Ca fait fort longtemps que j'ai pas posté ici, bon je me lance.
Je joues un peu moins souvent a Lotro, mais j'ai quand meme ma championne 60 avec 4 pieces bleues d'instance.
Mais plus gros regrets sur la Moria, le craft qui est vraiment bidon, je suis tailleur et a part faire des capes, bah rien d'autre, de plus ca manque de quetes sur des bestioles a cuir ce qui me demotive d'aller farmer une zone pour monter mon craft.
Le farm d'instance, moi je suis un ancien de WoW et franchement, le panard c'etait d'aller se faire une instance en esperant toucher sa piece mais en sachant qu'on avait une chance sur 4 ou 5 de la voir tombé, et ca c'etait drole parce que tu en chies avec des potes et au final tu repars broucouille !!! Je suis pas RP du tout donc je m'en fous que le farm d'instance rallonge artificiellement la vie d'un jeu, mais clairement l'interet de se stuffer en instance pour pouvoir faire un raid, ou on se stuffera afin de faire un autre raid, ca me plaisait dans WoW, mais comme la communaute de WoW est gangrenee par un paquet d'arrivistes et de cons finis au final c'est relou. Avec la comm de Lotro ca ne pourrait que mieux se passer.
Par contre, je trouve deplorable que les instances de Lotro soient gangrenees par des bugs qui facilitent le jeu, un ou deux corrigés vite ok ca arrive, mais la des mois pour corriger ca c'est honteux, ca nique le challenge, j'en ai profite mais va decider un groupe de ne pas se faire chier !!!
De toute facon, deja vu le travail a faire pour developper un add on si en plus il fallait qu'ils nous pondent un contenu qui tiendrait 1 an pour un joueur moyen, mission impossible, donc le seul moyen de faire durer, c'est de rallonger le jeu artificiellement par du farm !!! De toute facon, les devs ne vous disent comment jouer, ils offrent un challenge a certains, ceux qui adherent n'y prennent pas part, et puis il y a pas de soucis. Il y a pas un hobbit caché sous votre siege avec une lame et qui vous oblige a farmer les instances ???