/point

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoegstern
oui oxae, je fais partie de ces personnes attardées mentalement prépuber qui regardent encore les bisounours.

toi , tu es une illustre personne au savoir immense et ta parole est comme une vérité transcendante! L'élu, en somme.

Et si tu solote ce n'est pas grave, je déféquerais allégrement alors sur ton corps lors de prises de fort, aux regards horrifiés de tes compatriotes et aux rires gras de mes alliés, espèce de sac à RP sur pattes !

C'est toujours un plaisir de te lire hoeg -_-
d'un coté j'ai rien contre un duel ou des gens qui se solote tranquille entre eux, autant war est un jeu ou il est franchement déplacé de se plaindre de prendre une assist en zone rvr, sur un serveur orvr...

Déja, je fait assez peu de différence entre un "duel" et deux mecs qui se poutre par hasard, ensuite j'intègre mal dans ma notion de royaume de regarder mon pote se faire meuler sans broncher et en lançant un /clap au vainqueur...

Vous voulez duel peinard, vous avez toutes la carte pour ça.
Sinon, paf...

En zone rvr, on rvr
Faudrait arrêter aussi avec les duels partout. Bientôt faudra plus taper les solos, on sait jamais, il pourrait duel.

Tu veux duel, tu vas dans un coin, si t'es sur le passage faut pas se plaindre de se faire ramasser, surtout quand il est 21h.

Y'a des types, ils se baladent, sont même plus touchés par personne.

De temps en temps, coin isolé, heure tardive etc, ça va, mais chez certains ça devient la norme, et chez d'autres ça devient systématique pour se tirer d'affaire.

Suis pas contre un pti duel de temps en temps, mais pas faire n'importe quoi non plus.
Il est quand même bien foutu ce jeu !
On peut faire des duels et tout woaw la classe total !
Montrer sa skill de fou et pwoned le mec d'en face ! trop cool!
Trop bien ce jeu je vous le dit.
Vive Wold of warcraft!



..... Ha! Ce n'est pas WOW? Ca s'appelle WAR ! ha merde! .....

Trop bien ce jeu je vous le dit! Vive Warhammer Age of Reckoning! Ca serait cool qu'il fasse des arènes ! trop délire!
Citation :
Publié par Trezh
/virgule

Je vous offre cette contribution pertinente et impertinente.
Dans un soucis d'apaisement, et afin que la communauté jolienne retrouve le calme qui la traverse habituellement je vous propose
/point-virgule
Si chacun y mets du siens , on peut y arriver.
la communauté war-hellebron c'est pas un calmant qu'il lui faut c'est un bon coup de défibrillateur
peu de flam, peu de taunt, peu de postes ... zetes tous sur le forum officiel ou quoi ?
Citation :
Publié par hoegstern
Il est quand même bien foutu ce jeu !
On peut faire des duels et tout woaw la classe total !
Montrer sa skill de fou et pwoned le mec d'en face ! trop cool!
Trop bien ce jeu je vous le dit.
Vive Wold of warcraft!


..... Ha! Ce n'est pas WOW? Ca s'appelle WAR ! ha merde! .....

Trop bien ce jeu je vous le dit! Vive Warhammer Age of Reckoning! Ca serait cool qu'il fasse des arènes ! trop délire!
En quoi être sur un jeux ou un autre porte plus ou non au bus ? Faudra arreter de prendre le nom d'un jeux, de soit meme décider l'optique que tlm doit prendre car on est sur ce jeux ca devient nawak pour justifier le fait qu'on veut simplement faire monter son compteur a rp a easy frag

Un jeux prend l'optique que les joueurs lui donne et ca s'arrete la.

Apres pour ce qui est de tuer tout solo qui soit sous pretexte que ce soit l'heure de pointe, moué le pauvre mec qui peux pas jouer en aprem doit forcement se faire zerg car il a le meme temps de jeux que les autres mais n'a pas envie de gank le premier truc qui passe? Bref ca coute rien a personne de laisser passer un mec solo a coté de son bus/groupe tant que ce dernier ne vient pas add les fight du dit groupe (faut pas que ce soit que dans un sens sous pretexte qu'on soit solo etc).
War partout blabla, LA plus grosse blague que j'ai entendu comme excuse au free kill/rp, tu veux monter ton compteur a rp assume le mais faut pas venir dire que ouais le jeux est comme ca et c'est tout. C'est a tout un chacun d'en décider et tu es loin d'avoir une opinion qui correspond au desir de chacun (d'ailleur qui le peut)

Tolérance tolérance...
Citation :
..... Ha! Ce n'est pas WOW? Ca s'appelle WAR ! ha merde! .....
D'un coté il y a peu de chose qui les différencie. Après Vuvu tu aurais pas du post sur le fofo pour sa, car avec la mentalité d'ici. C'est inutile de discuter.

ps: Wismerhil je ferme à clef la cellule la prochaine fois

pps: /tagert vulkren /point vulkren
C'est bien Hoegstern si tu kiff le 50v50 où tlm spam sa touche 3 (sans parler des magnifiques freezes-lags serveur dès qu'il ya masse), après tu peux aussi respecter l'avis des autres, leur envie de faire des 1v1-2v2-3v3 etc sur un jeu MASSIVELY MULTIPLAYER et arrêter de dire de la merde 5mn.
Apres celui qui whine car ils se fait add tlm s'en fout. Qu'il soit en zone contestée ou pas y'a pas de règles et chacun est libre d'add ou pas, le respect ou la haine entre certains en découleront. Règlez vos pb en pm ou en duel.


Toi qui parlais d'arène :

Citation :
Qu'apprend-on lors de ce Dev Chat ? Comme souvent, les réponses sont assez évasives et se font à demi-mot. Aussi le risque est-il grand de surinterpréter ou de s'emballer sans que cela soit très pertinent : l'exemple le plus net est sans doute la polémique qui a explosé dès le lendemain du Dev Chat à propos de l'arrivée, évoquée comme possible par Josh Drescher, de futures arènes.
Il semble assez clair que Mythic lorgne du côté de "l'e-sport" (Jeff : "Et vous penseriez quoi de scénarios mondiaux ? Les meilleurs d'Europe affrontant les meilleurs des Etats-Unis ?"), mais la forme ne semble pas être fixée pour le moment.
WOW = BG + arène + PVE + DUEL (le bonus d'être un kikooroxxor avec 32000 pdv et une sword de4 metres de long Ig qui tapent à du 25000 dmg et de le montrer à tout le monde)

WAR = Scénario + RVR de MASSE

Alors clairement la différence est le côté PVE/RVR qui est poussé dans l'un ou dans l'autre.
ALors Kron, par rapport à ce que me disais dernièrement , à la base, NON. War ne ressemble pas à wow (excepté les scénario/BG).
(Scénario qui ont déjà pendant un moment dépeuplé de façon inquiétante les zones RVR.)
Mais, vu la tournure des évènements (le désir de certains joueurs ou un aspect marketing à la wow), WAr devient de plus en plus WOW.
De part, ces duels/roamings 6vs6 = DUEL WOW/arène 5vs5 WOW.
Ha oui,j'en oublie aussi le fin de game capitale instancié de WAr (que je trouve malheureux) = instance WOW.

Alors oui, toutes ces choses tendent à "wowiser" WAR.
A la limite, soit si cela peut faire plaisir à des joueurs tant mieux mais la ou cela me gène et surtout m'inquiète, c'est que ces nouveaux apports à la WOW vont considérablement dépeuplés les zone RVR.
Et personnellement (et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes). je joue à WAR pour le coté rvr de masse. C'est ce coté du gameplay que j'aimais sur Daoc et c'est pour ça que j'ai écourté mon passage sur WOW. Et priver WAr de rvr de masse, ça sera faire un "bananasplit" sans bananes.

Alors oauis ça me rend un peu perplexe...

Vous voulez quoi en venant sur WAR?
Du duel? du roaming 6vs6? de l'arène? du scénario/bg?

EDIT zeratul : j'allais te réponde sérieusement mais je crois que c'est peine perdu avec toi . je t'aime.
Citation :
Publié par hoegstern
<b>DAoC???.
Tu as pas du y jouer des masses pour ne pas voir de roam en groupe ni de duel. Arrete de comparer a WoW ce qui n'a pas lui d'être, que ce soit t'a seul référence soit mais ne la ressort pas quand ca ne se compare pas, c'est que que l'un dans l'autre on peut dire que WaR, DAoC etc sont tous comme WoW ce sont de grande arène ou de gros scénarios ou a la place d'une babiole on prend un fort...alors stop extrapoler stupidement car comme ca on peut remonter loin xD
Moi ce que je vois avec tous cet anti-wow, c'est qu'il y a de moins en moins de but final.

Même de but tout simplement. La monté au niveau 40 est extrêmement rapide. Après oui on est pas sur farm-land etc. Et alors? Quel est l'intérêt d'être aussi rapidement 40? On s'amuse pas peut être avant?

Ensuite, si la fin du jeu ce sont les instances comme LV... Euhm vala quoi. Un groupe de 6 relativement réactif avec du sentinelle en vient à bout très facilement.

La capitale??? Je vais même pas m'étendre dessus.

Alors le reste ce serait un peu la compétition et le RR80. Bon pourquoi pas, mais vu ce qu'apporte la renommé (c'est sur ca fait la différence mais c'est pas transcendant).

Je ne vois pas le problème d'un duel. Jamais on empêchera quelqu'un de faire "hey on va voir celui qui a la plus grosse". Supeeeeeeeeeeeeeer.

Et alors? Perso les duels m'ont souvent servi à m'améliorer etc.

Personellement je hais totalement le pve, ce n'est pas pour autant que je l'exclu totalement, et cela m'a quand même beaucoup apporté.


Je veux juste dire que à force de dire War est de tel ou tel façon... Est totalement stupide. C'est la masse qui fait évoluer, vis à vis des concepteurs plus ou moins réactif, le jeu dans tel ou tel direction.

Vous êtes anti-scénario? Bah ne le faites pas. Anti-duel ? Idem.
S'il ne reste plus que ça ou qu'on vous reproche de ne pas le faire :
- soit vous ne réagissez pas parce que ça ne vous atteind pas (et j'espère)
- soit vous arrêtez le jeu


Pour retourner au sujet principale. Je vais sortir cette énorme banalité mais : c'est un jeu. Il n'y pas de règle de comportement même au sein du jeu (je ne parle pas du langage). Si vous n'êtes pas content de cette personne : acharné vous sur lui, ignorez le mais pitié... Ne me dites pas que ça vous étonne encore.
Ou alors vous êtes nouveau sur les jeux (et pas seulement les mmo). Voir sur la vie en général. (j'sais pas si on peut être un noob de la vie... Sauf à 6 mois peut être)

Edit : pour aller dans le sens du dessus. Au final War est un peu comme CS (aha le taunt du n'importe quoi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés