, surtout quand on voit la magnifique source.

Donc oui, corde + tabouret plz.
J'ai bien aimé, difficile de tomber dans le panneau, vu que c'est uniquement du rêve qui est écrit

Un peu comme le truc de D3 qui arriverait en fait avant S3, avec la gemme qui offre des invitations à la beta de D3
C'est dommage que le poisson d'avril soit moins drôle en lui même que les mecs qui emo-ragent dessus :P

Cela dit, pour ceux qui pensent que c'est vrai (et ils ont bien raison), j'ai un pote prince au Nigeria qui veut faire des affaires, pm²
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Merde, j'ai été eu. Enfin, heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour marcher dedans.

Toujours est-il que les "espoirs des gens gnia gnia gnia", j'en ai strictement rien à faire. Faut être idiot pour se laisser avoir par une news dans ce style postée le 30 ou le 31 mars, surtout quand on voit la magnifique source.

Donc oui, corde + tabouret plz.
Ok DUDE! Je relance de deux en faisant sauter Maïté à la corde sur tes roustons et...Je t'envois manger de la morue avec les pieds.

P.S. : Plz.
Citation :
Publié par Henki Malagen
KAMOULOX!

*Voix off* Solf, un petit mot pour la fin?
J'aimerais remercier Jean-Baptiste Dumouchel, sans lequel je n'aurais jamais fait ce que je n'ai jamais pu faire de toutes façons.

Mes amitiés à José Bové.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
J'y ai cru le temps de le dire tout excité aux membres de ma guilde, j'avais pas tilté la date, et là je suis deg

ps : Solf t'es un ouf dans ta tête

Merci jeune homme, mais je ne veux pas de cookies.
ça à l'air vraiment bien...je pensais exactement à ces races là dans une éventuelle extension payante mais je m'attendais pas a une 3eme faction! ça c'est plutot bien, je reviendrai sur le jeu quand l'extension sortira c'est certain...pour tester du moins lol
Citation :
Publié par Fur
Je crois que c'est le plus mauvais poisson d'avril de la journée. Un poisson c''est censé être drôle pas cruel hein.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés