Aller à la page... |
Lvl or not Lvl !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que contrairement à un programme tier, rien ne t'interdit toi aussi d'utiliser des macros.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
@ ALUMINIUM Dans certain jeux les programmes tiers sont authorisé, donc oui c'est normal de les utiliser, vu que c'est le jeux qui fixe les régles, pas ton ethique personelle , a la francaise tu met des coup de latte a l'anglaise juste les poings c'est les regles... |
![]() |
|
|
Osef de la cohérence , je veux jouer des hero , je veux du fun .
J'ai pas envie de jouer un trouffion , un stormtrooper scénaristiquement parlant c'est la chair a canon sa tombe comme des mouches, franchement sa m'intéresse pas comme role, pour jouer un individu moyen j'ai irl comme jeux , si je vais sur un mmo c'est pour faire des chose que je peux pas faire. Un raid 40 tu plie l'univers non... en face y a les mémes. Un lvl 50% auras des instances qui lui sont dedié pas besoins pour lui de venir faire celle réservé au lvl 100% . Et puis y a d'autre moyen comme dans aoc ou cov ou tu prend un joueur comme tuteur ce qui t'augmente artificiellement ton lvl pour les instance pve. Ca existe même dans war pour les point de vie dans les instance pvp ou tu as les point de vie max de la tranche de lvl a laquelle tu appartiens. Edit : dans fallout tu augmente tes pv a chaque lvl si ma memoire est bonne , dans les 2 premiers opus on a un tactical rpg tres interessant mais sa reste du tour par tour donc pas adapte a un mmo rpg action , dans le 3 les combat sont chiant comme la mort et je me voit mal joué a un jeux sans competence utilisable avec un combat aussi mou , apres le systeme de repartition libre sans classe est bien mais onsait deja que sa ne seras pas le cas sur swotor vu les classes ont deja été annoncé . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|