Aller à la page... |
Furets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout. C'est curieux, ça se faufile partout, ça grignote tout "juste pour voir".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca cohabite avec les tortues?
|
![]() |
|
|
![]() A peu près cette taille, enfin elle est aussi grande que ma main quoi . Edit: Je l'ai depuis 1 an et le chat ne l'a même pas remarqué... |
![]() |
|
|
Avec les tortues franchement, aucune idée :P
|
![]() |
|
|
A mon avis il va penser que ça fait partie des meubles
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille le forum Passionnement Furet (tu tappes dans google)
Mon mien, je l'ai acheté chez Animali* même si c est MAAAALLL d'acheter en animalerie... mais nous ne sommes absolument pas déçu !! Il vient de la Ferme des Branges Il est très gentil, câlin, propre ( !!! c est rare ) , adorable quoi ! Faut savoir qu'un furet, ce n est pas un chat, ce n'est pas un chien. c est vraiment une bête à part. ça dort normalement 20h par jour (normalement parce que le mien ne dort pas tout ça ![]() C est carnivore, donc c est conseillé d avoir un gros congelo pour lui donner des bebetes genre des poussins congelés. J ai ni le congelo, ni vraiment l'envie, du coup, de bonnes croquettes de très bonnes qualités fonctionnent aussi bien. Il est vrai que le furet sent... c est un animal après tout. Normal... Il lâche vraiment ses glandes soit quand il a un coup de pression, soit quand il est en extase... c est une odeur limite insupportable, mais ça n arrive pas tt les jrs. Il est déconseillé de le laver... pas bon pr sa peau... juste un bain d eau clair quand il est très sale (quand on le promené par exemple ) ça fait ENORMEMENT DE conneries !!! ça aussi , il faut le savoir !!! TJS avoir un oeil dessus... et si on l entend plus c est soit il dort, soit il a trouvé un truc chiant a faire... C est super curieux, ca fouille PARTT, ca veut ouvrir ttes les portes. et ça vole !! sinon, chose importante, un fufu n a pas l esprit a revenir chez lui. du coup ATTENTION aux portes ouvertes !!!! vali voilo ![]() Pas vu ce post : Citation :
TRES BON FORUM , je le conseille vraiment aussi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Calen Kementári |
Trouver plus de messages par Calen Kementári |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|