[Actu] Warhammer Online : Age of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isiria
Et le pire dans tout ça c'est que certain ne savent pas si c'est une blague ou pas

Ils ne savent donc pas lire un article en entier Remarque vu certains éléments y a même pas besoin

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Comme quoi c'est bien de pas lire ce qu'écrit Darwyn, même du temps des rappels de modération .. par contre on peut tous le mp pour lui dire "lu et approuvé"

Perso je m'en fous d'une extension, je veux un contenu avec moins de bugs, moins de lags, qu'ils corrigent toutes les entrées buguées en pve, qu'ils suppriment les limitations d'instances etc etc ..
April fool

S'il y avait tout ça dans le jeu, ce serait warhammer online. Tant pis
Certaines réactions que j'ai pu lire sont franchement puériles.

C'est un beau poisson d'Avril, bien rédigé, mais quand même, un instant je me suis dit "Et si c'était vrai ?" @Copyright auteur à minettes.
Quand on fait un poisson d'avril on essai d'en faire un bon s'il vous plait , celui la a perdu toute credibilitée dès la premiere ligne...A la limite si on se faisait rickrolled en cliquant sur le lien ca aurait pu etre sympa.
Bah au lieu de condamner direct voilà

C'est possible que se soit un poisson d'Avril, mais c'est pas parce que un truc est annoncé le 1er Avril que c'est un fake, suffit de voir Dragdaube Ball Z le film sort aujourd'hui, donc voilà au lieu de leur sauter dessus direct à gros coup de : c'est un fake c'est un fake, faites vous votre idée et attendez de voir cmt les choses évoluent.

Tain sérieux ya des fois les mecs vous me foutez graves les boules............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés