Ah mais pas du tout ! Tu joues sur quelle version ???  Sur Console ?
Je suis meme allé reverifier après t'avoir lu, je te confirme que c'est une visée FPS sans assistance.
J'ai une cible acquise, si je tire au dessus, la barre de vie ne bouge pas. Il faut aligner la cible dans le viseur. Et le gros rond range, il retrecit si tu click droit sur la souris pour affiner la visée.
Il y a un auto target, mais il n'assure en aucun cas de toucher la cible. Ca te permet juste d'avoir les infos de la cible que tu vises.
Version PC.
Il faut aussi tenir compte de la précision de l'arme.
Suivant ta classe, tu es plus ou moins précis avec une arme que tu sais manier.
Tu va quelque part où il y a un conteneur que tu peux faire exploser (pas les câbles électriques), tu le vises avec cible acquise mais sans le viseur vraiment dessus, tu va le faire exploser peut être pas du premier coup mais il va péter.
C'est en faisant péter ces conteneur que je me suis aperçu que la visée était assistée (c'est léger quand même, niveau assistance).
Avec la visée précise, tu augmente tes chances de toucher, mais même en visée précise, si tu vises légèrement à coté d'un conteneur en restant cible acquise, tu va le faire péter.
Les cibles immobiles c'est mieux pour faire des tests de ce type.
EDIT, la difficulté a peut-être aussi une influence, j'ai testé cela avec une difficulté faible.
|