/point

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai bien faire des duels. Quand je /point des gens sa serait cool pour le fairplay de pas me prendre un bus pendant le duel.

Auriez-vous peur d'un chasseur de squig? j'en doute.

Alors respect pliz.
tu es sur un jeu basé sur oRVR, le monde de warhammer n'a jamais été conçu dans l'esprit des duels, et d'ailleurs aucune fonction de duel n'a été implémenté jusqu'ici dans le mmo.

Donc quand tu veux duel, dis toi que d'autres ne voient qu'un destru tapper sur de l'ordre et ils viennent assist le mec de l'ordre. Tu as décidé de jouer comme cela et tu veux imposer ta vision du jeu au reste du monde, ne parle pas de respect dans ce cas-ci stp.

Si tu veux duel tranquille organise ça de ton coté tu pm les gens pour aller dans des zones désertes comme ça, ça n'ennuie ni toi ni les autres. Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic pour monter une liste de gens que cela intéresse et de vous organiser un forum privé ou de vous arranger sous ts pour le faire!

Avec ces histoires de duel, imagine toi en oRvR t'as les 2 fronts pis t'as 10gars qui /point en face..
il me semblait justement que le /point servait a sa au lieu d'organiser sa sur un fofo. mieux vaut faire cela sur le tas.


je trouve juste cela désolant qu'un mec justement accepte un duel et que d'autres boulets viennent s'y meler. Ou est l'amusement de busser un mec solo?


Vous courrez sans doute apres les RP, d'autres preferent le gameplay.


Je point pas quand ya masse reflechi...
/target Vulkren
/point



(Tin j'aimerais bien trouver un moyen pour un PdR de duel un chasseur de squig, si quelqu'un a une idée ... Ça m'obsède, j'ai même pris le bijoux esquive 10j rien que pour ça :/)

Sinon j'aime bien les duels, mais à mon avis ya pas à se plaindre quand des gens jouent en s'en foutant des /point. Aux duelistes de se trouver un coin peinard pour faire leur petite affaire.
quand je joue avec mon grp et que l'on croise 2 mec "seulement" qui 1v1 nous passons sans rien faire on le laisse même rip s'il le faut, sauf s'il nous demande de l'aide.
je ne pense pas que se soit une conception ou une vision du jeu différente des autres non, c juste du fairplay.
Citation :
Publié par oxae
quand je joue avec mon grp et que l'on croise 2 mec "seulement" qui 1v1 nous passons sans rien faire on le laisse même rip s'il le faut, sauf s'il nous demande de l'aide.
je ne pense pas que se soit une conception ou une vision du jeu différente des autres non, c juste du fairplay.
ton mec qui est occupé à combattre il arrête de lancer ses skills pour regarder qui passe à coté de lui et faire un /tell toilabas hey need help !

Quand vous faites un duel, dans une zone ou il y a du rvr faut pas raler si les gens vous tapent dessus pendant les duels. Les zones non contestées ne sont pas si loin et la tout le monde vous foutra la paix et comprendra bien que c'est du duel.

(Maintenant ça veut pas dire que systématiquement quand je vois deux gars se mettre sur la tete je vais taper dedans, mais j'aime pas le concept de raler quand vous faites ça dans une zone ou vous savez qu'il y a un risque d'avoir du add)
d'un coté pour trouver des gens a duel c'est pas dans les zones lock ou pve...


un minimum de fairplay n'est que benéfique pour l'ambiance du serveur. Je regrette les premiers mois d'hellebron
Citation :
Publié par Sepharim
ton mec qui est occupé à combattre il arrête de lancer ses skills pour regarder qui passe à coté de lui et faire un /tell toilabas hey need help
non mieux que ça, on ralenti ou on s'arrête pour regarder donc il à généralement le temps de dire help dans le général ou on comprend qu'il veut de l'aide car quand c le cas ==> il fuit le combat et nous sommes pas aveugle.
@Vulkren comme je l'ai expliqué plus haut, ce n'est pas une question de fair play, on joue tous à un jeu oRVR sans pitié, sur des serveurs oRVR et non pve. Quand tu es dans une zone contestée tu fais tomber tout ce qui bouge.

Donc quand ça se voit clairement que c'est un duel, on laisse le duel se passer, mais ce n'est pas toujours flagrant et tu te prends un add. C'est con mais ça reste l'esprit du jeu !

@oxae oui et je vais passer ma soirée à vérifier qu'a chaque fois que je focus un mec un peu isolé il n'est pas occupé à duel. Tu peux avoir le dernier mot si tu veux, j'ai donné des explications sur un whine (qui ne me concerne pas vu les rares fois ou ça à du arriver)
, mais de toute façon vous aurez beau raler, IG vous aurez toujours le même problème quand vous lancez un duel en zone contestée.
Tout à fait, je me ferais d'ailleurs un plaisir d'interrompre tout duel en zone rvr, en tuant bien sur l'ordreux mais en faisant le max dps pour minimiser le rp du duelliste Destru !

Et si c'est toi Oxae, j'en profiterais pour pisser sur ton corps !


On n'est pas sur Serveur Bisounours hein !



en zone RVR contestée , je tabasse n importe qui , peut importe qu il soit en duel ou non.

en dehors de cette zone, je respecte le choix des duellistes.

mais venez pas vous plaindre de vous faire rouler dessus par un mini van bedford des familles en pleine zone rvr, soit disant que le duel vous interesse uniquement alors que la zone vous refile 100% de Rp en plus
Citation :
Publié par hoegstern
Et si c'est toi Oxae, j'en profiterais pour pisser sur ton corps !


On n'est pas sur Serveur Bisounours hein !



je solote jamais donc no duel, et à voir l'age mental de ta réflexion et ta référence au bisounours, nous en savons un peu plus sur toi.
Thumbs up
Citation :
Publié par Vulkren
il me semblait justement que le /point servait a sa au lieu d'organiser sa sur un fofo. mieux vaut faire cela sur le tas.


je trouve juste cela désolant qu'un mec justement accepte un duel et que d'autres boulets viennent s'y meler. Ou est l'amusement de busser un mec solo?


Vous courrez sans doute apres les RP, d'autres preferent le gameplay.


Je point pas quand ya masse reflechi...
Je suis d'accord avec toi Vulkren, d'ailleurs j'ai /point des Nornes hier soir et on a voulu me ganké, alors j'ai appelé les renforts , sinon y'a pas mal de marau que j'aimerais test, si vous me voyez solo ou en groupe, faites un /point et mes mates s'arrêteront.

Et vulkren, ayant joué la même classe que toi à l'arc, je doute que le duel soit interessant si tu run and shot
Citation :
Publié par hoegstern
Tout à fait, je me ferais d'ailleurs un plaisir d'interrompre tout duel en zone rvr, en tuant bien sur l'ordreux mais en faisant le max dps pour minimiser le rp du duelliste Destru !

Et si c'est toi Oxae, j'en profiterais pour pisser sur ton corps !


On n'est pas sur Serveur Bisounours hein !



Je doute que l'on soit pour autant sur un serveur d'autiste @ taper taper taper taper, bien quand lisant ton post on pourrais en douter


Bref le fairplay n'a rien a voir avec le serveur et du fait que ce soit pvp mais sur la volonté de gagner des rps@kikoorox facilement ou de vouloir jouer a un jeux avec un minimum de challenge.

En ce qui me concerne je fait a la fois des groupes et du solo, lorsque je lead mon groupe je laisse tout solo que je connais respectueux en solo, apres si il vient add mon groupe quand ca l'arrange lui (cf babouch lundi) j'ai du mal a justifier a mon groupe de ne pas le gank
Citation :
Publié par oxae
je solote jamais donc no duel, et à voir l'age mental de ta réflexion et ta référence au bisounours, nous en savons un peu plus sur toi.
oui oxae, je fais partie de ces personnes attardées mentalement prépuber qui regardent encore les bisounours.

toi , tu es une illustre personne au savoir immense et ta parole est comme une vérité transcendante! L'élu, en somme.

Et si tu solote ce n'est pas grave, je déféquerais allégrement alors sur ton corps lors de prises de fort, aux regards horrifiés de tes compatriotes et aux rires gras de mes alliés, espèce de sac à RP sur pattes !

Citation :
Publié par Zeratul
Je doute que l'on soit pour autant sur un serveur d'autiste @ taper taper taper taper, bien quand lisant ton post on pourrais en douter


Bref le fairplay n'a rien a voir avec le serveur et du fait que ce soit pvp mais sur la volonté de gagner des rps@kikoorox facilement ou de vouloir jouer a un jeux avec un minimum de challenge.

En ce qui me concerne je fait a la fois des groupes et du solo, lorsque je lead mon groupe je laisse tout solo que je connais respectueux en solo, apres si il vient add mon groupe quand ca l'arrange lui (cf babouch lundi) j'ai du mal a justifier a mon groupe de ne pas le gank
Heu pourquoi quand ca m'arrange lol ? a la limite je /point l'un d'entre vous tout comme avec azureus cet aprem qui a tres bien compris, il vient il vient il vient pas je cherche pas a comprendre c'est pas mon genre....

En revanche lors d'un duel dans les regles on me verra jamais me pointer pour healer ou encore dps, parceque en ce qui me concerne je trouve ca hyper lourd.

Et je suis le premier dispo pour duel ce qui veulent

Babouch
Comme dit plus haut un duel ça se fait à l'abris des regards, pas sur un bord de route ou en plein milieu de Praag. Autant je respecte les duels autant parfois on différencie pas un gank, d'un duel.
Citation :
Publié par Distortion66
Heu pourquoi quand ca m'arrange lol ? a la limite je /point l'un d'entre vous tout comme avec azureus cet aprem qui a tres bien compris, il vient il vient il vient pas je cherche pas a comprendre c'est pas mon genre....

En revanche lors d'un duel dans les regles on me verra jamais me pointer pour healer ou encore dps, parceque en ce qui me concerne je trouve ca hyper lourd.

Et je suis le premier dispo pour duel ce qui veulent

Babouch
Oui mais quand je dis ca c'est ne pas heal les destruc que l'on fight, ou nous dismount alors qu'on cherche a fuir une masse etc...bref on n'interfere pas dans tes combats et on ne te zerg pas faut pas add les notres non plus ca marche dans les deux sens lundi soir en l'occurence il y avait une certaine volonté de te zerg all time apres 2coup comme celui la
Citation :
Publié par Vulkren
un minimum de fairplay n'est que benéfique pour l'ambiance du serveur. Je regrette les premiers mois d'hellebron
mais +1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés