[AoC ou WAR ?] Un choix difficile !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Voila je joue à world of warcraft depuis un moment et ce jeu commence à me lasser au plus haut point. Je poste ce message pour la simple et bonne raison que j'hésite entre deux jeux sur lesquels me pencher à savoir warhammer et AOC.

Je me tourne donc vers vous afin de connaître lequel de ces jeux est celui ayant le plus de potentiel.

Je suis très axé sur le pvp mais j'aime quand même faire un peu de pve à coté

Merci d'avance pour vos réponse !!
Si tu veux PvP il y a pas photo va sur WAR tu pourras en faire dès les premiers lvl très facilement.

Tu as un trial de 10 jours gratuit ca te coûte rien d'essayer.
avis perso
Si tu aimes le BG, war est fait pour toi, y a pas photo, rien ne peut le battre sur le marché actuel.

En RvR, ca demande d'entrer en raid ts mais si tu es un aficionado de wow, je pense que ca ne te posera pas de problème.

Sinon, AOC est très bien parce qu'il te permet de te ' retourner ', tu ne cèves pas dans la seconde. Mais bon, c'est quand même très limité ( en tout cas à l'époque où j'ai quitté le jeu ).

AOC propose des zones pvp relativement agréables.
War propose des BG nombreux et différents ( plus que répétitifs au lvl max mais bon, c'est comme ça partout ) et du RvR conséquent pour prise de cartes complètes.

Pour le reste, à toi de voir mais si tu es presque 100% pvp, va sur war ( il y a tjs le pve pour lvl up mais c'est plus que limité sitôt lvl 40 ). Si tu veux du pve en prio, va sur AOC ( y a du boulot une fois 80 ( mais ca risque de te rappeler wow question loot )).

Dans les 2 jeux que tu as donné, voilà mon avis pour avoir pratiqué ( et quitté ) les deux.
Citation :
Publié par Himie

Aucun doute , WAR est fait pour toi . Le PvP à la sauce AoC c'est pas vraiment attractif. (malgré les équilibrages => si tu serais un vieux de la vielle tu te serai pendu depuis longtemps de te faire os par tout les assassins et la semaine d'après par tous les nécros )

En gros ! WAR est PARTOUT !

(le pve est minime mais devrait suffire à un pro pvp comme toi)
Citation :
Publié par Himie
Bonjour à tous !!!

Merci d'avance pour vos réponse !!
AOC

Le pve de War est tout simplement scandaleux et le plus mauvais de tous les pve de tous les mmos.
Le système de combat de AOC est intéressant, tu peux jouer sur des montures, le pvp de war est simpliste, que du zerg
AOC est magnifique, War est laid
War n'est toujours pas optimisé, AOC a énormément changé, funcom l'a largement amélioré coté optimisation
Je serais étonné que tu y restes 6 mois . Je n'y ai rien trouvé d'attractif, ni le pve ni le pvp, et encore moins le mauvais mélange alias RvRE qui est une hérésie. Les donjons de aoc sont excellents, la storyline aussi, sur war tout ça est juste nul. Nul au sens littéral: y a rien là dedans, que du vide.

ou alors reste sur wow, dont war n'est qu'une très pale copie.
Citation :
Publié par Eriollis
Le pve de War est tout simplement scandaleux et le plus mauvais de tous les pve de tous les mmos.
Le PvE de WAR est effectivement assez médiocre mais on ne va pas jouer à WAR pour son PvE.

Citation :
Publié par Eriollis
Le système de combat de AOC est intéressant, tu peux jouer sur des montures, le pvp de war est simpliste, que du zerg
C'est marrant, tu ne nous parles pas du PvP d'AoC...

Citation :
Publié par Eriollis
War n'est toujours pas optimisé, AOC a énormément changé, funcom l'a largement amélioré coté optimisation
Tu fais du PvP de masse sur AoC ?

Citation :
Publié par Eriollis
Je serais étonné que tu y restes 6 mois . Je n'y ai rien trouvé d'attractif, ni le pve ni le pvp, et encore moins le mauvais mélange alias RvRE qui est une hérésie.
T'es déjà resté sur un jeu plus de six semaines en fait BernhardtM ? En général c'est ta moyenne avant de descendre en flamme un MMO.

Citation :
Publié par Eriollis
sur war tout ça est juste nul. Nul au sens littéral: y a rien là dedans, que du vide.
Changer de compte JoL n'a pas changé tes avis toujours aussi nuancés.

Pour l'op n'écoute pas trop les avis des joliens dans un sens ou dans l'autre. Essaie plutôt de te faire ta propre idée en essayant les trials. 10 jours gratuits sur WAR, tu pourras tester le RvR dès les premiers lvl sur un serveur comme Athel Loren : tu as toujours du monde en T1 qui reroll. Après sur le long terme il faut savoir que pour profiter de WAR il faut être dans une grosse guilde ou une alliance importante. Tourner en RvR en pick-up devient vite mortellement chiant mais c'est le cas de tous les jeux PvP en fait.

Pour AoC je sais pas s'il existe une offre de trial mais d'autres pourront certainement te le dire.
le problème.. c'est que sur war.. ce sont justement les 1 et 2 ème tiers qui sont les plus amusant en rvr !....ensuite c'est la bérézina totale...

donc pendant la période de trial...

donc le joueur ne peut pas voir ce qui s'y passe en HL

j'ai quitter war , car je m'en suis lassé a un point au limite de l'infini ... et le pvp est vraiment très mauvais, a moins que tu ne préfère être une souris de laboratoire et jouer sur des BG ( ou scénario fermé qui n'apporte rien du tout ) ( suffit de voir tous les threads et posts sur war et les sujets sur son pvp raté )

si tu veut faire du vrai et bon pvp .. il faut repartir jouer a daoc , c'est la perle aujourd'hui , et c'est une valeur sure !

quand a AOC, je l'ai toujours préféré a war, le problème , c'est que funcom as fait de grosses erreurs a son lancement coté pvp.
en espérant que cela soit corrigé quand même ( c'est mieux qu'au début quand même ).
Les 2 sont ratés a leur façon, WAr parce que c'est mal pensé et AoC parce que ca mal débuté.

J'ai de bon souvenir d'AoC mais aucun de War.

L'avantage d'AoC c'est sont bon vieux pvp guild vs guild, ce genre de jeux il y en a pas des masses en 2009.

Je connais que Lineage 2 et Darkfall qui sont dans la même catégorie, c'est tout.

Si quelqu'un recherche se genre de pvp , il a pas le choix de jouer a l'un de ces 3 jeux.

Si tu veus du RvR va sur Daoc ou attend Aion, Earthrise.
Les deux MMO ont leurs atouts.

AoC est mieux fait, dispose d'un systeme de combat plus original.
WAR c'est du RvR/PvP de masse. Fun et facile de prise en main.

Le PvE semble un peu mieux sur AoC (mais je ne l'ai pas testé HL)
Dans War par contre tu pvp du lvl 1 au 40. J'ai même monté mon main char 40 avec 90% du leveling en BG/RvR
Citation :
Publié par Eriollis
AOC

Je serais étonné que tu y restes 6 mois . Je n'y ai rien trouvé d'attractif, ni le pve ni le pvp, et encore moins le mauvais mélange alias RvRE qui est une hérésie. Les donjons de aoc sont excellents, la storyline aussi, sur war tout ça est juste nul. Nul au sens littéral: y a rien là dedans, que du vide.

ou alors reste sur wow, dont war n'est qu'une très pale copie.

Le quote de l'année, on en tient un bon la !
Citation :
Publié par Samitar
AOC propose des zones pvp relativement agréables.
.
C'est peut être presque vrai mais j'ai jamais vu un pvp "end game" aussi mauvais et limité a une zone dans la pratique qui est vraiment très mal pensée pour ce genre de choses (Kheshata bien sur, et ses 2 pierres de rez qui peuvent être campés avec une facilité déconcertante).

Si tu as un bon temps de jeu (ou pas) je pense que war t'offrira clairement plus d'amusement, si tu es un joueur occasionel je pense que tu pourras t'amuser sur les 2 même si je te conseillerais clairement war.

J'avoue le quote d'Eriollis est mythique , au moins il a pas peur de ne pas être crédible .
Citation :
Publié par Malka
Si t'aimes le pvp pour les hommes, les vrais (pas du pvp de fillette en no drop et en instance), y a Darkfall online.

Ouai mais faut arriver à chopper une pu**** de clef
Je ne connais pas AoC, mais War ressemble à WoW si tu es lassé de ce dernier...Une charte graphique qui s'en rapproche (orcs humains elfes etc...) et la majorité du PvP est instanciée (chain BG).
Pour xp tu as le choix entre les quêtes de grind/quêtes publiques et le chain BG.
L'open RvR est semble-t-il défectueux
Citation :
Publié par Hares
J'avoue le quote d'Eriollis est mythique , au moins il a pas peur de ne pas être crédible .
Ce qui est mythique c'est surtout le raté de mythic sur son jeu

Entre 3 barils de lessive et 1 paquet de torchons et de la laitue prête en sachet oui on peut rajouter war sur sa liste de courses. C'est pareil. du meme niveau

War est le plus mauvais jeu vidéo sorti sur licence GW
Le jeu le plus pvp au monde c'est dofus....

<= Autrement je tiens à préciser que tu ne donnes aucun argument valable véritablement sur ton point de vue (ne le prend pas mal mais me quote pour dire l'inverse de moi alors qu'il dit clairement préféré le pvp au pve :s)

Autrement : C'est simple sur AoC tu as la nuance PvE=PvP (pardon les puristes mais on est la pour aider pas pour débattre)

Tandis que sur WAR tu as PvP > PvE mais saches que le pve est très minime .

Enfin je pense que cracher sur un jeu comme tu le fais ça tient plus d'une déception personnelle que d'un véritable point de vue objectif or ici la personne en question (pardon de ne pas citer) recherche peut être des jeux ne correspondant en rien à tes goûts.

J'ai quitté AoC , j'ai Quitté War mais je me force de garder un sentiment positif en cherchant des bons points à ces jeux :s malgré mes déceptions répétées.

PS : War est infiniment plus mature que WoW dans son comportement graphique lorsqu'on s'attarde un peu sur les personnages et les décors , une comparaison peut être envisagé mais une égalité : sûrement pas

-Et puis pex en faisant mass pvp dans war c'est bien !-

*mode croisade contre la stérilité des topics*

Citation :
Pour l'op n'écoute pas trop les avis des joliens dans un sens ou dans l'autre. Essaie plutôt de te faire ta propre idée en essayant les trials. 10 jours gratuits sur WAR, tu pourras tester le RvR dès les premiers lvl sur un serveur comme Athel Loren : tu as toujours du monde en T1 qui reroll. Après sur le long terme il faut savoir que pour profiter de WAR il faut être dans une grosse guilde ou une alliance importante. Tourner en RvR en pick-up devient vite mortellement chiant mais c'est le cas de tous les jeux PvP en fait.
Citation :
Publié par Ashtree
Ouai mais faut arriver à chopper une pu**** de clef
(Désolé pour le HS.)

Aloha,

Ouverture du magasin en ligne demain lundi à 18h GMT.
Mais faudra être dans les starting-blocks car seulement quelques copies seront mises en vente.
De toute façon il est sur que le jeu n'est qu'un moyen d'attendre Aion de toute façon

Vous m'intriguez avec ce Darkfall online en tout cas si le pvp est si bon que ça je vais peut être y fair eun tour. Enfin essayer
Ayant testé les deux opposés. Je te conseille fortement Warhammer Online, même si je ne suis pas près de remettre les pieds dessus. Mais faut quand même avouer que niveau PvP Warhammer domine, de haut, AoC. Avec un très bon back-up.

Si tu préfère les graphismes, et que tu as une machine suffisamment poussée, j'te conseille AoC, qui possède de somptueux graphismes. Mais une bonne machine est requise.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés