j'veux une bonne série tv !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toute énervée. Voire boulversifiée.

Dernièrement je me suis mise à regarder avec une assiduité honteuse plein de séries asiatiques ( drama )
Alors vous allez me dire, OSEF tout ça , sentiment que je comprends aisément, mais je ne suis pas encore arrivée au point de mon post

ça vous est déjà arrivé, je pense, de vous attacher à certains acteurs à la longue ( filles / garçons on s'en fout ). ça vous est déjà arrivé aussi je pense de suivre la carrière d'untel ou d'untelle. Pas forcément au point de tout lire ou collectionner dessus , mais juste parce que vous l'aimez bien.

Et là c'est le drame.
Vous vous rendez-compte qu'il est toujours bloqué dans des rôles où il finit mal/ mort/largué etc ... Devant les sourire insupportables et niais du héros et de l'héroine qui finissent bien à la fin.

Mais pourquoi faut-il toujours que je m'interesse plus aux rôles secondaires qu'aux rôles principaux ?

Je finis toujours mécontente à la fin de mes séries, forcément...

Alors je voulais savoir...

Suis-je la seule à avoir une attirance déviante systématique pour les rôles des perdants ? Est-ce dû à mon esprit tordu, ou alors pensez -vous comme moi que dans la majorité des cas, les persos principaux ont une histoire tellement bateau que je m'interesse aux persos torturés ?

Juste pour les curieux, la pic de l'eternel perdant qui m'a toute perturbée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img142.imageshack.us/img142/1817/khanhdhkimsungsoo10.jpg

Nan mais sérieux ...Je crois qu'ils lui ont fait subir tout ce qui était possible de subir si je cumule toutes ses séries... avec son physique de rêve il mériterait tellement mieux

La pic de Kim Sung Soo c'était juste pour montrer qu'il avait pas une tête de perdant, pas forcément pour faire une galerie de beaux / belles acteurs ( trices )

Non mais honnêtement, ça vous arrive jamais de vouloir être un peu surpris pour une fois, mais de finalement toujours vous retrouver avec la fin prévisible à 50 km ?
Je veux que tu répondes à mon mp sale déesse faux male
Je boycotterais tes thread si sa continue .

Mais je dois quand même dire un truc, sinon on va me tirer les oreilles: oui mais non.
Citation :
Publié par Albion
Osef un peu de tes pulsions niaises et de ta japanophilie, c'est sale, pas besoin d'en faire un thread à chaque fois

Développe mon ami. Le monsieur est coréen qui plus est.
De même que je me moque de ce que tu penses de mes sujets, la question de mon post est : ne trouvez pas que les séries tv manquent de recherche.
Faut lire les sujets , ça évite de dire des âneries
Citation :
Publié par Soir
Pas plutôt à la nana que tu aimes ?
Lol comment on peut aimer une nana? t'essaye de me faire passer pour encore plus con que je ne le suis?

Pour répondre: Je sais pas je regarde pas les séries TV et si tu te pose la question tu devrais peut être en faire de même tu ne penses pas?
Citation :
Publié par Albion
Osef un peu de tes pulsions niaises et de ta japanophilie, c'est sale, pas besoin d'en faire un thread à chaque fois
Meme si on branle total du sujet , au moins elle fais bouger le forum contrairement a toi qui fais ton aigris dans ton coin .

Sinon : regarde Dexter tu changeras d'avis sur les fins prévisibles .
Citation :
Publié par Genichirou Sanada

Non mais honnêtement, ça vous arrive jamais de vouloir être un peu surpris pour une fois, mais de finalement toujours vous retrouver avec la fin prévisible à 50 km ?
Le problème, c'est que le spectateur moyen serra déstabilisé en regardant la télé et n'achètera pas le double coffret collector avec une affiche de ton acteur secondaire marqué de sa signature.
Citation :
un jour je regardais un film de merde sur w9, "piège" ça s'appelait.
ça partait en film basique de thriller série b.

sauf que le personnage principal est mort à la 20eme minute du film.

ça m'a vachement surpris.

j'ai adoré

je pense que c'est mon navet préféré

sinon je ne me suis jamais attaché aux acteurs de série, mais moi c'est pas les perdants que j'aime bien, c'est les méchants.
(d'ailleurs je trouve que les méchants ne gagne pas assez souvent à mon goût)
Et tu voudrais pas des chansons de plus de 3:30 à la radio aussi ?
Citation :
Publié par Hot
Et tu voudrais pas des chansons de plus de 3:30 à la radio aussi ?
Je n'écoute pas la radio donc je ne me sens pas concernée par le problème
( mais sinon tu peux toujours écouter les radios de musique classique ... tu vois il y a une solution à ton problème )
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Se plaindre d'un scénario prévisible en mattant des drama asiatique, faut le faire quand même
Ben c'est vrai pour les dramas chinois et japonais ( j'en regarde pas trop, les acteurs sont pas très convaincants ...) . Mais par contre je trouve les dramas coréens pas mal
Citation :
Publié par Azraëll
un jour je regardais un film de merde sur w9, "piège" ça s'appelait.
ça partait en film basique de thriller série b.

sauf que le personnage principal est mort à la 20eme minute du film.

ça m'a vachement surpris.

j'ai adoré

je pense que c'est mon navet préféré

sinon je ne me suis jamais attaché aux acteurs de série, mais moi c'est pas les perdants que j'aime bien, c'est les méchants.
(d'ailleurs je trouve que les méchants ne gagne pas assez souvent à mon goût)
Non... ce film, probablement le seul jamais tourné, où ils ont osé faire passer l'arme à gauche au légendaire Saumon Agile (aka Steven Seagal) ?
Citation :
Ben c'est vrai pour les dramas chinois et japonais ( j'en regarde pas trop, les acteurs sont pas très convaincants ...) . Mais par contre je trouve les dramas coréens pas mal
Surtout ceux qui vienne du nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés