j'veux une bonne série tv !

Répondre
Partager Rechercher
Cet acteur n'a pas qu'un beau physique, il a aussi un jeu d'acteur que j'apprécie. A l'inverse l'autre acteur "star" dans full house il m'a pas beaucoup plu (faut dire qu'il a vraiment un caractère de merde ça aide pas à le rendre attachant !)
(Par rapport à l'autre thread... Mais wtf c'est quoi ces mangas pour femmes perverses !)
Citation :
Publié par yortsed
franchement the Wire ca vaut pas the Shield

Surtout les 3 premieres saisons.

jamais vu une serie de flics aussi bonne

Vic est au top
Tu as vu The Wire en entier ?
Tu as compris toute la dimension sociale de cette série ?
Tu sais que The Wire a été élu meilleur série de tous les temps aux USA par plusieurs grands journaux ?
Que sa note sur imdb est de 9.7/10 et celle de The Shield de 8.9 ?
Tu te rends compte que The Shield c'est juste de l'action pour de l'action avec des intrigues et des personnages totalement improbable ? Alors que The Wire est une plongée réaliste au coeur de Baltimore.

J'ai vraiment adoré The Shield mais The Wire en terme d'écriture, de jeu d'acteur et de réalisme est quand même un (énorme) cran au dessus.
Et faut bien être nobrain pour oser sortir que The Shield est supérieur à The Wire. Ou alors ne pas avoir vu les deux séries.

Pour finir j'ajouterais que The Wire est la série préférée d'Obama.
The Shield de Bush Jr.
Je connaissais pas du tout The Wire, je vais essayer pour le coup.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai vraiment adoré The Shield mais The Wire en terme d'écriture, de jeu d'acteur et de réalisme est quand même un (énorme) cran au dessus.
mouais autant en terme de réalisme et d'intérêt général il n'y a pas photo et the wire est > * autant je trouve que tu t'enflammes :
- en terme d'ecriture the shield est magnifique, certes ce n'est pas des plus réaliste mais une telle descentes aux enfers avec une fin pareille, c'est quand même un scénario 4 étoiles.

- jeu d'acteur ? attends entre Michael Chiklis, Glenn Close, Forest Whitaker...
il y a un sacré niveau non ?
Citation :
Publié par Hot
Je connaissais pas du tout The Wire, je vais essayer pour le coup.
C'est une bonne idée, je ne peux que confirmer les propos de Nyu.
Citation :
Publié par kidysputpikii
mouais autant en terme de réalisme et d'intérêt général il n'y a pas photo et the wire est > * autant je trouve que tu t'enflammes :
- en terme d'ecriture the shield est magnifique, certes ce n'est pas des plus réaliste mais une telle descentes aux enfers avec une fin pareille, c'est quand même un scénario 4 étoiles.

- jeu d'acteur ? attends entre Michael Chiklis, Glenn Close, Forest Whitaker...
il y a un sacré niveau non ?
Ouais le scénar est sympa mais totalement improbable et moins bon que celui de The Wire.
Pour le jeu d'acteur c'est sur que The Shield fait parti des toutes meilleures prod us mais encore une fois, à mes yeux, The Wire est supérieur dans ce domaine. Sans doute grâce au réalisme de la série.

J'adore The Shield mais ya aucune comparaison possible entre les deux séries en terme de qualité.
C'est comme si on comparait un film d'action qui fait 150M$ au box office us avec un drame qui lui chope 5 Oscars.
Citation :
Publié par Corium
Firefly ici. Faudrait un thread sur les navets préférés btw.
:gasps: :gasps:
Comment oses-tu ?

The Wire, il faut que je m'y mette. Mais pour répondre au fil, non je ne trouve pas les séries décevantes. Certaines oui, mais il y a beaucoup de vraies perles.

Deadwood qui n'a pas été citée. Je reste sur le popotin à chacun des épisodes, c'est pas exactement le même boulot qu'un épisode de Desperate Housewives... (euphémisme spotted). D.H., Lost, je regarde mais presque comme on mange des frites ou du popcorn. C'est du fastfood télévisuel.

En ce moment, je vis la vie d'Henry VIII et honnêtement je suis accro.

The Shield me donne l'impression de vivre un scénar' de C.O.P.S. et la réciproque est vraie aussi.
Hi, have you met Ted ?

http://www.wonderday.ca/blog/wp-content/uploads/2007/10/suitup.jpg

Citation :
Publié par Phaeton
Je reste sur le popotin à chacun des épisodes, c'est pas exactement le même boulot qu'un épisode de Lost, je regarde mais presque comme on mange des frites ou du popcorn. C'est du fastfood télévisuel.
Oh mon dieu.
Citation :
Publié par Phaeton
Deadwood qui n'a pas été citée. Je reste sur le popotin à chacun des épisodes, c'est pas exactement le même boulot qu'un épisode de Desperate Housewives... (euphémisme spotted).
En ce moment, je vis la vie d'Henry VIII et honnêtement je suis accro.
T'as oublié Rome bon sang, c'est incontournable, même s'il n'y a que deux saisons.
Citation :
Publié par Cadwallon
T'as oublié Rome bon sang, c'est incontournable, même s'il n'y a que deux saisons.
True enough, j'y ai pensé mais j'ai fait le choix de ne pas en parler.
Elle respecte plus l'esprit de l'époque que Les Tudors (enfin à mon sens) mais c'est un peu trop romancé. Même si toutes deux sont de très haut niveau.
De toute manière, j'étais déjà tellement fascinée par le schisme d'Angleterre (chacun ses fascinations) que mon cœur balance légèrement en faveur de l'une et moins de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés