Je suis toute énervée. Voire boulversifiée.
Dernièrement je me suis mise à regarder avec une assiduité honteuse plein de séries asiatiques ( drama )
Alors vous allez me dire, OSEF tout ça , sentiment que je comprends aisément, mais je ne suis pas encore arrivée au point de mon post
ça vous est déjà arrivé, je pense, de vous attacher à certains acteurs à la longue ( filles / garçons on s'en fout ). ça vous est déjà arrivé aussi je pense de suivre la carrière d'untel ou d'untelle. Pas forcément au point de tout lire ou collectionner dessus , mais juste parce que vous l'aimez bien.
Et là c'est le drame.
Vous vous rendez-compte qu'il est toujours bloqué dans des rôles où il finit mal/ mort/largué etc ... Devant les sourire insupportables et niais du héros et de l'héroine qui finissent bien à la fin.
Mais pourquoi faut-il toujours que je m'interesse plus aux rôles secondaires qu'aux rôles principaux ?
Je finis toujours mécontente à la fin de mes séries, forcément...
Alors je voulais savoir...
Suis-je la seule à avoir une attirance déviante systématique pour les rôles des perdants ? Est-ce dû à mon esprit tordu, ou alors pensez -vous comme moi que dans la majorité des cas, les persos principaux ont une histoire tellement bateau que je m'interesse aux persos torturés ?
Juste pour les curieux, la pic de l'eternel perdant qui m'a toute perturbée :

Nan mais sérieux ...Je crois qu'ils lui ont fait subir tout ce qui était possible de subir si je cumule toutes ses séries... avec son physique de rêve il mériterait tellement mieux 
|